Un apéro saucisson et pinard à Barbes

perso je ne crois pas qu'il faille répondre à cette provocation....on tombe dans leur piège.

Qu'ils aillent au diable avec leur saucisson et leur pinard, après tout notre désintéressement à leur égard donnerait à leur apéro l'effet d'un pétard mouillé.
 
tu le fais expres ou tu le fais expres , relis et mets un peu de collyre avant , tu as recu une dejection de haniyeh dans l'oeil qui t'empeche de lire

à choisir entre une dejection de haniyeh et celle du raciste lieberman?mon choix est vite fait par contre toi et ton lieberman xenphobe et raciste tu peux continuer et ne me sort pas des mots marocains par ci par là pour faire diversion sur tes sentiments à l'egard de ce grand et genereux peuple marocain des qu'il est contre ton entité sioniste.
 
à choisir entre une dejection de haniyeh et celle du raciste lieberman?mon choix est vite fait par contre toi et ton lieberman xenphobe et raciste tu peux continuer et ne me sort pas des mots marocains par ci par là pour faire diversion sur tes sentiments à l'egard de ce grand et genereux peuple marocain des qu'il est contre ton entité sioniste.

MDRR tu nages dans ta propre paranoia , c'est affligeant , tu t'es cree un deuxieme pseudo pour venir genre ni vu ni connu vondomar walaki mallich in ta reconnu dans ton costume de bozo le clown .
Libermann me donne des boutons comme toi vondomar , son attitude envers les arabes israeliens est execrable et à ce titre il me repugne !!
mais comme on dit il fait son taff
 
MDRR tu nages dans ta propre paranoia , c'est affligeant , tu t'es cree un deuxieme pseudo pour venir genre ni vu ni connu vondomar walaki mallich in ta reconnu dans ton costume de bozo le clown .
Libermann me donne des boutons comme toi vondomar , son attitude envers les arabes israeliens est execrable et à ce titre il me repugne !!
mais comme on dit il fait son taff

il fait son taff là bas et toi tu le fais pour lui ici et vous etes pires.
 
perso je ne crois pas qu'il faille répondre à cette provocation....on tombe dans leur piège.

Qu'ils aillent au diable avec leur saucisson et leur pinard, après tout notre désintéressement à leur égard donnerait à leur apéro l'effet d'un pétard mouillé.

tu as tout à fait raison mais ce n'est les musulmans qui ont interdit cette réunion c'est bien la préfecture avec le soutien de DELANNOE.en plus tu sais bien qu'il a tjr des brebis galeuses qui n'ont pas de jugeote qui risque de derapper les choses d'un coté comme de l'autre.et ils sont tout autant condamnable mais certains ici font rejetter la faute que sur une seule partie à savoir les musulmans.
 
On essaie de faire à notre niveau les choses pour que les palestiniens obtiennent leurs Etats
merci pour ton soutien

en les attaquant dés que l'occasion se presente à toi et valoriser tes amis sionistes.on voit ce que ça donne,non merci quand tu donnes des palestiens ,survivant dans de labyrynthes comme des cages, l'image d'un peuple terroriste voulant masacrer de pauvres population israelienne paisible,vivant confortablement dans des colonies d'occupation ,ça en dit long sur tes princiupes à geometrie variable.demande le à ton bibi.
 
en les attaquant dés que l'occasion se presente à toi et valoriser tes amis sionistes.on voit ce que ça donne,non merci quand tu donnes des palestiens ,survivant dans de labyrynthes comme des cages, l'image d'un peuple terroriste voulant masacrer de pauvres population israelienne paisible,vivant confortablement dans des colonies d'occupation ,ça en dit long sur tes princiupes à geometrie variable.demande le à ton bibi.

De quoi tu parles vondomar :D
Tu lances des trucs comme ca sortir de nulle part , montres moi le message ou je donne l'image d'un peuple qui massacre et terrorise des israeliens paisibles ?
 
Laisses un peu les palestiniens tranquilles , tu crois qu'ils t'ont attendus toi , voldemort , pour combattre l'occupant sioniste ?
Tu es un genre de Messie non ?
Personne n'est raciste ici , arretes tes fantasmes , il y a juste que certains n'ont pas les memes vues sur ce qui se passent la bas tout simplement , la ou tu vois dans les roquette du hamas , les moyens d'une resistance , d'autres voient l'attaque d'innocents israeliens .
La ou tu vois un massacre de l'armee israelienne sur des civils , d'autres voient la legitime defense !!!

voilà le sioniste qui ne voit que terrorisme du coté palestinien et legitime defense des israeliens puis tu viens te proposer comme bon defenseur des palestiniens.si tu n' interferre pas dans leurs affaires ils se porteraient mieux.
 
comme par hazard tu distilles tes idées sionistes dans l'inconscien pour les terroristes en evoquant le caractere terroriste des paletiniens et la legitime defense des israeliens tout comme les sionistes en rajoutant le mot certains pour faire croire que vous faites la difference.quand à la paranoia vous etes passes maitre en la matiere et maintenant ça vous embetes que les autres utilisent vos procedes qu vous ont aides à maintenir le monde de votre malgrés vos massacres de populations innocentes vous les faites passer les terroristes mais ça ne prends plus votre sionisme avec nous ,allez chercher ailleurs où on ne vous connait pas encore.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Voila la reponse que j'ai recu

*****.. pas d'atheil ce coup ci ...



Objet : Fête de la Goutte d'Or
Bonjour,

L'objectif de notre groupe était de proposer un apéro géant en opposition à celui intitulé "Saucisson et pinard à La Goutte d'Or !", prévu par un groupe d'ultra-nationalistes et d'extrémistes de droite en particulier ; dans l'idée d'inciter la Préfecture de Paris à interdire la tenue de cet apéro à connotation éminement raciste.

Nous sommes donc soulagés et satisfaits que la Préfecture de Paris ait interdit, par un arrêté émis hier, la tenue de cet apéro, compte tenu du trouble à l'ordre public que représenterait une telle manifestation. Cette interdiction a été rendue possible notamment grâce à votre soutien massif et généreux, et nous vous en remercions chaleureusement.

La logique de ce type d'arrêtés préfectoraux est d'interdire aussi toute manifestation contraire à l'événement interdit sur la voie publique. Nous ne sommes donc pas autorisés à appeler à un rassemblement pour un apéro géant ce vendredi, et nous ne le ferons pas. Nous souhaitons ne fixer aucune date imminente pour un apéro, car vous l'aurez compris, l'heure doit être désormais à l'apaisement.

Mais consolons-nous vite... Dès le samedi 19 juin prochain, commence la 25ème Edition de la Fête de La Goutte d'Or, très représentative de notre quartier.

Haute en couleurs, cette fête est évidemment ouverte à toutes et à tous, et débutera pour les plus jeunes par la Grande Parade des Enfants (venez avec les votres, déguisés !), dont le départ est annoncé à 13h depuis le square Léon, où prendra place un village festif, animé de façon ludique. Ce village festif se clôturera en musique avec la Batucada Aquarela.

Samedi prochain également, l'inauguration officielle de la Fête de La Goutte d'Or se tiendra par une rétrospective, en expos et en témoignages, à l'Eglise Saint-Bernard à 19h, à l'occasion de son 25ème anniversaire.

Nous espérons vous y retrouver nombreux !

Merci encore à tous pour votre mobilisation exemplaire.

Amitiés,

Florent
 
là avec ces fêtes cités ci-dessus ne me dérange pas ,car leurs intentions n'est pas haineues , que ce soit un vendredi ou autre jour .par contre l'apero facebook ,nous savons leurs intentions d'exacerber les haines puis venir crier à l'incivisme d'une certaine frange de la population que certains ici ont deja commencé à faire leur leur procés par avance.d'ailleurs à voir leurs noms sur ce post c'est toujours les memes qui viennent nous parler de tolérance .
 
Tu sais quel est le plus defaut de bibi ?

C'est sa femme

je suis content de t'entendre dire que tu apprecies bibi nethanyahou ,enfin tu ressorts ta vraie nature quant à ne pas apprecier sa femme c'est du sexisme qui quand ça l'arrange vient nous jouer le defenseur de la femme arabe dont on devine tes intentions sournoises comme tout sioniste digne de ce nom.
 
je suis content de t'entendre dire que tu apprecies bibi nethanyahou ,enfin tu ressorts ta vraie nature quant à ne pas apprecier sa femme c'est du sexisme qui quand ça l'arrange vient nous jouer le defenseur de la femme arabe dont on devine tes intentions sournoises comme tout sioniste digne de ce nom.

Mdrrrrr a chaque fois que je te lis je me demande pourquoi tu es alle cree un deuxieme pseudo pour venir discuter ici !!!
Nous devons defendre les interets des arabes israeliens !
 
Mdrrrrr a chaque fois que je te lis je me demande pourquoi tu es alle cree un deuxieme pseudo pour venir discuter ici !!!
Nous devons defendre les interets des arabes israeliens !

tiens ce n'est pas toi qui parlais de paranoïa?en fait tu parlais de ton cas?quant à défendre les arabes israéliens c'est parce que tu as cette nationalité ou tu appartiens à cette entité raciste monsieur le chouchou à son bibi.
 
Plus de cinq pages de "hors sujet" ?

Pour mémoire le sujet est "Un apéro saucisson et pinard à Barbès"

Il me semble percevoir comme une attitude et un comportement obsessionel.
 
Cette histoire n'est pas fini !

je vous laisse le "plaisir" de lire certains commentaires...

http://www.lepost.fr/article/2010/0...teurs-contestent-la-decision.html#xtor=AL-235

Interdiction de l'apéro géant "saucisson et pinard": les organisateurs contestent la décision

Par tian
le 16/06/2010 à 14:21

Mardi, dans un communiqué, la préfecture de police a indiqué qu'elle interdisait l'apéro géant intitulé "saucisson-pinard" qui devait se tenir à Paris, le 18 juin, "en raison de ses conditions d’organisation" notamment mais aussi parce que "cet évènement de voie publique est créateur de risques graves de troubles à l’ordre public".

A l’initiative de groupuscules d’extrême droite, dont le « Bloc Identitaire », l'apéro géant organisé via Facebook devait se tenir, vendredi, rue Myrha, dans le quartier de la Goutte-d’Or, dans le XVIIIème arrondissement à Paris.

La rue Myrha où se trouve une mosquée.

De son côté, Daniel Vaillant, l’ancien ministre de l’Intérieur et maire du 18e arrondissement, s’est dit « satisfait » de cette interdiction, rappelant que cela faisait « plusieurs semaines » qu’il avait « alerté la préfecture de Police au sujet d'appels inquiétants sur des blogs de groupuscules d'extrême droite relatifs à la tenue d'un apéro géant dans le quartier de la Goutte-d'Or pendant les prières musulmanes du vendredi ».

A la suite de cette interdiction, les organisateurs de cet apéro géant « saucisson et pinard » ont décidé de contester la décision du préfet de police, par voie de référé.
 
http://www.ripostelaique.com/Communique-des-organisateurs-de-l.html

Nous invitons tous les Parisiens à nous rejoindre place de l’Etoile, à l’angle de l’avenue des Champs-Elysées, vendredi 18 juin à 19 heures. C’est là que, le 11 novembre 1940, malgré la publication d’un communiqué de la préfecture de police affirmant qu’« aucune démonstration publique ne sera tolérée », deux mille lycéens et étudiants eurent le courage de se réunir pour défier l’occupant.

:D
 
Cette histoire n'est pas fini !

je vous laisse le "plaisir" de lire certains commentaires...

http://www.lepost.fr/article/2010/0...teurs-contestent-la-decision.html#xtor=AL-235

Interdiction de l'apéro géant "saucisson et pinard": les organisateurs contestent la décision

Par tian
le 16/06/2010 à 14:21

Mardi, dans un communiqué, la préfecture de police a indiqué qu'elle interdisait l'apéro géant intitulé "saucisson-pinard" qui devait se tenir à Paris, le 18 juin, "en raison de ses conditions d’organisation" notamment mais aussi parce que "cet évènement de voie publique est créateur de risques graves de troubles à l’ordre public".

A l’initiative de groupuscules d’extrême droite, dont le « Bloc Identitaire », l'apéro géant organisé via Facebook devait se tenir, vendredi, rue Myrha, dans le quartier de la Goutte-d’Or, dans le XVIIIème arrondissement à Paris.

La rue Myrha où se trouve une mosquée.

De son côté, Daniel Vaillant, l’ancien ministre de l’Intérieur et maire du 18e arrondissement, s’est dit « satisfait » de cette interdiction, rappelant que cela faisait « plusieurs semaines » qu’il avait « alerté la préfecture de Police au sujet d'appels inquiétants sur des blogs de groupuscules d'extrême droite relatifs à la tenue d'un apéro géant dans le quartier de la Goutte-d'Or pendant les prières musulmanes du vendredi ».

A la suite de cette interdiction, les organisateurs de cet apéro géant « saucisson et pinard » ont décidé de contester la décision du préfet de police, par voie de référé.

C'est intéressant, marrant mais surtout flippant les commentaires qu'on peut trouver sur les sites de presse.
Je me rassure en me disant que seuls les excités s'expriment et que ça ne correspond pas à la température de la France.
 
http://www.ripostelaique.com/Communique-des-organisateurs-de-l.html

Nous invitons tous les Parisiens à nous rejoindre place de l’Etoile, à l’angle de l’avenue des Champs-Elysées, vendredi 18 juin à 19 heures. C’est là que, le 11 novembre 1940, malgré la publication d’un communiqué de la préfecture de police affirmant qu’« aucune démonstration publique ne sera tolérée », deux mille lycéens et étudiants eurent le courage de se réunir pour défier l’occupant.

:D

Et ça te fait rire ? :rolleyes:
Allah i ster, bnadem ki dayer.
 
C'est intéressant, marrant mais surtout flippant les commentaires qu'on peut trouver sur les sites de presse.
Je me rassure en me disant que seuls les excités s'expriment et que ça ne correspond pas à la température de la France.

Tour à fait.

Je connais ce quartier, et heureusement que la majorité qui y vit (que ce soit des français de "souche" catholiques, des juifs, des athés, des convertis, des noirs ou des arabes et j'en passe) ne pensent absolument pas comme ces bobos des beaux quartiers, qui ouvrent leur bouche pour ne dirent que des saletés.
 
Tour à fait.

Je connais ce quartier, et heureusement que la majorité qui y vit (que ce soit des français de "souche" catholiques, des juifs, des athés, des convertis, des noirs ou des arabes et j'en passe) ne pensent absolument pas comme ces bobos des beaux quartiers, qui ouvrent leur bouche pour ne dirent que des saletés.

Je connais un peu ce quartier aussi même si ça fait un moment que j'y suis pas passé à pied. Et je pense qu'il y a d'autres problèmes (notamment le trafic de drogue) dont il faut s'occuper avant de faire des pataquès pour un bout de trottoir bloqué 40 minutes dans la semaine.
En même temps on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes si on n'a pas encore de mosquées en nombre suffisant pour accueillier tous les fidèles.
 
Je connais un peu ce quartier aussi même si ça fait un moment que j'y suis pas passé à pied. Et je pense qu'il y a d'autres problèmes (notamment le trafic de drogue) dont il faut s'occuper avant de faire des pataquès pour un bout de trottoir bloqué 40 minutes dans la semaine.
En même temps on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes si on n'a pas encore de mosquées en nombre suffisant pour accueillier tous les fidèles.

Un centre islamique va normalement ouvrir en 2012.
Que tout le monde patiente, bon sang :D

Le problème du quartier, c'est en effet le trafic de drogue ET les revendeurs à la sauvette des LEGEND et autre MARLBORO...
mais là encore le GROS GROS problème ce n'est pas ces petits trafiquants du quartier, mais la tête du réseau.

Anecdote : c'est dingue comme l'on peut croiser des BCBG venir faire leur réserve de drogue et autres produits stupéfiants dans ce fameux quartier du 18ème!!
 
Un centre islamique va normalement ouvrir en 2012.
Que tout le monde patiente, bon sang :D

Le problème du quartier, c'est en effet le trafic de drogue ET les revendeurs à la sauvette des LEGEND et autre MARLBORO...
mais là encore le GROS GROS problème ce n'est pas ces petits trafiquants du quartier, mais la tête du réseau.

Anecdote : c'est dingue comme l'on peut croiser des BCBG venir faire leur réserve de drogue et autres produits stupéfiants dans ce fameux quartier du 18ème!!

Merci pour l'info. Tu sais où il sera situé in sha Allah ?

Sinon d'accord avec ton commentaire même si je en mettrais pas un dealer de crack et un clandé qui survit en vendant des cigarettes des marlboro de contrefaçon.
 
Haut