Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aux bladi hommes et femmes marieé. Comment avez vous annoncez a vos parents votre envie de vous mariée avec votre cher et tendre? Comment avez vous procéder?vos impression!
lhaj bghit ntzawajAux bladi hommes et femmes marieé. Comment avez vous annoncez a vos parents votre envie de vous mariée avec votre cher et tendre? Comment avez vous procéder?vos impression!
Tu t es confiée a ta mère sur ta relation? Tes impressions?Ma mère avait suivi l'épisode bien avant que la demande se fasse ... donc elle a vite compris sinon pour mon papounet lol c'est elle qui lui a annoncé la nouvelle
Chez certains y a rien a préparer parce que même si tu as pu avoir un mari dans tes filets chose extrêmement difficile de nos jours, et que tu es toute farhane limite t'attends des félicitations de tes parentsAux bladi hommes et femmes marieé. Comment avez vous annoncez a vos parents votre envie de vous mariée avec votre cher et tendre? Comment avez vous procéder?vos impression!
Tu t es confiée a ta mère sur ta relation? Tes impressions?
Mdrr oubli pas de faire fumer le papa pour qu il accepte ! Faut les shooter pour éviter l interrogatoire LoolJe vais fumer quelques joints avant d'annoncer quoi que ce soit![]()
Mdrr oubli pas de faire fumer le papa pour qu il accepte ! Faut les shooter pour éviter l interrogatoire Lool
pour moi c etait aussi simple surtt pr la mere elle peut mm pleurer et te prendre dans les brasJe confirme c loin d etre simple mm ! Lol
Mais au final faut juste se lancer
Mdrr oubli pas de faire fumer le papa pour qu il accepte ! Faut les shooter pour éviter l interrogatoire Lool
Même défoncer o bédo crois moi lol il pensera a te questionner![]()
Lol c est ce qui c est passé pr toi ?pour moi c etait aussi simple surtt pr la mere elle peut mm pleurer et te prendre dans les bras
J'aurais aimé avoir droit à l'interrogatoire de mon papa Allah y rehmo mais il n'assistera jamais à ce jour...
Bon ma mère vaut pour 10 papas je crois![]()
Allah y rahmo marok19 qu'Allah lui facilite et lui offre Sa demeure amin
InchAllah qu'Allah te comble de bienfaits avec un homme qui te mérite et qui te rendra plus qu'heureuse ! amin
ma mere etait au courant du debut de l histoireLol c est ce qui c est passé pr toi ?
Ceci est dans le cas ou tu n as pas fréquenter ton futur mari?Chez certains y a rien a préparer parce que même si tu as pu avoir un mari dans tes filets chose extrêmement difficile de nos jours, et que tu es toute farhane limite t'attends des félicitations de tes parentsben non faut que tu te débrouilles pour que "ça passe" à la maison lol, je m'explique : il faut que le mari et sa famille débarquent avec le sucre à la maison pour faire sa demande et que toi tu fasses genre "ben écoutez je ne le connais pas je me renseigne et je vous donne ma réponse dans une semaine" sinon " CA PASSE PAS !"
![]()
Allah y rahmo mais ne tkt pas ta mima sera combler ce manque et elles sont trop fortes en question ausi lol !!J'aurais aimé avoir droit à l'interrogatoire de mon papa Allah y rehmo mais il n'assistera jamais à ce jour...
Bon ma mère vaut pour 10 papas je crois![]()
je me suis aussi mariée sans pere lah yrehmouAllah y rahmo mais ne tkt pas ta mima sera combler ce manque et elles sont trop fortes en question ausi lol !!
Moi je suis tres tres proche d elle ms bizzaremt j ai jms voulu lui en parler sf qd ca etait sur pr tt organiserma mere etait au courant du debut de l histoire
oui elle etait hyper heureuse
je me suis aussi mariée sans pere lah yrehmouAllah y rahmo mais ne tkt pas ta mima sera combler ce manque et elles sont trop fortes en question ausi lol !!
c'est dans le cas ou tes parents ne doivent surtout pas le savoir au risque de tout faire capoter lolCeci est dans le cas ou tu n as pas fréquenter ton futur mari?
Allah y rahmo mais ne tkt pas ta mima sera combler ce manque et elles sont trop fortes en question ausi lol !!
Allah y rahmou également ms c clair que ds des moments comme ca ca doit etre particulierement dur... Vs avez bcp de courageje me suis aussi mariée sans pere lah yrehmou
mon frere et mon oncle ont fait l affaire
meme si j ai bien aimé qu il soit present et fier de moi mais bien dommage c est ce que veut DIEU
je dirais...mes chers parents je veux battre le fer tant qu il est chaud (traduit en arabe)
pourtant j ai jamais etais proche de me mere vu un un grand decalage d ageMoi je suis tres tres proche d elle ms bizzaremt j ai jms voulu lui en parler sf qd ca etait sur pr tt organiser
mais tu peux rien changer c est la vie on peut pas tout avoirAllah y rahmou également ms c clair que ds des moments comme ca ca doit etre particulierement dur... Vs avez bcp de courage
Ta méthode pour éviter de tout foiré? Et les messieurs vos avis nous interessentc'est dans le cas ou tes parents ne doivent surtout pas le savoir au risque de tout faire capoter lol