Annoncer la nouvelle

Bonsoir,

Voilà, moi j'ai tous planifié, mais il me manque un truc.. je sais pas comment annoncer ma grossesse à mon mari!!

J'hésite entre:
- un repas romantique avec des chaussons de bebe en guise de plat
- une enveloppe, avec un mot..
- un ruban autour de mon ventre
- un tee-shirt ou y'a marqué: surprise
...

Je suis curieuse de savoir, comment avez vous annoncé la nouvelle à vos chéris et comment ont ils réagi ?







Bon ok, je n'ai toujours pas de mari mais j'aime tout préparer à l'avance :D
 
LOL j'aime ton anticipation!

Je l'avais déjà raconté sur un autre fil:

Ce matin-là après être rentrée du laboratoire pour les résultats je passe direct au supermarché récupérer une tétine pour la surprise.
J'ai eu du mal à me retenir de l'appeler de toute la journée je voulais exploser de joie mais avec lui lol.

Il rentre du taf, se pose
Ce jour là il était un peu blasé je sais plus pourquoi
Je lui tends une petite boîte cadeau en lui disant tiens j'ai un cadeau pour toi ça fait longtemps que je t'en ai pas fait..
Il me répond souriant ah ça fait plaisir..
Il l'ouvre, regarde le contenu, me regarde, re regarde le contenu, me sors: Non?! Je réponds OUI :D
Ses yeux brillaient grave je l'avais jamais vu aussi heureux de toutes ces années

(J'avais mis donc dans la boîte une tétine avec résultat prise de sang plié en dessous)

Jhesitais entre ça et la lettre du colocataire :
http://www.journaldesfemmes.com/mam...e/364475/avec-la-fameuse-lettre-du-locataire/
 
LOL j'aime ton anticipation!

Je l'avais déjà raconté sur un autre fil:

Ce matin-là après être rentrée du laboratoire pour les résultats je passe direct au supermarché récupérer une tétine pour la surprise.
J'ai eu du mal à me retenir de l'appeler de toute la journée je voulais exploser de joie mais avec lui lol.

Il rentre du taf, se pose
Ce jour là il était un peu blasé je sais plus pourquoi
Je lui tends une petite boîte cadeau en lui disant tiens j'ai un cadeau pour toi ça fait longtemps que je t'en ai pas fait..
Il me répond souriant ah ça fait plaisir..
Il l'ouvre, regarde le contenu, me regarde, re regarde le contenu, me sors: Non?! Je réponds OUI :D
Ses yeux brillaient grave je l'avais jamais vu aussi heureux de toutes ces années

(J'avais mis donc dans la boîte une tétine avec résultat prise de sang plié en dessous)

Jhesitais entre ça et la lettre du colocataire :
http://www.journaldesfemmes.com/mam...e/364475/avec-la-fameuse-lettre-du-locataire/

Ohhh Hanini, c'est trop mignon.. qu'Allah préserve votre couple..

Tu as bien fait de choisir le cadeau avec la tétine :cool:
 
Fausse bonne idée surtout si le ventre n'est pas apparent!! Il va croire que je veux m'offrir à lui lol

Ouais t'as raison. Mieux vaut faire ça pour la nuit de noce :p

Personnellement je lui offrirai des petites chaussettes pour bébé dans un cadeau bien emballé. Je trouve ça trop mignon :love:

Ou sinon je lui offrirai un t-shirt écrit dessus "Futur papa" ou un truc de ce genre..

Bon, c'est pas tout, mais je dois encore trouver ce fameux futur papa :D
 
Ouais t'as raison. Mieux vaut faire ça pour la nuit de noce :p

Personnellement je lui offrirai des petites chaussettes pour bébé dans un cadeau bien emballé. Je trouve ça trop mignon :love:

Ou sinon je lui offrirai un t-shirt écrit dessus "Futur papa" ou un truc de ce genre..

Bon, c'est pas tout, mais je dois encore trouver ce fameux futur papa :D


Mdrrrrr c'est pas bête, vêtue d'un ruban..

Ça rassure de savoir que je suis pas seule à avoir des ideees et tout alors qu'on a pas trouvé les futurs papas..

Allah ifarhek
 
Mdrrrrr c'est pas bête, vêtue d'un ruban..

Ça rassure de savoir qu'on est pas seule à avoir des ideees et tout alors qu'on a pas trouvé les futurs papas..

Allah ifarhek

Non mais laisse tomber, on a plus d'idées que celles qui sont en couples et qui attendent un enfant :D

Amin. Qu'Allah t'accorde un bon mari, et de beaux bébés histoire de pouvoir lui annoncer l'évènement plusieurs fois incha'Allah :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
LOL j'aime ton anticipation!

Je l'avais déjà raconté sur un autre fil:

Ce matin-là après être rentrée du laboratoire pour les résultats je passe direct au supermarché récupérer une tétine pour la surprise.
J'ai eu du mal à me retenir de l'appeler de toute la journée je voulais exploser de joie mais avec lui lol.

Il rentre du taf, se pose
Ce jour là il était un peu blasé je sais plus pourquoi
Je lui tends une petite boîte cadeau en lui disant tiens j'ai un cadeau pour toi ça fait longtemps que je t'en ai pas fait..
Il me répond souriant ah ça fait plaisir..
Il l'ouvre, regarde le contenu, me regarde, re regarde le contenu, me sors: Non?! Je réponds OUI :D
Ses yeux brillaient grave je l'avais jamais vu aussi heureux de toutes ces années


(J'avais mis donc dans la boîte une tétine avec résultat prise de sang plié en dessous)

Jhesitais entre ça et la lettre du colocataire :
http://www.journaldesfemmes.com/mam...e/364475/avec-la-fameuse-lettre-du-locataire/
C'est trop mignon!!!!
 
Haut