Annulations de preparations de mariage

Je suis en train de faire la fiancé et après istikhara il m’a demandé l’annulation de cette khoutoba mnt je voudrais oublie ce personne mais il me blesse mes sentiments je veux aussi oublie tout les cadeaux qui m’a donner que je dois faire
 
il me blesse bcp mes sentimesnts la dernière fois j'acheter à lui le cadeau d'une heure très chère et aprés il demande à ta soeur de ma'a dis que il annule tout
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
il me blesse bcp mes sentimesnts la dernière fois j'acheter à lui le cadeau d'une heure très chère et aprés il demande à ta soeur de ma'a dis que il annule tout
et quoi? que veux tu dire par là? que parce que ton cadeau était très cher il aurait du rester avec toi?
c'est pas comme ça que ça marche on achète pas les gens... Pour les cadeaux à toi de voir si tu veux les garder ou non mais bon c'est vraiment pas le plus important à penser là . Pour l'annulation c'est dur et moche si tu l'aimais surtout que ce lâche a confié la mission de la rupture à MA soeur? :eek: lool sa soeur mais vaut mieux que ce soit terminé maintenant que la veille ou après le mariage...Bon courage!

bon maintenant je pose la question pour toi @shams007 combien le cadeau très cher a l3agouna?
 
Dernière édition:
Haut