Annulation probable des fiançailles de lalla soukaina.

Personne ne parle du fiancé, ce BOGOSS qui se retrouve délaissé comme une vieille chaussette, le pauvre :(

:rouge:
 

Pièces jointes

  • acc-simpl-Hicham-LAKHMIRI.jpg
    acc-simpl-Hicham-LAKHMIRI.jpg
    12.8 KB · Affichages: 41,683
  • s570613976_1667.jpg
    s570613976_1667.jpg
    3.9 KB · Affichages: 35,996
Personne ne parle du fiancé, ce BOGOSS qui se retrouve délaissé comme une vieille chaussette, le pauvre

oooooh mon dieu!! est-il beau à en crever!!! il ne peut être marocain, ce n'est pas possible :D

une peau délicate et blanche, des traits fins et réguliers, bon les yeux ne sont pas clairs mais à ce stade là, c'est de la haute voltige lol....Donnez-moi son adresse que j'aille piétiner le tapis de "bienvenue" de son auguste demeure...parce que je suis réaliste, s'il s'est fait jeter par soukaina, c'est mal barré qu'il daigne baisser les yeux sur une "commune des mortels" surtout si c'est une mortelle de mon acabit...safé, j'ai le coeur brisé :(
 
Lalla Soukaïna aurait annulé ses fiançailles avec Hicham Lakhmiri, selon des sources proches du jeune couple. Les deux tourtereaux ne s’entendraient plus. Prévue pour fin mai, la date du mariage a d’abord été reportée avant que la princesse ne parte finalement poursuivre ses études aux Etats-Unis.


source :http://www.assissou.com/

PS: cool :c ool: : D
En Première page du quotidien arabopone "akhbar elyaoum", édition d'aujourd'hui.

elle est magnifique :rouge:
 
Haut