Aouita demissionera t-il?

Encore une fois notre athletisme dans la tourmente .....
Le bras de fer entre aouita et ahizoune ne profite guere à notre athletisme .
Je donne droit pleinement à aouita (tombeur des anglais dans le 1500) qui est du domaine et qui a levé tres haut notre drapeau partout ..... Rien qu'a voir ses videos : à chaque fois qu'il rentrait dans un stade c'est tout le stade qui se mettait debout .

Je vous laisse cet article interessant qui un peu donne une idée sur la gestion au maroc .

http://74.53.192.83/?artid=20073
 
c'est plutôt Aouita qui a été éjecté lol

bein non . c'est lui qui a montré son mecontentement depuis les derniers evenements à Ifran .
t'as vu son interview avec l'equipe .
t'es fier qu'il soit ejecté ? c'est une personne emblematique . Meilleur athlete de tous les temps chez les arabes .
Tu verras il sera aussitôt pris par les connaisseurs du qatar emirates bahrein .
Par contre ton bien aimé Ahizoun que connait il de l'athletisme (bayna rir men lkarch )
 
bein non . c'est lui qui a montré son mecontentement depuis les derniers evenements à Ifran .
t'as vu son interview avec l'equipe .
t'es fier qu'il soit ejecté ? c'est une personne emblematique . Meilleur athlete de tous les temps chez les arabes .
Tu verras il sera aussitôt pris par les connaisseurs du qatar emirates bahrein .
Par contre ton bien aimé Ahizoun que connait il de l'athletisme (bayna rir men lkarch )

on connait bien ses résultats en tant que sportif mais ça nous dit rien sur ses qualités en management

contrairement à ahizoun !
je ne suis fier de rien ! j'essaie juste de savoir le pourquoi de la chose

sur les sujets de presse, on parle de : "Aouita demis de ses fonctions" !
 
on connait bien ses résultats en tant que sportif mais ça nous dit rien sur ses qualités en management

contrairement à ahizoun !
je ne suis fier de rien ! j'essaie juste de savoir le pourquoi de la chose

sur les sujets de presse, on parle de : "Aouita demis de ses fonctions" !

si t'avais lu l'article t'aurais tout compris ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Encore une fois notre athletisme dans la tourmente .....
Le bras de fer entre aouita et ahizoune ne profite guere à notre athletisme .
Je donne droit pleinement à aouita (tombeur des anglais dans le 1500) qui est du domaine et qui a levé tres haut notre drapeau partout ..... Rien qu'a voir ses videos : à chaque fois qu'il rentrait dans un stade c'est tout le stade qui se mettait debout .

Je vous laisse cet article interessant qui un peu donne une idée sur la gestion au maroc .

http://74.53.192.83/?artid=20073
Le professionnalisme [Aouita] et l'amateurisme [FRMA] sont incompatibles... ça se voyait dès le départ que le règne de Aouita ne va pas durer longtemps.
 
si t'avais lu l'article t'aurais tout compris
pour ne rien te cacher, je suis allergique al massa2 :D
je les trouve assez popu ..mais bon je te promets de faire effort de lire :D..en contre partie je te ramènerai les sources " aouita demis de ses en fonctions" (de plus ils ont dit pareil au JT du soir sur 2M)
@+
 
pour ne rien te cacher, je suis allergique al massa2 :D
je les trouve assez popu ..mais bon je te promets de faire effort de lire :D..en contre partie je te ramènerai les sources " aouita demis de ses en fonctions" (de plus ils ont dit pareil au JT du soir sur 2M)
@+

Aouita a été viré de ses fonctions après reunion du bureau de la fédartion (15 minutes) présents : nouri - sligane - mchiche - belhaj et hamouda farid de la commission disciplinaire .
ils ont déclaré que aouita ne se sentait plus bien à son poste "on exhausé son voeux" Jeux d'enfants .
La vraie raison : Aouita ne voulait pas partir en Jordanie avec l'EN et s'appretait à donner une conférence de presse ( kan radi yfarche5 rommana ) .
ça rappele l'histoire de troussier .


Questions :
- Quels indemnités seront payés à Aouita ? ( il était sous contrat de 4 ans )
c'est toujours le contribuable qui perd .

- Si jamais Aouita change de nationalité car il en a marre (on perd tous ses médailles )



PS: Almassae j'aime bien kat frach kolchi ;-).
 
D'après les dernieres news , la prochaine direction d'AOUITA est la jordanie . Il y sera le DIRECTEUR TECHNIQUE . Bonne chance à notre champion de tous les temps .
 
Haut