Apathie continu sur sa lancer antisioniste!

Le journaliste français continu à poser des questions qui fâches et ne comprend toujours pas (je pense qu'il a évidement compris) pourquoi zemmour était partout et que Dieudonné et Soral étaient interdit de télé.
Mon cher Apathie la réponse tu la connais depuis le temps que tu bosses dans les médias, les sionistes dominent ton métier et décident ou se trouve la limite de la liberté d'expression et ce selon leurs interet du moment, ils décident qui est fréquentable ou pas, qui est invitable ou pas.
Qui paye l'orchestre décide de la musique!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan ... vous avez rien compris !!

c est grace a nous : )
une ptite pierre par là un ptit sort par ci .. et hop ...
..


217329


le plus dur c etait pour la mèche de cheveux ;
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
bah faut bien que quelqu'un parle pour NOUS , on ne sait/veut/peut pas le faire ... on a l impression que le job est fait ... on va pouvoir continuer à consommer la conscience tranquille

je ne suis pas dupe perso ..

c

Faut bien
Il reçoit ses instructions de Macron, comme aucun journalistes ne s'est dressé contre propos de zemmour il a été désigné, de plus il enfonce le clou sur dieudonné et soral comme ça la boucle est bouclée

Je me souviens de cette mer de infame qui avait appellé au meurtre de Kadhafi Allah y ra7mo
 
Faut bien
Il reçoit ses instructions de Macron, comme aucun journalistes ne s'est dressé contre propos de zemmour il a été désigné, de plus il enfonce le clou sur dieudonné et soral comme ça la boucle est bouclée

Je me souviens de cette mer de infame qui avait appellé au meurtre de Kadhafi Allah y ra7mo

Bah oui y rien d'autre à y voir

Oui ca je m'en souviens en effet

Amin.
 
Haut