anniversaire interdit

Cest plutôt le signe extérieur d'autres manques profonds. Quand on nage dans le bonheur l'oubli d'un anniversaire grince mais n'est pas une question existentielle...
Dans un couple épanouis avec l'attention à l'autre permanente ces choses là se sentent méga ne sont ias question ... quand les renoncements s'accumulent un anniversaire oublié peut cristalliser la crise de couple....
c est vrai
 
Salam
C'est normal que tu déçue...

Après je sais pas mais mon mari par exemple n'a jamais fêté son anniversaire enfant...ses parents ne connaissent plus la date. Ça se faisait pas dans sa famille, maintenant ses neveux et nièces le fêtent, mais c'est nouveau
Peut être que c'est le cas chez lui?
Je dirais comme les autres bladinautes qui t'ont conseillée, de le fêter toi- même, peut-être qu'il y pensera l'an prochain
non car pour fêter les anniversaires dans sa famille la sa marche mais pour moi c hors de question donc ou est ma logique bref je v pas quémander .

faudra pas s étonné si moi aussi g plus aucune attention pour lui du jour au lendemain apres tt chacun sa tombe g compris..
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il n'y a rien de plus beau que de célébrer la vie que Dieu nous a donné.

Ceci n'a rien de narcissique, c'est une ode à la vie.
Chaque jour est un cadeau offert par notre Seigneur swt. Il n'y a rien de plus égocentrique et narcissique que de célébrer le jour de notre naissance.
À chacun son point de vue.
 
S

Soomy

Non connecté
Je rejoins les personnes qui t’ont dit que si tu y tenais tant tu peux l’organiser et inviter tes amis et tes proches
Histoire de marquer le coup et passer un bon moment
Et puis Maalich pour le cadeau il aura d’autres occasions

Attention pas plus de 6 personnes et dans le respect des gestes barrière 😜😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chaque jour est un cadeau offert par notre seigneur. Il n'y a rien de plus égocentrique et narcissique que de célébrer le jour de notre naissance.
À chacun son point de vue.

Et chaque jour coïncidant avec notre naissance est un rappel de ce bienfait.

Voilà ! :D
22 minutes mic drop GIF by CBC
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
si ta des enfants tu leur offre rien pour les anniversaires ou pour l aid?? non pck a te croire c vraiment narcissique..
Oui, j'offre des cadeaux pour nos aid et quand l'envie m'en prend, pas d'anniversaires, son fondement est intrinsèquement narcissique et égocentrique.
 
Haut