Quel antivirus?

Merci! J'ai avast qui expire dans 20 jours (après 1 an d'utilisation). Tu me conseilles d'attendre qu'il expire pour installer Avira ou le faire avant en désintallant avast?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Merci! J'ai avast qui expire dans 20 jours (après 1 an d'utilisation). Tu me conseilles d'attendre qu'il expire pour installer Avira ou le faire avant en désintallant avast?


Avast est lourd et pas très efficace. désinstalle le et installe Avira. Tu verras la différence dès le 1er démmarage.
 
Je te conseille Microsoft Security Essentials, il est gratuit et c'est microsoft....
il marche et les tests ont démontré qu'ils faisaient partie des meilleurs.
Si tu veux tester un antivirus, va sur n'importe quel site de warez ou de piratage et compare l'efficacité des anti-virus.
 
Moi je suis très contente d'Avast et j'ai eu des problèmes avec Avira sur un pc sous XP.

Il fonctionne bien Avira, c'est quoi ces avantages sur les concurents? A votre avis maintenant que vous avez essayait les deux :)
 
Moi je suis très contente d'Avast et j'ai eu des problèmes avec Avira sur un pc sous XP.

Il fonctionne bien Avira, c'est quoi ces avantages sur les concurents? A votre avis maintenant que vous avez essayait les deux :)
Avira me convient mieux... Avec Avast, mon ordi était trop ralenti, surtout au démarrage,...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour ma part, j'ai AVG intenet security.

Performant et très pratique et gratuit, même si c'est pas bien de l'avoir gratuit comme ça... :D
 

Mogrey

Unemployed Gamer
Salut, Avast antivirus + Comodo comme pare-feu, la combinaison parfaite...du moment que tu fréquentes pas de sites dangereusement minés
 
Haut