Annonce importante ! Afida Turner se présente aux élections présidentielles

L'ex-candidate à l'émission Loft Story, Afida Turner, 43 ans, annonce sa candidature à la présidentielle 2022 après celle de l'humoriste, Jean-Marie Bigard. Elle se rêve en présidente de la présidente de la République française.
"Dear fans, dear Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et, de surcroît, à cette police violente", écrit l'actrice franco-américaine sur Twitter depuis les États-Unis où elle est confinée ... loin des gilets jaunes (...)

- Société / France, Elections, Insolite

Lire la suite ...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
tu as tout dis , je suis tombé sur une vidéo sur twitter...je suis tombé de ma chaise :D:D ..On va dire qu'elle ne se refuse aucune occasion de faire la fête à l' Amércaine...tout le tralala :bizarre::bizarre:
 
Les arabes ne votent pas. Le front national se lèvent bonheur pour aller voter car ils savent que les arabes ne votent pas. Si les arabes votaient le front national n'existera pas. Par contre devant la Porte de la C.A.F. il n'y a que les arabes qui font des queues interminables.
 
L'ex-candidate à l'émission Loft Story, Afida Turner, 43 ans, annonce sa candidature à la présidentielle 2022 après celle de l'humoriste, Jean-Marie Bigard. Elle se rêve en présidente de la présidente de la République française.
"Dear fans, dear Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et, de surcroît, à cette police violente", écrit l'actrice franco-américaine sur Twitter depuis les États-Unis où elle est confinée ... loin des gilets jaunes (...)

- Société / France, Elections, Insolite

Lire la suite ...
Je pense que la prochaine élection présidentielle va être un défilé de clown... ça ne changera pas de d'habitude... mais je continuerai à voter et à donner mon droit de râler après puisque j'aurais fait l'effort de me déplacer !!!! Meme si je vote blanc
 
Les arabes ne votent pas. Le front national se lèvent bonheur pour aller voter car ils savent que les arabes ne votent pas. Si les arabes votaient le front national n'existera pas. Par contre devant la Porte de la C.A.F. il n'y a que les arabes qui font des queues interminables.
C'est vrai les arabes ne votent pas... mon mari vote mais il est kabyle pas arabe... mdr
 
Salam, oula mets des lunettes de survie avant de taper son nom sur google :D:D
wa alaykum salam a khouya

ah ok...je vois. Parait que c'est une chanteuse......
N'empêche que mon intuition première (lien avec Tina Turner) était en plein dans le mille : mariée avec le fils de Ike et Tina.

Le choix du vote va être compliqué entre la viande vulgaire(Turner) et la m.rde tout aussi vulgaire (Bigard)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
wa alaykum salam a khouya

ah ok...je vois. Parait que c'est une chanteuse......
N'empêche que mon intuition première (lien avec Tina Turner) était en plein dans le mille : mariée avec le fils de Ike et Tina.

Le choix du vote va être compliqué entre la viande vulgaire(Turner) et la m.rde tout aussi vulgaire (Bigard)
.

Mais bigard il est attachant quand même... il est lourd mais on dirait que c est un brave type assez sincère :D
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Y'a toujours des candidatures farfelues qui n'obtiennent pas l'ombre d'une signature de maire.
Ça leur permet juste de faire parler d'eux.
 
Les arabes ne votent pas. Le front national se lèvent bonheur pour aller voter car ils savent que les arabes ne votent pas. Si les arabes votaient le front national n'existera pas. Par contre devant la Porte de la C.A.F. il n'y a que les arabes qui font des queues interminables.

A la caf les arabes y vont pour leur droit, par contre dans les structure d accueil avec assistante sociale beacoup de français de souche qui après 1 semaine de leur rsa parti dans l alcool, tabac et autres conneries, viennent quémander de l argent, des tickets restos aux assistante sociale qui généreusement leur donne de quoi finir le mois, arrêtez avec votre fantasme sur la caf, jusqu a preuve du contraire personne en France ne laisse passer ses droits...
 
A la caf les arabes y vont pour leur droit, par contre dans les structure d accueil avec assistante sociale beacoup de français de souche qui après 1 semaine de leur rsa parti dans l alcool, tabac et autres conneries, viennent quémander de l argent, des tickets restos aux assistante sociale qui généreusement leur donne de quoi finir le mois, arrêtez avec votre fantasme sur la caf, jusqu a preuve du contraire personne en France ne laisse passer ses droits...
Je mettrais ce genre de connerie sur toute les origines toutes ethnies... tout le monde profite... arabe français.....
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Elle ne cherche qu’à faire du buzz et relancer sa carrière de....de quoi d’ailleurs ? Je sais même pas ce qu’elle fait comme métier cette meuf
 
moi ce que j arrive pas a comprendre c est les francomaghrebins qui votent à gauche pour un parti qui est pour la théorie de genre et le mariage des p.e.d.é et le libertinage j ai déjà vu des hajs qui disaient qui il faut voter a gauche
Exact.
J'ai un copain, hajj, qui fait partie des 6% qui votent Mélenchon :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui est cette Afida Turner ?
Des liens avec Tina Turner ?

une pouffiasse qui ne manque aucune occasion de faire parler d'elle, de vouloir fairel e buzz à partir de rien du tout car elle est vraiment insupportable.
au secours, il faut l'éliminer tout de suite de ces élections, elle ne pense qu'à son nombril de toute manière :(
 
Haut