Annulation du droit à l'avortement aux USA.

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dans une volte-face historique, la très conservatrice Cour suprême des Etats-Unis a enterré vendredi le droit à l'avortement et une poignée d'Etats en ont profité pour bannir immédiatement les interruptions de grossesse sur leur sol.

 
l'avortement est illegal en UE ? je savais pas

Les députés européens, qui n’ont visé aucun pays, pointent « les lois très restrictives en vigueur dans certains États membres, qui interdisent l’avortement sauf dans des circonstances strictement définies »


 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
la bien-pensance a décidé que de tuer des bébés dans le ventre de leur mère était un droit inaliénable.

Mon corps est à moi pour l'avortement, mais pas pour la vaccination.
Bah ça depend a quel mois se fait lâvortement , En islam, on l'autorise en ts les cas avant d'insufler l'ame, 40 jours ou 4 mois environ
Tant qu'il y a pas d'ame, y a pas de vie, pas de personne humaine.
 
Bah ça depend a quel mois se fait lâvortement , En islam, on l'autorise en ts les cas avant d'insufler l'ame, 40 jours ou 4 mois environ
Tant qu'il y a pas d'ame, y a pas de vie, pas de personne humaine.
La majorité des savants interdisent l'avortement, détruire une vie innocente que Dieu a créé est un crime immonde
 
Bah ça depend a quel mois se fait lâvortement , En islam, on l'autorise en ts les cas avant d'insufler l'ame, 40 jours ou 4 mois environ
Tant qu'il y a pas d'ame, y a pas de vie, pas de personne humaine.
La conscience de soi apparaît quand l'enfant née apres plusieurs mois. N'utiliser pas de faux hadiths pour justifier cette horreure contraire au coran
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le viole représente 0.5% de ces cas. On peut pas justifier le meurtre par confort hedoniste
Moi en tant que femme , je suis pour lâvortement , meme si on doit pas le prendre pour une methode de contraception
Qd on voit ce que vivent certains bebe et enfants , abandonnés a la Ddass , on se dit peut etre que la mort/ avortement aurait été meilleur...non ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La conscience de soi apparaît quand l'enfant née apres plusieurs mois. N'utiliser pas de faux hadiths pour justifier cette horreure contraire au coran
Prouve le que ce sont de faux hadiths .

Apres c'est facile pour un homme dêtre contre l'avortement , lui qui assume pas ses erreurs . La femme est seule avec une griossesse indesirée . Ou sont les hommes a ce moment la ?
 
Moi en tant que femme , je suis pour lâvortement , meme si on doit pas le prendre pour une methode de contraception
Qd on voit ce que vivent certains bebe et enfants , abandonnés a la Ddass , on se dit peut etre que la mort/ avortement aurait été meilleur...non ?
Si ma fille ma soeur avorte je la renie immédiatement, ça sera une criminelle à mes yeux
 
Prouve le que ce sont de faux hadiths .

Apres c'est facile pour un homme dêtre contre l'avortement , lui qui assume pas ses erreurs . La femme est seule avec une griossesse indesirée . Ou sont les hommes a ce moment la ?
Ce sont des hadiths faible
Il faut punir sévèrement ces hommes et aidez financièrement ces femmes et les protéger de conflits avec la famille mais tuer un innocent n'est pas acceptable
 
Tu m'êtonnes
Et si elle garde le bebe, tu jetteras a la rue , elle et son bebe, pour ton honneur
Je jeterrai jamais ma fille sauf si elle commet un crime, il faut eduquer notre population à bien comprendre que la fornication et un enfant hors mariage est grave mais infiniment moin grave qu'abbattre un innocent de sang froid
 
Bof, maintenant, ça se fera clandestinement dans des officines douteuses avec une hygiène moyenne et des risques accrus pour la santé de la femme.

Mais ça, c'est pas grave tant que le bourgeois bigot et puritain est content.

Oui puis ne t'inquiètes pas que si la femme du bourgeois bigot tombe enceinte et que ça ne les arrange pas ils seront les premiers à avorter en toute discrétion bien sûr
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il faut faire confiance en Allah, il les nourrira et en prendra soin
Comme en syrie, yemen et irak, afghanistan ?
Il faut etre realiste.

En plus ils seront tt leur vie traité de batard , certains n'auront aucune identité , ne seront pas scolarisés, etc . La mort est misericorde dans ce cas ,
Tu dois etre jeune . Tu as quel age ?
 
Comme en syrie, yemen et irak, afghanistan ?
Il faut etre realiste.

En plus ils seront tt leur vie traité de batard , certains n'auront aucune identité , ne seront pas scolarisés, etc . La mort est misericorde dans ce cas ,
Tu dois etre jeune . Tu as quel age ?
C'est un grave péchés de deserperer de Dieu et encore pire de mettre fin à une vie pour un confort de vie
Il faut éduquer la société à les accepter, les broyer ou les empoisser est un crime inexcusable
J'ai 27 ans, j'étais pour l'avortement quand j'étais plus irreligieux mais aujourd'hui en murissant, c'est evident qu'on peut pas justifier ça
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est un grave péchés de deserperer de Dieu et encore pire de mettre fin à une vie pour un confort de vie
Il faut éduquer la société à les accepter, les broyer ou les empoisser est un crime inexcusable
J'ai 27 ans, j'étais pour l'avortement quand j'étais plus irreligieux mais aujourd'hui en murissant, c'est evident qu'on peut pas justifier ça
Tu dois encore murir. Je t'en veux pas .
 
Sil
Va dire ça aux enfants qui sont obliger de fouiller les décharges pour se nourrir.
Tu trouves pas qu'il y a déjà assez d'enfants malheureux dans le monde ?
Et je t'ai évité la vue d'enfants qui meurent de faims et de soifs en Afrique
Pourquoi y rajouter un enfant non désiré

Regarde la pièce jointe 319244
La terre est assez riche pour tout le monde si les riches ne sapproprie pas tout, Dieu ne nous dit pas de massacrer les enfants pour permettre à un mode de vie capitaliste de survivre. On ne peut jamais excuser de tuer surtout qu'on peut améliorer la vie de ces enfants par l'éducation et l'investissement massif inchallah
 
Sil

La terre est assez riche pour tout le monde si les riches ne sapproprie pas tout, Dieu ne nous dit pas de massacrer les enfants pour permettre à un mode de vie capitaliste de survivre. On ne peut jamais excuser de tuer surtout qu'on peut améliorer la vie de ces enfants par l'éducation et l'investissement massif inchallah
Oui, tu as raison.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sil

La terre est assez riche pour tout le monde si les riches ne sapproprie pas tout, Dieu ne nous dit pas de massacrer les enfants pour permettre à un mode de vie capitaliste de survivre. On ne peut jamais excuser de tuer surtout qu'on peut améliorer la vie de ces enfants par l'éducation et l'investissement massif inchallah
Et qui va s'en charger ? toi peut etre ?
C 'est fou que personne n'y ait songé avant toi ... :rolleyes:
 
Haut