Annonce importante ! Afida Turner se présente aux élections présidentielles

L'ex-candidate à l'émission Loft Story, Afida Turner, 43 ans, annonce sa candidature à la présidentielle 2022 après celle de l'humoriste, Jean-Marie Bigard. Elle se rêve en présidente de la présidente de la République française.
"Dear fans, dear Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et, de surcroît, à cette police violente", écrit l'actrice franco-américaine sur Twitter depuis les États-Unis où elle est confinée ... loin des gilets jaunes (...)

- Société / France, Elections, Insolite

Lire la suite ...
 

Keyoflife

Bladinaute averti
A la caf les arabes y vont pour leur droit, par contre dans les structure d accueil avec assistante sociale beacoup de français de souche qui après 1 semaine de leur rsa parti dans l alcool, tabac et autres conneries, viennent quémander de l argent, des tickets restos aux assistante sociale qui généreusement leur donne de quoi finir le mois, arrêtez avec votre fantasme sur la caf, jusqu a preuve du contraire personne en France ne laisse passer ses droits...
Repondre à un préjugé par un préjugé encore plus énorme'c'est franchement pathétique.
 
Demande à un breton de l'appeler autrement ? A un Corse ?

La kabylie existait avant les invasions des arabes...
Si tu connais bien ton pays les kabyles ne s'arrête pas qu'à la montagne de la grande kabylie, c'est Alger et ça va jusqu'à Cherchell voir Gouraya
En France ils disent aux français qu'il ne sont pas arabes pour échapper au racisme contre les arabes et d'essayer d'être le toutou accepté du français..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'ex-candidate à l'émission Loft Story, Afida Turner, 43 ans, annonce sa candidature à la présidentielle 2022 après celle de l'humoriste, Jean-Marie Bigard. Elle se rêve en présidente de la présidente de la République française.
"Dear fans, dear Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et, de surcroît, à cette police violente", écrit l'actrice franco-américaine sur Twitter depuis les États-Unis où elle est confinée ... loin des gilets jaunes (...)

- Société / France, Elections, Insolite

Lire la suite ...


C est la fille de Tina Turner ?😳😳😳
 
Si tu connais bien ton pays les kabyles ne s'arrête pas qu'à la montagne de la grande kabylie, c'est Alger et ça va jusqu'à Cherchell voir Gouraya
En France ils disent aux français qu'il ne sont pas arabes pour échapper au racisme contre les arabes et d'essayer d'être le toutou accepté du français..
Non ca ne vient pas de la juste attache a leur culture... je ne suis pas stupide il y a aussi la petite kabylie
 
Haut