Une anticipé judiciaire en France gênant pour le visa touristique?

Bonjour,
svp je suis un jeune Marocain age de 21 ans
je fait des aller-retour entre le Maroc et la France dans le cadre des échanges associatifs.
mnt je suis en France dans le cadre d'un stage associatif.
le problème si que j'ai tombé dans une situation Pénale et après l’audience au tribunal j'avais un mois sortie.
alors je vous demandez svp est ce que aprés la fin de la durée de ma carte séjour et en rentrent au bled ,je peut redemandé comme d'habitude des visa touristique court séjour sans avoir le refuse???
Mercii
 
Bonjour,
svp je suis un jeune Marocain age de 21 ans
je fait des aller-retour entre le Maroc et la France dans le cadre des échanges associatifs.
mnt je suis en France dans le cadre d'un stage associatif.
le problème si que j'ai tombé dans une situation Pénale et après l’audience au tribunal j'avais un mois sortie.
alors je vous demandez svp est ce que aprés la fin de la durée de ma carte séjour et en rentrent au bled ,je peut redemandé comme d'habitude des visa touristique court séjour sans avoir le refuse???
Mercii
salam:ton probléme n'est pas clair!!!!pour avoir 1 réponse il faut mieux t'expliquer.
 
merci chère fassia,
alors je t'explique:
je fait pas mal des aller-retour entre le Maroc et la France dans un cadre associatif,
et mnt j'ai obtenu un carte séjour stagiaire jusqu’à fin Mai 2012,
le problème c'est que dernièrement j’étais condamné au tribunal par un moi de sursis suite a une bagarre,mais le droit de reste en France jusqu’à la fin de la durée de ma carte séjour,
ma question c est que en rentrent au bled est ce que j'aurais le droit de redemander des visa touristique comme avant,ou sa sera directement refusé suite a se problème ,
merci
 
demande à ton avocat mais normalement c'est écrit sur ton jugement les peines encourue en plus du sursis ( il y a les articles du code pénal normalement qui sont indiqués) !
 
Haut