Annulation de mariage

j ai réussi à obtenir l annulation de mon mariage pour bigamie après 10 ans de mariage et 10 mois de procédure que risque mon ex mari du point administrative merci de vos réponses
 
j ai réussi à obtenir l annulation de mon mariage pour bigamie après 10 ans de mariage et 10 mois de procédure que risque mon ex mari du point administrative merci de vos réponses


tu étais la première épouse?
tu as des gosses?
tu vis où?
après 10 ans mariage cela doit être une épreuve difficile bon courage
 
je suis la 6eme èpouse je l ai rencontré au maroc a un moment ou j étais très mal dans ma vie j ai découvert son passé grace a un membre de sa famille il profite de la faiblesse des femmes de leur fragilité je l ai ramené en france on s est marié et j ai su qu il était toujours marié au maroc et des enfants on a pas d enfant ensemble DIEU m a sauvé alhamdoulillah
merci de vos réponses
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je suis la 6eme èpouse je l ai rencontré au maroc a un moment ou j étais très mal dans ma vie j ai découvert son passé grace a un membre de sa famille il profite de la faiblesse des femmes de leur fragilité je l ai ramené en france on s est marié et j ai su qu il était toujours marié au maroc et des enfants on a pas d enfant ensemble DIEU m a sauvé alhamdoulillah
merci de vos réponses


salam

la 6eme? ou sont les 5 autres femmes?
 
je ne me permettrai pas de mentir il a su jouer des femmes
il a divorcé elles sont au maroc
j avais un dossier solide c est pour cela qu il ya eu annulation
 
B

belgika

Non connecté
je ne me permettrai pas de mentir il a su jouer des femmes
il a divorcé elles sont au maroc
j avais un dossier solide c est pour cela qu il ya eu annulation


Bonsoir personne n'a écrit ou sous entendu que vs mentiez
pour la suite annulation mariage et votre ex époux demandez à l'avocat qui s'est occupé de votre dossier
 
je ne me permettrai pas de mentir il a su jouer des femmes
il a divorcé elles sont au maroc
j avais un dossier solide c est pour cela qu il ya eu annulation

6 autres femmes tu es la 7eme dont 5 dont il a divorcé c'est çà?
en 10 ans il a eu ces papiers je suppose?
c'est plus un bigame le mec !! ?
ben tu n as pas de gosse il faut te reconstruire et ne pas te laisser aller dans la déprime
bon courage à toi?
 
je suis la 6eme èpouse je l ai rencontré au maroc a un moment ou j étais très mal dans ma vie j ai découvert son passé grace a un membre de sa famille il profite de la faiblesse des femmes de leur fragilité je l ai ramené en france on s est marié et j ai su qu il était toujours marié au maroc et des enfants on a pas d enfant ensemble DIEU m a sauvé alhamdoulillah
merci de vos réponses
6 eme epouse quel *******, il pas gêné ce naze, il est bourré de fric ou c etait un clando perdu
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis la 6eme èpouse je l ai rencontré au maroc a un moment ou j étais très mal dans ma vie j ai découvert son passé grace a un membre de sa famille il profite de la faiblesse des femmes de leur fragilité je l ai ramené en france on s est marié et j ai su qu il était toujours marié au maroc et des enfants on a pas d enfant ensemble DIEU m a sauvé alhamdoulillah
merci de vos réponses


Bonjour

Peux tu nous dire comment tu as fait pour le faire venir en France et pr te marier ensuite avec lui?
Par quel biais l'as tu fait venir?
Vous vous êtes mariés à la mairie? au consulat du maroc?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
j ai réussi à obtenir l annulation de mon mariage pour bigamie après 10 ans de mariage et 10 mois
je suis la 6eme èpouse je l ai rencontré au maroc a un moment ou j étais très mal dans ma vie j ai découvert son passé grace a un membre de sa famille il profite de la faiblesse des femmes de leur fragilité je l ai ramené en france on s est marié et j ai su qu il était toujours marié au maroc et des enfants on a pas d enfant ensemble DIEU m a sauvé alhamdoulillah
merci de vos réponses
je ne me permettrai pas de mentir il a su jouer des femmes
il a divorcé elles sont au maroc

Trop d'incohérence.
La prochaine fois réfléchis bien avant d'écrire :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne me permettrai pas de mentir il a su jouer des femmes
il a divorcé elles sont au maroc
j avais un dossier solide c est pour cela qu il ya eu annulation


salam

j'ai pas dit que tu mens..mais 5 femmes...

et comment ça c'est passer le mariage?

tu as su comment?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je suis la 6eme èpouse je l ai rencontré au maroc a un moment ou j étais très mal dans ma vie j ai découvert son passé grace a un membre de sa famille il profite de la faiblesse des femmes de leur fragilité je l ai ramené en france on s est marié et j ai su qu il était toujours marié au maroc et des enfants on a pas d enfant ensemble DIEU m a sauvé alhamdoulillah
merci de vos réponses


demande à ton avocat
il a bafoué les 3 articles du code civil du mariage....

mam
 
Bonjour

Peux tu nous dire comment tu as fait pour le faire venir en France et pr te marier ensuite avec lui?
Par quel biais l'as tu fait venir?
Vous vous êtes mariés à la mairie? au consulat du maroc?
exactement les seuls et bonnes questions
aux vues des reponses les bonnes questions et bonnes actions se poseront
 
Cette histoire est incohérente car ce monsieur même s'il a épousé des milliers de femmes, s'il en est divorcé de toutes, ce mariage aux yeux de loi française est légale s'il n'est plus engagé ailleurs donc ce n'est pas un motif pour annuler un mariage il en faut beaucoup plus que ça.
Puis si vraiment ce mariage a été annulé, son titre de séjour devrait l'être aussi...
Ce monsieur se serait certainement pourvu en Appel pour ne pas être expulsable.
Y a trop d'éléments louches
 
justement il n était pas divorcé d une c est sur car j ai pu fournir l acte de mariage 5 ans plus tard qu il était toujours marié avec elle et je ne sais s il est divorcé des autres car chacune habite agadir safi casa ailleurs c est vrai que les gens qui ne connaissent pas toute l affaire la trouve absurde car ca ne soit pas exister mais malheureusement c est la vérité il ya des hommes comme ca qui profite de la faiblesse d une femme pour en profiter voila
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je suis la 6eme èpouse je l ai rencontré au maroc a un moment ou j étais très mal dans ma vie j ai découvert son passé grace a un membre de sa famille il profite de la faiblesse des femmes de leur fragilité je l ai ramené en france on s est marié et j ai su qu il était toujours marié au maroc et des enfants on a pas d enfant ensemble DIEU m a sauvé alhamdoulillah
merci de vos réponses


il y a cette "enquête exclusive" sur M6 en ce moment - 10.02.2013
cet homme est recherché par la police marocaine pour escroquerie , surtout depuis que le code de la famille a changé au maroc
mais la procédure n'aboutira probablement pas en france, l'avocat AOUDIA est rentrée en france
Je suis désolée qu'il t'ai fait perdre tant d'années de ta vie
courage

mam
 
merci MAM mais ALLAH est grand il est la pour veiller sur nous et pour faire aboutir la vérité et punir ceux qui font du mal
c est la foi en ALLAH la prière et des personnes comme toi qui nous aident a nous en sortir
 
merci MAM mais ALLAH est grand il est la pour veiller sur nous et pour faire aboutir la vérité et punir ceux qui font du mal
c est la foi en ALLAH la prière et des personnes comme toi qui nous aident a nous en sortir
Avec toutes ces femmes celibatre de 30, 35 ans comment tu a fait pour lui mettre la bague au doit a 50 ans ?
 
Haut