Anwar al mostakbal

Salam 3alikom,

Je viens vous parler d un pb auquel je suis confronté avec une agence immobilière au Maroc la sociètè ANWAR AL MOSTAKBAL du groupe ANWAR invest. C'est un très grand groupe qui a décidé de faire de limmobilier mais aussi des biscuits ☺avec de très beaux projets immobilier en apparence mais tout n'est qu'illusion, l'envers du décor et tout autre....méfiez vous !

J ai decidé d'acheter un terrain à Casablanca. Tout se passait bien jusqu à ce que ce que je paye le dernier chèque , tout est donc soldé! Sauf que 1 an et demi toujours pas signè chez le notaire. La société "aurait" des pbs financiers!!! Je me suis endetté auprès de mes proches et aujourd'hui ils ne veulent ni me rembourser ni me remettre le terrain que j'ai totalement fini de payer!

Je les ai contacté à plusieurs reprises pour avoir des informations, personne au bout du fil ou lorsqu ils répondent, ils me mettent en attente et finissent par raccrocher! Ce sont des incompétents et surtout des voleurs ! Ils ne reçoivent personne, je me suis déplacé au siège social à plusieurs reprises, ils sont tous soit en congés soit il n y a personne pour me recevoir et oh surprise je ne suis toute seule, plusieurs personnes etaient dans mon cas.bref cela fait un an et demi que je lutte sans résultat!
S'il y a des gens dans mon cas, merci de me dire ce qu'il en ai pour vous! Savez vous ce qu'il est possible de faire? Attention de ne pas tomber dans le piège rahom nassaba!
Merci
 
Haut