anniversaire surprise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sisalma
  • Date de début Date de début
salam a tous, j'aimerais faire une surprise a mon fiancé, kelke chose d'original koi. mais g auccune idée. vs savez pas keski pourrait lui faire plaisir.
Merci d'avance

salam a tous, j'aimerais faire une surprise a mon fiancé, kelke chose d'original koi. mais g auccune idée. vs savez pas keski pourrait lui faire plaisir.
Merci d'avance

Un beau week end a Londres, changer d'air ..

Apres si c'est une fete que tu veux faire.. aucune idée, j'aime pas les fetes.

Merci d'avance

Ton couple est voué à l'echec!!
Voilà t'as un petit ami et t'arrives pas à le cerner et tu veux que lougloug peut t'aider?
Si toi tu ne sais pas la chose qui lui fait plaisir,comment tu veux qu'un internaute
peut le faire à ta place?

Voilà t'as un petit ami et t'arrives pas à le cerner et tu veux que lougloug peut t'aider?
Si toi tu ne sais pas la chose qui lui fait plaisir,comment tu veux qu'un internaute

Mais non, c'est pas qu'elle a du mal a le cerner :eek:

Elle a pas d'idée pour organiser ou feter l'anniversaire, ca arrive, une fois que tu as fait le tour des classiques : parfum, vetements, high tech..., tu sais plus... elle veut quelque chose de nouveau je pense

Un beau voyage a mon avis, style un week end a Londres.. ;)

ohh lalallalala, tu me fais penser à qqn...qui a les mêmes réactions que toi: provocateur

J'ai une ami qui a organiser un week end surprise a son chéri à Barcelone... avec en prime 2 billets pour aller voir un match du Barca car son chéri est fan du barca...
Tu peux aussi lui organiser une soirée surprise ou tu contacte tous ces amis en secret tu les reunis tous dans un resto ou autre et tu le fait venir en pretextant un diner en tete a tete...
Tu peux aussi rester dans le classique, diner en amoureux dans un beau resto, peniche, en haut de la tour montparnasse, enfin plein de truc

mais le plus important c'est de cerner les gouts de ton chéri et la tu pourras savoir se qui lui ferais vraiment plaisir

Retour