Annonce mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayoune
  • Date de début Date de début
Aux bladi hommes et femmes marieé. Comment avez vous annoncez a vos parents votre envie de vous mariée avec votre cher et tendre? Comment avez vous procéder?vos impression!

Aux bladi hommes et femmes marieé. Comment avez vous annoncez a vos parents votre envie de vous mariée avec votre cher et tendre? Comment avez vous procéder?vos impression!

Ma mère avait suivi l'épisode bien avant que la demande se fasse ... donc elle a vite compris sinon pour mon papounet lol c'est elle qui lui a annoncé la nouvelle

Chez certains y a rien a préparer parce que même si tu as pu avoir un mari dans tes filets chose extrêmement difficile de nos jours, et que tu es toute farhane limite t'attends des félicitations de tes parents :D ben non faut que tu te débrouilles pour que "ça passe" à la maison lol, je m'explique : il faut que le mari et sa famille débarquent avec le sucre à la maison pour faire sa demande et que toi tu fasses genre "ben écoutez je ne le connais pas je me renseigne et je vous donne ma réponse dans une semaine" sinon " CA PASSE PAS !" :D

J'aurais aimé avoir droit à l'interrogatoire de mon papa Allah y rehmo mais il n'assistera jamais à ce jour...
Bon ma mère vaut pour 10 papas je crois :D

Allah y rahmo marok19 qu'Allah lui facilite et lui offre Sa demeure amin

InchAllah qu'Allah te comble de bienfaits avec un homme qui te mérite et qui te rendra plus qu'heureuse ! amin

Allah y rahmo marok19 qu'Allah lui facilite et lui offre Sa demeure amin

InchAllah qu'Allah te comble de bienfaits avec un homme qui te mérite et qui te rendra plus qu'heureuse ! amin

Amine...

Amine pureCHELHA, je t'en soiuhaite tout autant même si tu sembles l'avoir trouvé...:) Allah y kemel bekheir...merciii

Chez certains y a rien a préparer parce que même si tu as pu avoir un mari dans tes filets chose extrêmement difficile de nos jours, et que tu es toute farhane limite t'attends des félicitations de tes parents :D ben non faut que tu te débrouilles pour que "ça passe" à la maison lol, je m'explique : il faut que le mari et sa famille débarquent avec le sucre à la maison pour faire sa demande et que toi tu fasses genre "ben écoutez je ne le connais pas je me renseigne et je vous donne ma réponse dans une semaine" sinon " CA PASSE PAS !" :D
Ceci est dans le cas ou tu n as pas fréquenter ton futur mari?

je me suis aussi mariée sans pere lah yrehmou

mon frere et mon oncle ont fait l affaire
meme si j ai bien aimé qu il soit present et fier de moi mais bien dommage c est ce que veut DIEU
Allah y rahmou également ms c clair que ds des moments comme ca ca doit etre particulierement dur... Vs avez bcp de courage

Allah y rahmou également ms c clair que ds des moments comme ca ca doit etre particulierement dur... Vs avez bcp de courage
mais tu peux rien changer c est la vie on peut pas tout avoir

c est vrai j ai perdu mon pere a un bas age et j ai grandi sans sentiment de securité

maismon mari a bien su comment comblé ce manque

Retour