Apostat chez lui cherche nouveau pays ..

taro_d_zbel

3amé zbel
Bonjour je 'appelle Taro et chez moi ils veulent plus de moi :(

Je suis allé hier à mon embassae et j'ai été recu par une bande de bras cassés désagréables, une belle bande de branleurs !

Le truc c'est qu'ils m'ont gavés au plus haut point et que comme je vis plus dans le pays qui m'a vu naitre et que je ne pense pas y retourner vivre un jour bhaaa je pense à me faire naturaliser ailleur ..

.. Mais où, qui voudra bien de moi :rouge:

Je suis allé hier à mon embassae et j'ai été recu par une bande de bras cassés désagréables, une belle bande de branleurs !

Le truc c'est qu'ils m'ont gavés au plus haut point et que comme je vis plus dans le pays qui m'a vu naitre et que je ne pense pas y retourner vivre un jour bhaaa je pense à me faire naturaliser ailleur ..

demande à déchargeland;)

.. Mais où, qui voudra bien de moi :rou ge:

Bah vu que t'aime pas la France, je sais pas fais toi Tchèque alors :rolleyes::D

Bah pourquoi tu garde pas ta nationalité belge alors ? c'est pas plus simple d'autant plus que tu es européen donc tu as quasi les même droits que nous tous ici... :rolleyes:

En réalité c'est un peu la ***** .. Pax exemple je n'ai pas la moindre piece d'identité sur laquelle mon adresse est indiquée ce qui est assez pénalisant

En réalité c'est un peu la ***** .. Pax exemple je n'ai pas la moindre piece d'identité sur laquelle mon adresse est indiquée ce qui est assez pénalisant

Et bien tu vas au consulat de Belgique pour refaire ton passeport ou ta pièce d'identité nan ?

Nous au consultat d'Algérie on a la possibilité de le faire alors pour les consulat européens il ne devrait pas y avoir de problème ;)

Et bien tu vas au consulat de Belgique pour refaire ton passeport ou ta pièce d'identité nan ?

Nous au consultat d'Algérie on a la possibilité de le faire alors pour les consulat européens il ne devrait pas y avoir de problème ;)

He bien non :(

Ils le font pas sur le passe port et quand j'ai quitté la Belgique j'ai été radié des liste et la seule piecce d'identité autre que mon passe port ce serait un titre provisoire (payant) à remplacer tout les trois mois :eek:

Bonjour je 'appelle Taro et chez moi ils veulent plus de moi : (

.. Mais où, qui voudra bien de moi :ro uge:

apostat mdr:D tu voulais plutot dire apatride:D

tu peux avoir une carte de résident en france si tu veux en faisant une demande d 'apatridie à l OFPRA :D

mdrr apostat c du domaine de la religion :D

t'as un passeport et du coup ils veulent pas te renouveler ta carte dontiti?

Ha mais belge c'est un sacerdoce tu sais

J'ai pas droit à une catre d'identité et puis je me dis que j'en veux pas de toute facon!

Je demande l'asile au premier pays sympa qui voudra bien de moi :cool:

.. Y en a bien un hein :rouge:

Le Plat Pays... on l'aime ou on le quitte ! :rolleyes:

Mais on (re)vient pas chouiner après ! :fou:

Dat is te laaaaat !!!

Quand c'est trop is te veel ! :langue:

...La Corée du Nord ?

Bonjour je 'appelle Taro et chez moi ils veulent plus de moi :-(

.. Mais où, qui voudra bien de moi :ro uge:

ba de toute façon vu la situation ton pays il va plus exister longtemps !! :D

ps : mar7ba en france, t'es pas bien chez nous ??? :D et puis maintenant avec l'UE c'est comme si t'es chez toi dans 25 pays !

ps : et si t'as le blues, tu peux toujours aller chez léon ;)

ba de toute façon vu la situation ton pays il va plus exister longtemps !! :-D
ps : mar7ba en france, t'es pas bien chez nous ??? :-D et puis maintenant avec l'UE c'est comme si t'es chez toi dans 25 pays !

ps : et si t'as le blues, tu peux toujours aller chez léon ;-)

:eek:
toi tu t'occupes de tes fesses ! :fou:

y a jinn homo qui rôde sur le site depuis quelquetemps à ce qu'il parait ! :langue:

ba de toute façon vu la situation ton pays il va plus exister longtemps !!

ps : mar7ba en france, t'es pas bien chez nous ??? et puis maintenant avec l'UE c'est comme si t'es chez toi dans 25 pays !

ps : et si t'as le blues, tu peux toujours aller chez léon

:eeeeeeeeeek: Leon :eek:

J'ai pas de papiers je te disais lundi ;)

Faites comme si j'étais pas là :roll:

surtout !! :tfou:

J'avais pas vu ton inter :rouge:

Retour