Antisémitisme et islamophobie : Le recteur de la Grande Mosquée de Paris demande l'égalité de traitement

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Réagissant au discours prononcé lundi par le Premier ministre Gabriel Attal au traditionnel dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) au Carrousel du Louvre à Paris, Chems-Eddine Hafiz, recteur de la grande mosquée de la capitale, estime que les musulmans devraient se voir réserver le même traitement que les Juifs.
Dans son discours, Gabriel Attal a dénoncé les actes antisémites commis en France depuis le déclenchement de la guerre à Gaza le 7 octobre (...)

- France / France, Paris, Islam, Religion, Judaïsme marocain

Antisémitisme et islamophobie : Le recteur de la Grande Mosquée de Paris demande l'égalité de traitement
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
« Quand on entend les témoignages » sur les attaques du Hamas du 7 octobre dernier, « on a du mal à entendre les leçons de morale de certains bien au chaud qui expliquent à la société israélienne qu’ils surréagissent », a-t-il dit.

Une vraie ordure, cet encul... ! Et cette ordure arrive à se regarder tout les jours devant son mirroir, son derrière bien affiché...Enfin, je comprends mieux les raisons de ses selfies !
 
Dernière édition:
Réagissant au discours prononcé lundi par le Premier ministre Gabriel Attal au traditionnel dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) au Carrousel du Louvre à Paris, Chems-Eddine Hafiz, recteur de la grande mosquée de la capitale, estime que les musulmans devraient se voir réserver le même traitement que les Juifs.
Dans son discours, Gabriel Attal a dénoncé les actes antisémites commis en France depuis le déclenchement de la guerre à Gaza le 7 octobre (...)

- France / France, Paris, Islam, Religion, Judaïsme marocain

Antisémitisme et islamophobie : Le recteur de la Grande Mosquée de Paris demande l'égalité de traitement


S'il continue de demander toute l'égalité pure et simple avec les juifs de France...il va avoir des problèmes bientôt...l'accusation de soutien au terrorisme est une épée de Damocles sur tout arabe musulman dès que l'on brandit quoi que ce soit qui menace le traitement d'exception de faveur accordé à la communauté juive en contradiction avec la vieille devise française.

.


.
 
les seuls vrais sémites sont les palestiniens et les arabes, donc lui même est un antisémite, mais cette différence du traitement montre par qui la France est dirigée, et malgré ça, les fachos trouvent ça normal..., la haine du musulman leur fait accepté d'être esclave chez le zion
 
« Quand on entend les témoignages » sur les attaques du Hamas du 7 octobre dernier, « on a du mal à entendre les leçons de morale de certains bien au chaud qui expliquent à la société israélienne qu’ils surréagissent », a-t-il dit.

Une vraie ordure, cet encul... ! Et cette ordure arrive à se regarder tout les jours devant son mirroir, son derrière bien affiché...Enfin, je comprends mieux les raisons de ses selfies !

Mais c normal...un sioniste n'a d'empathie que pour les siens...quand bien les siens commettent 1000 fois pire que ce qu'ils reprochent à ceux qu'ils oppriment et dont ils refusent même le statut d'êtres humains.

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mais c normal...un sioniste n'a d'empathie que pour les siens...quand bien les siens commettent 1000 fois pire que ce qu'ils reprochent à ceux qu'ils oppriment et dont ils refusent même le statut d'êtres humains.

.
Ça je savais, j'avais juste envie de dire ce que je pensais de ce genre d'encul...ou plutôt de relever encore une fois cette bassesse et laideur intellectuelles.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Un recteur qui a fait de la mosquée un lieu où on trouve un bar a chicha et autres joyeusetés des salles a débat politique en faveur de l'état DZ etc...wa baze .
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
S'il continue de demander toute l'égalité pure et simple avec les juifs de France...il va avoir des problèmes bientôt...l'accusation de soutien au terrorisme est une épée de Damocles sur tout arabe musulman dès que l'on brandit quoi que ce soit qui menace le traitement d'exception de faveur accordé à la communauté juive en contradiction avec la vieille devise française.
Je trouve que les sorties et les déclarations de son imminence le recteur de cette vénérable institution qu'est la grande mosquée de Paris sont de plus en plus courageuses.
L'islam de France a de plus en plus besoin d'hommes de sa pointure.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Cela confirme que t'es pas une bladinaute lambda, t'es missionnée pour tenir ces discours..
Vraiment ^^ être watania est être missionné !? Aiwa l'hamdoullah ils existent des millions et millions de Marocains qui eux tout comme moi sont watani .
Et je suis heureuse que tu confirmes que l'on ressent mon patriotisme... choukrane lik .
 
Vraiment ^^ être watania est être missionné !? Aiwa l'hamdoullah ils existent des millions et millions de Marocains qui eux tout comme moi sont watani .
Et je suis heureuse que tu confirmes que l'on ressent mon patriotisme... choukrane lik .

Si ya moyen de Rejoindre ta troupe et que je sois Payée of course, je suis preneuse :love::D je ferais encore mieux que toi dans le Watanisme :love:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Si ya moyen de rejoindre ta troupe et que je sois payée, je suis preneuse :love::D je ferais encore mieux que toi dans le Watanisme :love:
Malheureusement le message que tu viens d'écrire prouve que tu n'as aucune notion ni ressenti du patriotisme....celui ci est dans le sang et le coeur et il n'a pas de prix .

Bonne soirée.
 
Malheureusement le message que tu viens d'écrire prouve que tu n'as aucune notion ni ressenti du patriotisme....celui ci est dans le sang et le coeur et il n'a pas de prix .

Bonne soirée.

Tu ne me connais pas outre mesure pour dire tout ça, que Dieu te pardonne... Quant à moi je te souhaite une très mauvaise soirée, ça c'est sur ça vient du coeur.. :p:D
 
@adian , @tajali , @TIGELLIUS , @olma1 On a besoin de vos lumières.
images
 
Ou alors, c'est une bladinaute qui s’intéresse seulement à certains posts, pour mille raisons personnelles !

Oups ! excusez moi !je ne faisais que passer, j'ai vu de la lumière ! :desole:

J'ai le flair pour ça depuis le temps que je fréquente ce forum, je sais reconnaître un bladinaute lambda d'un autre plus spécifique.

La lumière j'ai pas compris ?
Édit : ça y est j'ai capté. Lol.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
J'ai le flair pour ça depuis le temps que je fréquente ce forum, je sais reconnaître un bladinaute lambda d'un autre plus spécifique.

La lumière j'ai pas compris ?
Oups ! il faut que je sois plus prudent ! je ne voudrais pas mettre en danger mon réseau ! merci de l’avertissement !

J'ai parlè de lumière pour plaisanter, en guise d'explication du pourquoi je me suis "aventuré" dans votre discussion ! (type, je marchais sur un sentier obscur et j'ai vu une lumière et je me suis présenté à la porte)
 
Haut