annoncer les prétentions salariales dans la lettre?

je souhaiterais répondre à une offre dans laquelle il est demandé une lettre de motivation précisant les prétentions salariales.

ça ne m'est jamais arrivé encore et j'aimerais savoir comment ont dit ça :(

Est-ce que je marque simplement à un moment donné de la lettre "mes prétentions sont de tant" ou y a-t-il une forme plus "enrobée"?

Merci
 
tu peux prendre le risque d esquiver en disant que tu préférerais en parler de vive voix


En ce qui concerne mes prétentions salariales, un salaire de .... €uros Brut en début de carrière avec un possibilité d'évolution dans l'avenir me semble approprié au poste demandé"

et tu peux lire çà pour t'aider :
http://www.viesdefamille.fr/emploi/boite-a-outils/917-dossier-questions-de-lettres-de-motivation-preciser-ses-pretentions-salariales.html

alors c juste après le paragraphe consacré à mes compétences
mais comment je rédige la phrase correctement ?

PS : je suis débutant
 
alors c juste après le paragraphe consacré à mes compétences
mais comment je rédige la phrase correctement ?

PS : je suis débutant

tu as une idée du salaire pour le poste? donne une fourchette de salaire
tu peux mettre çà pour la fin du courrier :

En ce qui concerne mes prétentions salariales, un salaire compris entre ... et.... €uros Brut en début de carrière avec un possibilité d'évolution dans l'avenir me semble approprié au poste demandé.

Pour l'ensemble de ces raisons, je peux vous garantir une collaboration de qualité. Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien ou pour tout renseignement complémentaire. Je suis disponible immédiatement.
Dans l’attente de pouvoir vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations respectueuses
 
tu as une idée du salaire pour le poste? donne une fourchette de salaire
tu peux mettre çà pour la fin du courrier :

En ce qui concerne mes prétentions salariales, un salaire compris entre ... et.... €uros Brut en début de carrière avec un possibilité d'évolution dans l'avenir me semble approprié au poste demandé.

Pour l'ensemble de ces raisons, je peux vous garantir une collaboration de qualité. Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien ou pour tout renseignement complémentaire. Je suis disponible immédiatement.
Dans l’attente de pouvoir vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations respectueuses

Merci bcp bcp bcp liliamaroc :cool: :cool:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mieux vaut annoncer :
par an
puisqu'il faut prendre en compte les congés payés, le 13ème mois (quand il y a)
les diverses primes (éventuelles)

mam
 

Sanzo

VIB
A ma connaissance on ne doit pas afficher les prétentions salariales sur la lettre, ça se fait uniquement lors de l'entretien oral. Le but de la lettre est de décrocher un rendez-vous, pas de négocier un salaire :)
 
A ma connaissance on ne doit pas afficher les prétentions salariales sur la lettre, ça se fait uniquement lors de l'entretien oral. Le but de la lettre est de décrocher un rendez-vous, pas de négocier un salaire :)
j'avais mal lu
je suis d'accord avec sanzo :)

mam


si l annonce précise que les candidats doivent indiquer les pretentions c est un critere dés la LM
si çà n y figure pas le courrier peut passer à la poubelle a cause de cela
 
C'est quand même pas compliqué d'écrire qu'on ne veut pas travailler gratuit.

Si tu es débutant, tu peux écrire qu'en tant que débutant tu souhaites t'aligner sur les barêmes.
 
Haut