Annonce du ramadan au jt de tf1

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il y a toujours de superbes émissions consacrées au ramadan durant cette période et notamment la nuit du ramadan sur France 2 et une grande fête de clôture à l’Élysée,diffusée à la télévision.
 
Oui ça me gêne de répondre à ceux qui se donnent le droit de me poser des questions sans que je je les autorise, en plus Sur des choses qu’ils ne comprendront jamais et qu’ils ne veulent même pas comprendre.

Des questions pour provoquer ça ne marche pas sur moi ;)
Ah mais t'es sur un forum les questions s'adressent pas a toi je te connais pas, c'est toi qui donne les autorisations pour poser les questions?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ne me cités pas et ne me réponds pas non plus alors, je fais ce que je veux et je m'en fous de tes autorisations.

ça ressemble à du harcèlement
tu cibles une personne

ouvre donc une conversation pour poser tes questions
ou pour donner tes opinions sur de différents sujets

je suis athée mais je sais que les musulmans ont interdiction de l'insulte pendant le ramadan

c'est facile dans ces conditions de s'en prendre à quelqu'un

mais en dehors des religions, il existe le respect, la gentillesse, la compassion :
des valeurs universelles

que l'on apprend quand on est encore petit

alors, calme toi ,stp
merci

mam
 
Salut
Je pense surtout à tous ceux qui sont persecutes pour apostasie parce quils revendiquent la liberté dans les pays
musulmans
Même si tu n'as pas tord, j'espère que ton combat est le même concernant certaines minorités musulmanes persécutées en asie voire même prendre la défense de certaines musulmanes en europe discriminées même violentées parce que musulmanes.



tu crois que tu peux ??? :p

mam
Attention, il y a un post à côté où la question est peut-on faire la bise pendant le ramadan? :)
 
Haut