Dans une année

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vous n'êtes plus de ce monde.

Tu sais de source sûre que tu disparais de la surface de la terre emporté par la faucheuse.

Changerais-tu ta façon de vivre ?
Pourquoi ?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'appellerais tous les gens que je connais et je leur demanderais de me pardonner si j'avais commis une faute à leur égard. Je partirai à l'Omra et j'amènerai mes parents. j'abandonnerais mes projets fonciers et je donnerais une partie aux associations.
je prendrais des vacances prolongés et j'essayerais de faire du bien sur terre.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je pars voyager autour du monde en arrêtant de me.dire que je ferai ça après, quand je pourrai.

Et... Un autre truc dont je ne parlerai pas :p.
 
J'arrêterai tout ce que je fais à présent et je ferais comme une fille en ce moment. Je me lancerai un défi hors du commun chaque jour pendant les 360 journées qui me restent, les 5 derniéres journées j'invite tous ceux que j'aime à la grande fiesta de mon départ.

Pour répondre à ton topic, je pense que j'essaierais de m'améliorer et d'être assidue dans la pratique de la religion...et je n'oublierais pas de me faire plaisir (sorties, voyages, etc) :p
 
Je vivrais ma vie à fond. Chose que je ne fais pas puisque je remets toujours tout à plus tard.

Bon j'arrêterais de travailler déjà :p

Voyager, surtout.. voir d'autres paysages et en prendre plein la vue. Rencontrer d'autres peuples et apprendre d'eux.

Et puis me marier :sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Vous n'êtes plus de ce monde.

Tu sais de source sûre que tu disparais de la surface de la terre emporté par la faucheuse.

Changerais-tu ta façon de vivre ?
Pourquoi ?

Coucou Mims ;)

Je ferai juste en sorte de préparer ma famille afin qu'elle puisse continuer de vivre dans la joie et la bonne humeur et ce, même après mon "départ". En principe, se sont + les personnes qui restent qui souffrent le +, du coup, je tâcherai de ne pas leur montrer ma tristesse afin qu'elles ne ressentent pas la peine que j'ai au sujet de ce qui risque de se passer après les 12 prochains mois.

Voici ce que je serai amenée à faire :
==> Faire en sorte d'être "irréprochable" dans ma pratique religieuse : prières à l'heure, etc...
==> Passer le temps qui me restera à vivre auprès de ma famille.
==> Tenter d'alléger la peine de mes proches au sujet de ma future absence à leur côté en continuant de garder le sourire.
==> Si je trouve l'amour et que "momo 3winèti" accepte ce qui risque de se passer au bout d'un an : pourquoi pas concevoir un bb. Je pourrai ainsi laisser une partie de moi aux miens. Je laisserai une très longue lettre à mon bb pour lui expliquer qui j'étais et comment je souhaiterai qu'il devienne en insistant sur le fait que même si je ne pourrai pas l'élever, il ne pourra que ressembler à sa maman et que toute ma famille (dont mon époux) ne le laisseront pas ressentir le manque de sa maman.
A travers mes écrits, je ferai en sorte de lui transmettre tout mon amour :mignon:.

Bon et bien je pense qu'après tout ça, Allah pourra venir chercher l'è-mèna dièltou :cool:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Coucou Mims ;)

Je ferai juste en sorte de préparer ma famille afin qu'elle puisse continuer de vivre dans la joie et la bonne humeur et ce, même après mon "départ". En principe, se sont + les personnes qui restent qui souffrent le +, du coup, je tâcherai de ne pas leur montrer ma tristesse afin qu'elles ne ressentent pas la peine que j'ai au sujet de ce qui risque de se passer après les 12 prochains mois.

Voici ce que je serai amenée à faire :
==> Faire en sorte d'être "irréprochable" dans ma pratique religieuse : prières à l'heure, etc...
==> Passer le temps qui me restera à vivre auprès de ma famille.
==> Tenter d'alléger la peine de mes proches au sujet de ma future absence à leur côté en continuant de garder le sourire.
==> Si je trouve l'amour et que "momo 3winèti" accepte ce qui risque de se passer au bout d'un an : pourquoi pas concevoir un bb. Je pourrai ainsi laisser une partie de moi aux miens. Je laisserai une très longue lettre à mon bb pour lui expliquer qui j'étais et comment je souhaiterai qu'il devienne en insistant sur le fait que même si je ne pourrai pas l'élever, il ne pourra que ressembler à sa maman et que toute ma famille (dont mon époux) ne le laisseront pas ressentir le manque de sa maman.
A travers mes écrits, je ferai en sorte de lui transmettre tout mon amour :mignon:.

Bon et bien je pense qu'après tout ça, Allah pourra venir chercher l'è-mèna dièltou :cool:

Émouvant :)
 
Haut