Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est gratuit ... il faut aller sur le site de l'éditeur ... remplir un formulaire et tu vas recevoir le code par mail ...
salam tout le monde
je voulais vous demander est ce que AVAST est un antivirus gratuit ou pas ??
la periode d'essai va s'écouler et je ne sais pas quoi faire
que me conseillez vous ??
merci d'avance
le desinstaller et utiliser avira antivir parce qu' il parait qu' avast c' est pas terrible
c'est gratuit cet antivirus ???
tu le télécharges sur quel site please ?
oui il est gratuit. pendant l' installation, il y aura un formulaire d'inscription a leur newsletter à remplir mais c' est pas obligatoire pour pouvoir utiliser le logiciel. pour télécharger la version française c là: http://www.infos-du-net.com/telecharger/personal-edition-antivir,0301-3338.html
merci pour l'info.
dis moi, comment on fait pour désinstaller norton ? je l'ai téléchargé y'a quelques semaines et la période d'essai est expirée, maintenant, tous les jours j'ai un message me demandant si je voulais l'acheter. bien entendu je clique sur "acheter plus tard".
j'ai aucun antivirus sur mon ordi actuellement, ça craint. j'ai bien envie de télécharger celui que t'a cité mais avant faut que je retire norton.
ça serait gentil de m'aider, vu que chui pas douée en info![]()
salam tout le monde
merci d'avance
il est gratuit Avast il suffit juste de remplir le formulaire sur le site et tu recevras le mail dans ton box a+salam tout le monde
merci d'avance
Je te conseil d'installer un antivirus "payant".lol(avast ne sert à rien)que me conseillez vous ??