Annulation du Ramadan?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ils sont sérieux ??



 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Dans la situation actuelle, si tu es médecin ou aide soignant et que tu bosses 18h par jour à un rythme effréné, je penses que le report si on peut pas supporter le jeune, peut être tolérer.
Oui mais quand même c’est chaud qu’on voit ça dans les médias. Un musulman sait qu’il doit reporter ou non mais c’est pas un état qui décide
 
A

AncienMembre

Non connecté
Poutine fois je suis d'accord avec c news... tu vois ce que tu me fais dire ? :fou:

Après les personnels soignants tout ça... a eux de juger de leur état au cas par cas et jour le jour je dirais ...

Après les dz c un site sûr ? Pas une fake news ou tronquée ?
 
Oui mais quand même c’est chaud qu’on voit ça dans les médias. Un musulman sait qu’il doit reporter ou non mais c’est pas un état qui décide
j'ai u l'article je ne vois nul part que l'état décide de quoi que ce soit, ils mettent en garde et rassure ceux qui ont une mauvaise santé ou les médecins fatigués en cette période de pandémie qu'ils peuvent reporter leur jeûne à plus tard

c'est juste un rappel de ce que le coran nous dit déjà...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai u l'article je ne vois nul part que l'état décide de quoi que ce soit, ils mettent en garde et rassure ceux qui ont une mauvaise santé ou les médecins fatigués en cette période de pandémie qu'ils peuvent reporter leur jeûne à plus tard

c'est juste un rappel de ce que le coran nous dit déjà...
Non en Algérie ils précisent pas les malades ... dans cet article en tout cas... C pour ça que je posais la question de son sérieux...
 
Haut