Les app/sites de rencontres : vous en pensez quoi ?

dawn06

jour après jour
VIB
Hello les gens !

Nous avons eu un débat intéressant la semaine dernière avec des bladinettes/bladinautes (dont @yassemin & @Siaime ) sur les rencontres en ligne.

Je trouve intéressant d'ouvrir ce topic pour en discuter autour d'un thé à la menthe ! Oups.. je m'emballe.. y'a pas de thé désolée les gars !:wazaa:

La question étant : qu'en pensez-vous ? Si vous étiez célibataire... envisageriez-vous de vous y inscrire et de faire des rencontres ?

Perso, je trouve que c'est un moyen comme un autre.. je ne comprends pas pourquoi c'est encore tabou de nos jours !
Et surtout.. pourquoi les gens pensent qu'il n'y a que des cas soc qui s'y inscrivent ? Je pense que tout le monde peut être amené à se demander comment faire des rencontres... on est souvent fermé sur son cercle fermé... c'est un très bon moyen d'élargir les possibilités :bizarre:

J'ai testé mais je valide pas.
Trop de morfale, beaucoup sont la seulement pour un plan ***...
Puis je pense que le virtuel c pas pour moi. Ça me soul de parler avec des gens que je connais pas...
 
J'ai testé mais je valide pas.
Trop de morfale, beaucoup sont la seulement pour un plan ***...
Puis je pense que le virtuel c pas pour moi. Ça me soul de parler avec des gens que je connais pas...

Faut faire beaucoup de tri....la flemme, répéter sa vie à chaque fois, faire connaissance, parler au téléphone des heures avant un rdv qui aura une chance sur cent d'aboutir, faut avoir le time, perso rien que d'y penser ça me fatigue :claque:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Faut faire beaucoup de tri....la flemme, répéter sa vie à chaque fois, faire connaissance, parler au téléphone des heures avant un rdv qui aura une chance sur cent d'aboutir, faut avoir le time, perso rien que d'y penser ça me fatigue :claque:

Justement celui qui se démarque sans te poser les questions traditionnels se fera remarquer :sournois:
 
Hello les gens !

Nous avons eu un débat intéressant la semaine dernière avec des bladinettes/bladinautes (dont @yassemin & @Siaime ) sur les rencontres en ligne.

Je trouve intéressant d'ouvrir ce topic pour en discuter autour d'un thé à la menthe ! Oups.. je m'emballe.. y'a pas de thé désolée les gars !

La question étant : qu'en pensez-vous ? Si vous étiez célibataire... envisageriez-vous de vous y inscrire et de faire des rencontres ?

Perso, je trouve que c'est un moyen comme un autre.. je ne comprends pas pourquoi c'est encore tabou de nos jours !
Et surtout.. pourquoi les gens pensent qu'il n'y a que des cas soc qui s'y inscrivent ? Je pense que tout le monde peut être amené à se demander comment faire des rencontres... on est souvent fermé sur son cercle fermé... c'est un très bon moyen d'élargir les possibilités :bizarre:

Coucou ajoute moi si tu veux !!
Mon pseudo c’est Saucette75 :timide:
 
Justement celui qui se démarque sans te poser les questions traditionnels se fera remarquer :sournois:

Ouai...ou alors il a pas la lumière a tout les étages, c'est ça le net tu peux tomber sur n'importe qui...des gens bien
( peu) , des fous, des psychopathes, sociopathes, schizophrènes, manipulateurs narcissique, mythomane, toxicomanes, des michtos, des crasseux, des clients de courtisanes...donc c'est chaud
Les gens que je connais qui se sont rencontrés sut le net, on mit des mois avant de trouver mais il faut faire beaucoup de tri, c'est une vraie démarche pour quelqu'un qui veut quelque chose de sérieux, c'est comme un taff finalement, sélection, entretien téléphonique, entretien physique et profil final sélectionné :D
 
Franchement les sites de rencontre... il y a toujours au moins 10 fois plus de mecs que de femmes, et je compte pas les profils fakes de femmes ou les pouettes...

Une femme s’y inscrit pour trouver un prince charmant. En quelques jours, elle reçoit des centaines et des centaines de messages creepy de brutes féroces, avec des photos dégueu. Donc elle s’en écœure et efface son compte au bout de quelques jours. :claque:

:cool:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ouai...ou alors il a pas la lumière a tout les étages, c'est ça le net tu peux tomber sur n'importe qui...des gens bien
( peu) , des fous, des psychopathes, sociopathes, schizophrènes, manipulateurs narcissique, mythomane, toxicomanes, des michtos, des crasseux, des clients de courtisanes...donc c'est chaud
Les gens que je connais qui se sont rencontrés sut le net, on mit des mois avant de trouver mais il faut faire beaucoup de tri, c'est une vraie démarche pour quelqu'un qui veut quelque chose de sérieux, c'est comme un taff finalement, sélection, entretien téléphonique, entretien physique et profil final sélectionné :D


Pourquoi penser systématiquement qu'il y'a moins de gens bien sur le net ?

Sinon tu as raison... faut s'impliquer ... ce n'est pas facile
Tout comme ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un de bien dans la vie de tous les jours !
On veut trop que les choses nous tombe du ciel :wazaa:
 
Pourquoi penser systématiquement qu'il y'a moins de gens bien sur le net ?

Sinon tu as raison... faut s'impliquer ... ce n'est pas facile
Tout comme ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un de bien dans la vie de tous les jours !
On veut trop que les choses nous tombe du ciel :wazaa:


Parce que c'est la réalité, je ne sais pas si tu as un compte facebook mais c'est un excellent baromètre...les gens biens c'est très relatif, on va dire les gens qui nous correspondent selon nos critères ça reste très personnel.

Oui moi j'aime beaucoup quand c'est facile, tu as juste a cueillir ! :love: sans prise de tête et sans recherche le fruit du hasard a un goût exquis ....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Parce que c'est la réalité, je ne sais pas si tu as un compte facebook mais c'est un excellent baromètre...les gens biens c'est très relatif, on va dire les gens qui nous correspondent selon nos critères ça reste très personnel.

Oui moi j'aime beaucoup quand c'est facile, tu as juste a cueillir ! :love: sans prise de tête et sans recherche le fruit du hasard a un goût exquis ....


Je pense que sur Facebook ce sont les personnes pas "bien" qu'on entend le plus.. parce que les autres se font discrets.. c'est tout
Sinon y'a autant de personne bien ou pas bien sur le net que dans la vie réelle.
 
C'est triste de devoir aller dans le virtuel pour rencontrer des gens mais je pense que pour la jeunesse qui est née avec les réseaux sociaux c'est devenu normal et un passage obligé pour trouver quelqu'un.

En même temps la drague est maintenant considéré comme du harcèlement ce qui n'arrange pas les choses pour faire des rencontres...
 

Kapkan

Bladinaute averti
Hello les gens !

Nous avons eu un débat intéressant la semaine dernière avec des bladinettes/bladinautes (dont @yassemin & @Siaime ) sur les rencontres en ligne.

Je trouve intéressant d'ouvrir ce topic pour en discuter autour d'un thé à la menthe ! Oups.. je m'emballe.. y'a pas de thé désolée les gars !:wazaa:

La question étant : qu'en pensez-vous ? Si vous étiez célibataire... envisageriez-vous de vous y inscrire et de faire des rencontres ?

Perso, je trouve que c'est un moyen comme un autre.. je ne comprends pas pourquoi c'est encore tabou de nos jours !
Et surtout.. pourquoi les gens pensent qu'il n'y a que des cas soc qui s'y inscrivent ? Je pense que tout le monde peut être amené à se demander comment faire des rencontres... on est souvent fermé sur son cercle fermé... c'est un très bon moyen d'élargir les possibilités :bizarre:
je prefere le contact direct il y a que des femmes sans situation sur ceux genre de site sa m'interesse pas
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
ah OUI pourquoi @Kroos ?

Au contraire, souvent les hommes pensent que c'est "plus facile" pour eux !

Pour les hommes timides peut-être sa peut les aider à aborder au début mais c'est tout..
Les femmes c'est tout bénef en terme de choix, passent de la supérette du quartier au centre commercial.:D
Et comme dans le réel elles n'ont rien à faire, c'est le mec qui se tape tout le boulot de A à Z, normal.
Sans compter qu'elles évitent le mec chelou, ou collant, qui va la suivre dans la rue :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les réseaux sociaux sont un filtre très important pour filles et garçons.
Quand on lit une personne on s'intéresse à ses idées et à ce qu'elle pense et par la suite on peut songer à pousser la relation plus loin.
Sans les réseaux sociaux il fallait investir de son temps, de ses moyens et de son effort pour sortir faire des rencontres.

Je trouve que les apps ont révolutionné nos relations. Et j'encourage aussi à les utiliser et ne pas subir les tabous et les clichés d'avant.

Ceux qui disent on ne sait pas sur qui on tombe, je n'y crois moi trop car les affinités définissent les profils et vient ensuite ou en même temps le physique.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Les réseaux sociaux sont un filtre très important pour filles et garçons.
Quand on lit une personne on s'intéresse à ses idées et à ce qu'elle pense et par la suite on peut songer à pousser la relation plus loin.
Sans les réseaux sociaux il fallait investir de son temps, de ses moyens et de son effort pour sortir faire des rencontres.

Je trouve que les apps ont révolutionné nos relations. Et j'encourage aussi à les utiliser et ne pas subir les tabous et les clichés d'avant.

Ceux qui disent on ne sait pas sur qui on tombe, je n'y crois moi trop car les affinités définissent les profils et vient ensuite ou en même temps le physique.

Sa à changé nos relations mais pas toujours en bien je trouve .
On est plus froid et impitoyable en amour quand on sait qu'en 3 clics tu peux remplacer l'autre :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sa à changé nos relations mais pas toujours en bien je trouve .
On est plus froid et impitoyable en amour quand on sait qu'en 3 clics tu peux remplacer l'autre :D


Oui ça c'est un des points négatifs le plus marquant !
Vu que y'a beauuuuuuucoup de choix... au premier faux pas... tu zappes et tu passes à la prochaines !
Les gens deviennent des éternels insatisfaits... "Je vais rencontrer mieux":claque:
 
Hello les gens !

Nous avons eu un débat intéressant la semaine dernière avec des bladinettes/bladinautes (dont @yassemin & @Siaime ) sur les rencontres en ligne.

Je trouve intéressant d'ouvrir ce topic pour en discuter autour d'un thé à la menthe ! Oups.. je m'emballe.. y'a pas de thé désolée les gars !

La question étant : qu'en pensez-vous ? Si vous étiez célibataire... envisageriez-vous de vous y inscrire et de faire des rencontres ?

Perso, je trouve que c'est un moyen comme un autre.. je ne comprends pas pourquoi c'est encore tabou de nos jours !
Et surtout.. pourquoi les gens pensent qu'il n'y a que des cas soc qui s'y inscrivent ? Je pense que tout le monde peut être amené à se demander comment faire des rencontres... on est souvent fermé sur son cercle fermé... c'est un très bon moyen d'élargir les possibilités :bizarre:


Effectivement, c'est un moyen comme un autre, pas plus ridicule qu'un bar ou une boite de nuit, moyens qui eux mêmes auraient fait sursauter nos grands parents, simplement les rapports humains suivent l’évolution technologique et les nouveaux moyens de communication de notre temps, surtout à une époque où la communication homme / femme est devenue plus complexe dans la réalité, dans 10 ou 20 ans ont trouvera cela complètement normal et ça ne fera même plus l'objet d'un post sur Bladi tant il y aura eu de bébés 2.0 entre temps :D .
 
Pareil moi je suis pour !!

C vrai que dans la plupart de ces sites les gens y sont pour une rencontre d’un soir

Par exemple sur les sites communautaires comme inchallah ou mektoub bcp bcp d’hommes mariés ou déjà en couple !! Qui sont soûlés par leur vie maritale et qui veulent du piment ailleurs

Aussi d’apres mes potes garcons les filles y seraient faciles sur ces sites

Mais je ne pense pas qu’il faut généraliser
Cependant bcp de déceptions je pense

Perso si je devais y aller je n’irai pas vers un site communautaire (j’y ai entendu trop d’histoires glauques meme s’il doit y avoir des perles)

Mais sinon oui tout à fait c un moyen comme un autre
Ni humiliant ni dégradant !!

On a une vie chargée, un travail qui ns prend nos journées, des amis souvent déjà casés qui n’ont pesonne a nous présenter donc les sites sont des moyens pr amorcer une rencontre


Oui enfin si les sites communautaires sont propices aux rencontres d'un soir, pour les autres je t'en parle même pas, les Badoo, Adoptes etc... ;)
il ne faut pas dénigrer les initiatives qui permettent aux gens de trouver chaussures à leur pied, c'est comme la chicha, beaucoup de gens dénigrent, mais au moins les maghrébins et autres minorités ont un lieu de loisir et de rencontre le vendredi et samedi soir comme les autres jeunes de leurs âges, pas comme à l’époque avec les boites de nuit où ils avaient une chance sur deux de pas rentrer.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui enfin si les sites communautaires sont propices aux rencontres d'un soir, pour les autres je t'en parle même pas, les Badoo, Adoptes etc... ;)
il ne faut pas dénigrer les initiatives qui permettent aux gens de trouver chaussures à leur pied, c'est comme la chicha, beaucoup de gens dénigrent, mais au moins les maghrébins et autres minorités ont un lieu de loisir et de rencontre le vendredi et samedi soir comme les autres jeunes de leurs âges, pas comme à l’époque avec les boites de nuit où ils avaient une chance sur deux de pas rentrer.


Oui tu as raison, les sites communautaires sont moins bien pire que les Tinder et cie !
Mais ce sont souvent ceux qui ont eu des expériences négatives qu'on entend le plus :timide:
 
Hello les gens !

Nous avons eu un débat intéressant la semaine dernière avec des bladinettes/bladinautes (dont @yassemin & @Siaime ) sur les rencontres en ligne.

Je trouve intéressant d'ouvrir ce topic pour en discuter autour d'un thé à la menthe ! Oups.. je m'emballe.. y'a pas de thé désolée les gars !:wazaa:

La question étant : qu'en pensez-vous ? Si vous étiez célibataire... envisageriez-vous de vous y inscrire et de faire des rencontres ?

Perso, je trouve que c'est un moyen comme un autre.. je ne comprends pas pourquoi c'est encore tabou de nos jours !
Et surtout.. pourquoi les gens pensent qu'il n'y a que des cas soc qui s'y inscrivent ? Je pense que tout le monde peut être amené à se demander comment faire des rencontres... on est souvent fermé sur son cercle fermé... c'est un très bon moyen d'élargir les possibilités :bizarre:

Pour ma part je n'y croit pas du tout il a qeulques années j'ai été inscrit sur un site bien connu que je ne citerais pas mais tel ou tel site c'est tous pareils, il se serve la tristesse de gens cherchant l'âme soeur pour se faire du fric;
 
Salut,
Je me suis déjà inscrite sur un site de rencontre, mais malheureusement je n’ai pas trouvé l’amour. Lol Toutefois, je pense qu’on peut se faire des amis sur ce genre d’application. Par contre, il est important de rester vigilant, car les gens sont bizarres de nos jours !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste avant de rencontrer mon mec / jai fais une formation ..que je nai pas finis car entre temps jai trpuvé un taf
Jetais en formation....depuis du net , ca glandait , ils nous expliquaent comment utilisér le premier moteur de recherche etc etc ....pendant que les vieux galerait ( ba oui jetais meme pas adulte encore )
Eh bien je sufais sur un site de rencontre musulman mdr...
Desolé je sais plus le nom ...
On ecrivait des lettres et voila ...
Oulalala ....catastrophique ...jai faillit rencontrer quelqun ...alala ...
 
Hello les gens !
Les app/sites de rencontres : vous en pensez quoi ?
Cachés derrière leurs pseudos, ils sont des dizaines de milliers à rejoindre chaque jour la grande foule sentimentale du Net, en quête de quelqu’un avec qui partager son lit…
C’est un « tue l’amour »… il n’y a que des ringards, des tordus, certains de ces « désespérés de l’amour », réduits à pianoter derrière leur écran dans l’espoir de trouver enfin chaussure à leur pied.
Aller sur Internet, c’est reconnaître un manque, il faut arrêter de se mentir à soi-même.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Juste avant de rencontrer mon mec / jai fais une formation ..que je nai pas finis car entre temps jai trpuvé un taf
Jetais en formation....depuis du net , ca glandait , ils nous expliquaent comment utilisér le premier moteur de recherche etc etc ....pendant que les vieux galerait ( ba oui jetais meme pas adulte encore )
Eh bien je sufais sur un site de rencontre musulman mdr...
Desolé je sais plus le nom ...
On ecrivait des lettres et voila ...
Oulalala ....catastrophique ...jai faillit rencontrer quelqun ...alala ...
Ca date tout çà, je dirai que ça compte pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca date tout çà, je dirai que ça compte pas.
La suite ( javais oublié)..bref..
Hamdoullah je ne lai pas rencontré mais on cest envoyé des photos par courrier..ba oui une vrai neuneu tient...jai refiler mon.adresse mdr..
Jusquici tout allait bien..
On discutait de notre vision du ddine...ah oui parceque a lepoque cetait ce qui m'attirait pour avoir un.couple stable ..donc engros ..on peut dire que je cherchais un mec serieux assez religieux etc ...
 
Haut