Antisémitisme : huit mois ferme pour un Marocain à Béziers

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme d'origine marocaine habitant de Béziers a été condamné à de la prison ferme pour avoir agressé verbalement une famille juive et un rabbin. Le tribunal correctionnel a sanctionné ces injures antisémites par une peine d'un an d'emprisonnement, dont huit mois sont à purger derrière les barreaux.
L'incident s'est produit en juillet dernier. Un homme de 66 ans se rendait à la synagogue accompagné de son épouse, sa fille, ses petits-enfants et du rabbin qui devait célébrer l'office. Le (…)

- France / Béziers, MRE, Racisme

Antisémitisme : huit mois ferme pour un Marocain à Béziers

La peine est juste, on ne peut tolérer aucune insulte à caractère raciste. Mais de grâce que cette peine soit également appliquée aux personnes qui agressent des filles qui portent le voile ou des personnes considérés comme musulmanes.
Et là, on aura foi en la justice française.

Condamnations, oui. Mais pas à géométrie variable en fonction de la victime (ou de l'agresseur)

La peine est juste, on ne peut tolérer aucune insulte à caractère raciste. Mais de grâce que cette peine soit également appliquée aux personnes qui agressent des filles qui portent le voile ou des personnes considérés comme musulmanes.
Et là, on aura foi en la justice française.

Condamnations, oui. Mais pas à géométrie variable en fonction de la victime (ou de l'agresseur)
.

C ce que j'allais dire.

Une femme enceinte voilée a été tabassé par 2 identitaires enragés et lâches.

Elle a perdu son bébe comme 2e traumatisme.

Pas de suite...la liste est longue.

On compte plus les insultes et agressions physiques contre des musulmanes.

Très rarement il s'ensuit des aboutissements et des condamnations.

Et si condamnation il y'a on est loin de voir de la prison de prison ferme.

Donc clairement il y'a des pressions politiques sur la police pour trouver les coupables d'une part et juger par des condamnations à de la prison ferme pour des propos à caractère antisémites d'autre part.

Pour tous les autres propos et même de violence physique quant ils sont perpétrés contre des noirs et des arabes notamment des femmes voilées...la RP française a piscine pour l'égalité des droits.

.

.

C ce que j'allais dire.

Une femme enceinte voilée a été tabassé par 2 identitaires enragés et lâches.

Elle a perdu son bébe comme 2e traumatisme.

Pas de suite...la liste est longue.

On compte plus les insultes et agressions physiques contre des musulmanes.

Très rarement il s'ensuit des aboutissements et des condamnations.

Et si condamnation il y'a on est loin de voir de la prison de prison ferme.

Donc clairement il y'a des pressions politiques sur la police pour trouver les coupables d'une part et juger par des condamnations à de la prison ferme pour des propos à caractère antisémites d'autre part.

Pour tous les autres propos et même de violence physique quant ils sont perpétrés contre des noirs et des arabes notamment des femmes voilées...la RP française a piscine pour l'égalité des droits.

.
Je suis d'accord, on ne joue pas la victimisation on veut juste que la loi s'applique à tout le monde.

.

D'où mon appel à l'égalité...rien d'autre.

Mais pour certains c déjà intolérable d'appliquer le droit également pour tous.

Mieux...à leurs yeux...c déjà une provocation.

.
Je ne disais pas ça contre toi mais sur bladi, je sais que certains prennent les plaintes des musulmans comme de la victimisation.

.

C un forum pour musulmans marocains ici.

Les squatters islamophobes peuvent aller sur leurs sites identitaires de FDS

.
Bladi est ouvert, c'est pour ça qu'il y a plusieurs rubriques. Et ici on est en rubrique "actualités françaises". Du coup, rubrique ouverte à tout le monde même à celles et ceux qui ne sont pas d'accord ;)
Gardons cette pluralité dans les discussions.

Bladi est ouvert, c'est pour ça qu'il y a plusieurs rubriques. Et ici on est en rubrique "actualités françaises". Du coup, rubrique ouverte à tout le monde même à celles et ceux qui ne sont pas d'accord ;)
Gardons cette pluralité dans les discussions.
.

Il ne s'agit pas de pluralité le problème...

Il s'agit de haineux qui viennent uniquement pour éructer leur islamophobie et leur racisme contre nos compatriotes musulmans.

Tu crois que sur un site juif ils accepteraient tranquillement que des antisémites viennent polluer leur forum ?

Impossible.

Bannissement et poursuites pour incitation à la haine religieuse et raciale.

Mais ici on se donne le bâton pour se faire battre.

Cela n'a rien à voir avec de la pluralité qui enrichit le débat.

.

.

Ils n'ont même pas à venir ici nous cracher dessus.

Pendant combien va t on accepter cette position de béni oui oui ?

Par contre je peux argumenter face aux contradicteurs qui n'ont pas cette posture motivée par le racisme et l'islamophobie.

Nuance.

.

N'oublions pas que ces islamophobes ,ce sont eux qui propagent l'islam inconsciemment
Dieu a dit
Ceux qui combattent Dieu et son prophète,,en fait combattent eux même mais ils ne le savent pas.
Je ne pense pas qu'ils aillent refaire le coup des caricatures du prophète,car Ils savent maintenant que cela augmente la reconversion à l'islam d'une manière spectaculaire.

N'oublions pas que ces islamophobes ,ce sont eux qui propagent l'islam inconsciemment
Dieu a dit
Ceux qui combattent Dieu et son prophète,,en fait combattent eux même mais ils ne le savent pas.
Je ne pense pas qu'ils aillent refaire le coup des caricatures du prophète,car Ils savent maintenant que cela augmente la reconversion à l'islam d'une manière spectaculaire.
.

Il y'a même eu des racistes purs et durs doublés d'islamophobes extrêmes qui ont fini par se convertir à l'Islam une fois qu'ils se sont penchés sur la réalité islamique d'autant que dans le coran Jésus est élevé à un niveau exceptionnel à la droite d'Allah.

Dans le coran un message d'Allah rassure Marie d'un destin illustre dans ce monde et dans l'au delà pour son fils Jésus.

.

Sourate 3 verset 45

(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : “Ô Marie! Voilà qu’Allah t’annonce une parole de Sa part: son nom sera le Messie (Al-Masîḥ) Jésus ('Issâ), fils de Marie, illustre ici-bas comme dans
l’au-delà, et l’un des rapprochés d’Allah .

Sourate 60 verset 8

Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

.

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.” - Roi Hassan II."
.

Paroles du bon sens...

Et s'agissant de certains ici...ca va encore plus loin..

À la mauvaise foi ils rajoutent l'islamophobie dont ils tentent de nous persuader qu'elle n'existe pas dans leurs motivations haineuses racistes.

.

Je suis un peu d'accord avec vous 2, @Zaheer73 et @Quovadis mais en même temps, ne devons-nous pas débattre même avec les personnes les plus ignobles?

Non.

Jamais sur un site sioniste ou juif ( je fais la différence) ils n'accepteraient de pareilles incitations à la haine religieuse et raciale parce que des parasites s'ennuient dans leur vie de cafards.

Par contre on peut très bien argumenter sans problèmes avec des gens qui ne viennent pas squatter et troller à fond la caisse sur un site marocain pour éructer leur stigmatisation et dénigrement par provocation.

.

Retour