Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
quand je me connecte il, y a Avira qui apparaît mais je sais pas trop c'est quoi comme antivirus, je dois le faire?
bonjour madalena , antivir de la la socitée avira est un trés bon antivirus , sinon un des meilleurs gratuits sur le marché .
si cet antivirus est installer sur ton pc , tu trouvera dans les petites icones en bas a droite un petit parapluie rouge .
cet antivirus est gratuit , mais pour qu'il puisse exister , il possede aussi une version payante .
quand la base virale se met a jours ( la base de donnée des virus existant) , une fenêtre de pub apparaît , cette fenêtre vente les mérite de la version payante.
il te suffit de fermer cette fenetre .
bref , rien de grave , ce n'est pas un virus , juste une pub de ton antivirus .
il existe des moyens pour la supprimée , mais je trouve ça malhonnete etant donner qu'on utilise leur service gratuitement .
salam
oui il y a bien un parapluie rouge, merci.
tu es donc proteger , la pub qui apparait de temps en temps et meme le signe que l'antvirus se mets a jours régulièrement .. c'est un bon signe en quelques sorte .![]()
les types qui installent des antivirus sans le savoir
extraxptdrrrr....