Anvers belgique

:):)
Bonjour
nous somme deux Marocains étudiants en France, notre classe organise un voyage à Anvers Belgique, le 20, 21 Mars; le 21 Mars on a une journée libre.

je fais appelle a ceux qui on le temps le samedi c'est ils veulent bien nous accorder ce temps et nous faire visité la ville. car on connais rien à Anvers.

ou au moins dites nous au ce trouve la quartier arabe.



bien cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
:):)
Bonjour
nous somme deux Marocains étudiants en France, notre classe organise un voyage à Anvers Belgique, le 20, 21 Mars; le 21 Mars on a une journée libre.

je fais appelle a ceux qui on le temps le samedi c'est ils veulent bien nous accorder ce temps et nous faire visité la ville. car on connais rien à Anvers.

ou au moins dites nous au ce trouve la quartier arabe.

mon facebooke pour nous contacter
kaniko.mr@gmail.com
télphone +33642487839

bien cordialement
Ne mets pas ton n° de téléphone sur le site. Donne me par mp à ce qui se manifesteront
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:):)
Bonjour
nous somme deux Marocains étudiants en France, notre classe organise un voyage à Anvers Belgique, le 20, 21 Mars; le 21 Mars on a une journée libre.

je fais appelle a ceux qui on le temps le samedi c'est ils veulent bien nous accorder ce temps et nous faire visité la ville. car on connais rien à Anvers.

ou au moins dites nous au ce trouve la quartier arabe.

mon facebooke pour nous contacter
kaniko.mr@gmail.com
télphone +33642487839

bien cordialement

Slm

deja il faut savoir qu ils ne patlentbque flamands ou anglais et parfois francais...
ou sinon vient visiter bruxelles! c est arabe partout:D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
:):)
Bonjour
nous somme deux Marocains étudiants en France, notre classe organise un voyage à Anvers Belgique, le 20, 21 Mars; le 21 Mars on a une journée libre.

je fais appelle a ceux qui on le temps le samedi c'est ils veulent bien nous accorder ce temps et nous faire visité la ville. car on connais rien à Anvers.

ou au moins dites nous au ce trouve la quartier arabe.



bien cordialement
Bourgrout est un quartier marocain à antwerpen
Goed vacantie manneke.
 
bonjour
oui je veux bien visité Bruxelles mais ce n'est pas qui décide c'est le projet tuteuré d'un groupe alors ils veulent visité le port de Anvers. merci
beh personne ne habite a Anvers et libre
merci comme même
 
Hahaha tu veux qu'ils aillent a borgerhout c'est la zone!!!

Si tu vas dans les rues commercantes autour de la gare ya bien assez de snacks et autres lieux halal
 
Une journée de libre

Tu prends de bon matin le train direction Bruxelles nord ou Bruxelles midi,environ 40 à 50 minutes de voyage pour 15 euros A/R,tu y trouveras les commerces arabes et aussi de bons snack et café.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonjour


ou au moins dites nous au ce trouve la quartier arabe.



bien cordialement

Bonjour,

T'as crus que tu partais visiter Jerusalem Est :D.

Je te conseille de visiter le zoo d'anvers, il est situé à deux pas de la gare centrale.

Sinon, saches que les indigènes n'y parlent que le néerlandais et que les seuls qui pourraient te causer en français sont les juifs orthodoxes :D.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bonjour
oui je veux bien visité Bruxelles mais ce n'est pas qui décide c'est le projet tuteuré d'un groupe alors ils veulent visité le port de Anvers. merci
beh personne ne habite a Anvers et libre
merci comme même

Dis t es en quelle année? T as eu ton bac ?

Car il me semble que ton orthographe....:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je ne pourrai t aider qu a visiter bruxelles mais pas anvers car depuis que le parti fasciste vlaams belang a eu du succès et qu on y discrimine les francophones et les étrangers je boycotte la Flandre! tant que le spa et groen ne reviennent pas au pouvoir, pas un cent dépensé dans cette région. ...il y a bcp de francophones qui font comme moi:)
 
B

belgika

Non connecté
Concentre toi sur sa question et non son orthographe, certains francophones ayant eus leur bac ne peuvent écrire une phrase correcte, un diplôme, un bac obtenu n'est pas souvent "un signe ou une garantie d'intelligence"

fin du hs :)



Dis t es en quelle année? T as eu ton bac ?

Car il me semble que ton orthographe....:D
 
B

belgika

Non connecté
Si...mais...pas toi apparemment
:)

"L'humour" a bon dos"...:)(cette remarque sur l'orthographe est répétitive et n'apporte rien par rapport à sa question)
 
Dernière modification par un modérateur:
merci tout le monde
compteblad est ce vous pouvez venir nous cherchez , on vous donne 20 Euro aller et retour pour nous deux.
ah pour orthographe je suis étudiant étranger je viens du bled désoler
merci
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un peu de retenu, ne lui gâche pas l'envie de visiter envers.
Petitprince, tu restes égale à toi même, sacré manneke.

Un peu d humour! Je suis tellement gentil que s il ou elle vient le we je me propose de lui faire visiter les endroits cles a bruxelles...et meme le ghetto de molenbeek! :D il ou elle sera sous ma protection!:)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Moi je ne pourrai t aider qu a visiter bruxelles mais pas anvers car depuis que le parti fasciste vlaams belang a eu du succès et qu on y discrimine les francophones et les étrangers je boycotte la Flandre! tant que le spa et groen ne reviennent pas au pouvoir, pas un cent dépensé dans cette région. ...il y a bcp de francophones qui font comme moi:)
C'est N-va : Bart dewever à antwerpen au pouvoir, et non vlaams belang

Fin hs
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
qui a dit que le VB était au pouvoir? dire que ce parti a ou a eu du succès ne veut pas dire que ce parti est au pouvoir

fin HS:)
 
kaniko007
Nouveau
salut a tous !!!!
FINALEMENT ON A CHANGER D AVIS DEMAIN ON VIENT SUR BRUXELLES
On AIMERAIT QUELQUUN POUR PASSER UN PEU DE TEMPS AVEC NOUS
Nous montrer vite fait les trucs a voir sur bruxelles
Passer au quartier arabe aussi sil vous plait
Voilaaa :)
On est une fille et un garcon et on attend des news de votre part
Alors qui est partant ou partante ????
 
Haut