Anormalité

sasa44

Sami
Bonjour

Imaginez -vous si vous êtes en couple et que lors de la nuit de noces vous vous rendez compte que votre douce a 3 seins, quelle est votre réaction?
Je tiens a préciser que cette maladie de liaison génétique existe.
 
Bonjour

Imaginez -vous si vous êtes en couple et que lors de la nuit de noces vous vous rendez compte que votre douce a 3 seins, quelle est votre réaction?
Je tiens a préciser que cette maladie de liaison génétique existe.

pourquoi ça t'es arrivé? :)

plus sérieusement, je pense que c'est grave de cacher quelque chose comme ça à son mari ou sa femme. Faut le dire bien avant le mariage.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Ah bon ça existe ???!!! j'en ai jamais entendu parlé :confused:

Et imaginons à l'inverse que la jeune mariée découvre lors de
sa nuit de noce que son mari à 3 testicules (dont un tout petit)
comme le petit doigt de Mr soutati :D ??
 
Bonjour

Imaginez -vous si vous êtes en couple et que lors de la nuit de noces vous vous rendez compte que votre douce a 3 seins, quelle est votre réaction?
Je tiens a préciser que cette maladie de liaison génétique existe.
il sont pas bête ils le voient avant sa quand même, quand tu met des décolleté ou je sais pas dans la cuisine t'est pas en col roulé non plus il fait chaud et tout.. par exemple ou pour eviter sa la veille du mariage tu va au hammam avec ta belle-famille qui se fera un plaisir de te mater juste avant.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour

Imaginez -vous si vous êtes en couple et que lors de la nuit de noces vous vous rendez compte que votre douce a 3 seins, quelle est votre réaction?
Je tiens a préciser que cette maladie de liaison génétique existe.

?

3 bzezel's ?? :eek:

ca doit pas être évident de trouver un soutif..

ca te fera plus de choses à pelotter...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bonjour

Imaginez -vous si vous êtes en couple et que lors de la nuit de noces vous vous rendez compte que votre douce a 3 seins, quelle est votre réaction?
Je tiens a préciser que cette maladie de liaison génétique existe.
mmmdddddddddddrrrrrrrrrrr mais qui t'arrive lol
 
S

Soomy

Non connecté
un peu dans le même registre mais question sérieuse quand même....

imaginez mesdemoiselles, que votre mari n'ait qu'un petit testicule au lieu de deux normaux...
 
Haut