Les app/sites de rencontres : vous en pensez quoi ?

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
La suite ( javais oublié)..bref..
Hamdoullah je ne lai pas rencontré mais on cest envoyé des photos par courrier..ba oui une vrai neuneu tient...jai refiler mon.adresse mdr..
Jusquici tout allait bien..
On discutait de notre vision du ddine...ah oui parceque a lepoque cetait ce qui m'attirait pour avoir un.couple stable ..donc engros ..on peut dire que je cherchais un mec serieux assez religieux etc ...
Tu as changé depuis....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis apres tout cest long courrier ...( ah oui tien on setait jamais parl÷ du coup ) ..
Il m'envoyait des cadeaux ...ba attendez pas ce que vous croyez ...cetait des livres de religions ..comment devenir lepouse parfaite en gros etc ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bon quand meme il voulait aller vivre en algerie et tout....euh la jcommencais a me dire ba bof quoi ( eh oui encore un algerien ...mektoub mektoub jusquau bout)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon ba sinon mec serieux , intello qui taffait ...tiens jme rappel plus de son age surement 30 ...jen avais apeine 17 et dmi surement..
Bref ca yé jai cru que javais trouver le mec ideal et qui plairait a mon.pere en plus ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
( apres voila il fallait que je trouves quelqun car jai deja refusé au bled...voila ) jme disais bien aussi que des ma premiere visite sur un site de rencontre musulman direct je tombe sur la perle rare pffff...
Ba voila la rencontre s'organisait il devait venir dans ma ville qui etait 700km de plus que la sienne quand meme..
Ba ok et la devinerez vous sa conditions ...pour quon se voient?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que je sois entierement voilée ....en mode nikab...
Bref hyper decue , pour mes parents surtout par cet echec ..
Il avait oublié de me dire quil etait salaf.
.quoique a lepoque ca nexistait pas ? Pas ce nom.la ..jconnaissais pas moi .
Quel deception
Je me demande si il est toujours vivant ...euh oui jsais pas si vous m'avez comprise...( cest pas ironique) enfin il.a ptetre fait explosé un truc ...vous m'avez saisie..surtout que son metier etait vachement special ...
Bref bref cette histoire nan ca va pas ...ca va pas du tout lol
 
Dernière modification par un modérateur:
Cachés derrière leurs pseudos, ils sont des dizaines de milliers à rejoindre chaque jour la grande foule sentimentale du Net, en quête de quelqu’un avec qui partager son lit…
C’est un « tue l’amour »… il n’y a que des ringards, des tordus, certains de ces « désespérés de l’amour », réduits à pianoter derrière leur écran dans l’espoir de trouver enfin chaussure à leur pied.
Aller sur Internet, c’est reconnaître un manque, il faut arrêter de se mentir à soi-même.
Un manque de quoi?
 
un manque de confiance en soi
Je vois pas trop en quoi mais bon c'est ton avis. Le monde évolue faut vivre avec son temps et non avec un temps qui n'existe plus. Notre rythme de vie est moins propice aux rencontres et la méfiance fait que dans la rue c'est peu probable. Sur le site de rencontre tu parles un minimum avec et vois ce que la personne a dans la tête avant d'accepter de discuter avec
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui ça c'est un des points négatifs le plus marquant !
Vu que y'a beauuuuuuucoup de choix... au premier faux pas... tu zappes et tu passes à la prochaines !
Les gens deviennent des éternels insatisfaits... "Je vais rencontrer mieux":claque:

C'est plus vrai pour les filles que les garçons ce type de comportement ...
Ce sont elles qui zappent le plus sur ces applis car elles ont l'impression d'avoir un choix illimité de prétendants.
Un mec lui est dans la position du chasseur donc il a moins intérêt à zapper sa proie que celle qui est attentiste.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Un vecteur de communication comme un autre.. Juste une amorce.. Les échanges formels et informels traditionnels restent d'actualité.. On a juste digitalisé les Marieuses


Les marieuses avaient un rôle bien plus important !
Elles faisaient un travail d'investigation pour trouver la bonne personne.. qui correspondait en tous points.

Les sites/=app de rencontres ne font que mettre en relation des personnes... qu'elles aient des affinités en commun.. ou non !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les marieuses avaient un rôle bien plus important !
Elles faisaient un travail d'investigation pour trouver la bonne personne.. qui correspondait en tous points.

Les sites/=app de rencontres ne font que mettre en relation des personnes... qu'elles aient des affinités en commun.. ou non !
L'intelligence artificielle a pénétré ce domaine là aussi et ils arrivent aujourd'hui à faire du profiling sur la base de critères assez poussés ..; y compris sur la personnalité et les tendances déduites des gouts et couleurs spécifiés dans le profile mais pas seulement ils y ajoutent aussi des tunning par rapport au comportement sur le réseau social en question genre quel type de profiles tu consultes et sensible à quels messages ..; même tes cliques sont analysés ..

ta navigation sur le site est aussi analysées les régions depuis lesquelles tu te connectes voir quartierset commerces à proximités des lieux de connexion ... sont prises en compte ..

je pense qu'ils ont poussé largement au delà de ce que faisait une marieuse ...


pour ma part les deux ont leur travers .. car ni les sites, ni les marieuses ne m'auraient proposé la merveilleuse surprise qu'est devenue la mère de mes enfants :)
 
Hello les gens !

Nous avons eu un débat intéressant la semaine dernière avec des bladinettes/bladinautes (dont @yassemin & @Siaime ) sur les rencontres en ligne.

Je trouve intéressant d'ouvrir ce topic pour en discuter autour d'un thé à la menthe ! Oups.. je m'emballe.. y'a pas de thé désolée les gars !

La question étant : qu'en pensez-vous ? Si vous étiez célibataire... envisageriez-vous de vous y inscrire et de faire des rencontres ?

Perso, je trouve que c'est un moyen comme un autre.. je ne comprends pas pourquoi c'est encore tabou de nos jours !
Et surtout.. pourquoi les gens pensent qu'il n'y a que des cas soc qui s'y inscrivent ? Je pense que tout le monde peut être amené à se demander comment faire des rencontres... on est souvent fermé sur son cercle fermé... c'est un très bon moyen d'élargir les possibilités
:wazaa:

Tout les chemins méneront à ... :sournois:
 
le seul soucis, c'est que les parents n'acceptent souvent pas qu'on leur dise que c'est une rencontre facebook, ou inchaalah ou Mektoub :D


Hello les gens !

Nous avons eu un débat intéressant la semaine dernière avec des bladinettes/bladinautes (dont @yassemin & @Siaime ) sur les rencontres en ligne.

Je trouve intéressant d'ouvrir ce topic pour en discuter autour d'un thé à la menthe ! Oups.. je m'emballe.. y'a pas de thé désolée les gars !

La question étant : qu'en pensez-vous ? Si vous étiez célibataire... envisageriez-vous de vous y inscrire et de faire des rencontres ?

Perso, je trouve que c'est un moyen comme un autre.. je ne comprends pas pourquoi c'est encore tabou de nos jours !
Et surtout.. pourquoi les gens pensent qu'il n'y a que des cas soc qui s'y inscrivent ? Je pense que tout le monde peut être amené à se demander comment faire des rencontres... on est souvent fermé sur son cercle fermé... c'est un très bon moyen d'élargir les possibilités :bizarre:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
pour ma part les deux ont leur travers .. car ni les sites, ni les marieuses ne m'auraient proposé la merveilleuse surprise qu'est devenue la mère de mes enfants :)

Coucou H,
Je like surtout pour cette partie là :love:
J'aurais une question quand même, pourquoi qui est devenue? Elle ne l'était pas dès le départ? Ou s'est-elle améliorée (bonifiée) au fil des ans?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Coucou H,
Je like surtout pour cette partie là :love:
J'aurais une question quand même, pourquoi qui est devenue? Elle ne l'était pas dès le départ? Ou s'est-elle améliorée (bonifiée) au fil des ans?
Je parle de la rencontre surprise.. Que nulle marieuse ou site de rencontre n'aurait proposé.. Devenue :car passée de sombre inconnue à future mère des enfants.. :D
 
Dernière édition:
Hello les gens !

Nous avons eu un débat intéressant la semaine dernière avec des bladinettes/bladinautes (dont @yassemin & @Siaime ) sur les rencontres en ligne.

Je trouve intéressant d'ouvrir ce topic pour en discuter autour d'un thé à la menthe ! Oups.. je m'emballe.. y'a pas de thé désolée les gars !:wazaa:

La question étant : qu'en pensez-vous ? Si vous étiez célibataire... envisageriez-vous de vous y inscrire et de faire des rencontres ?

Perso, je trouve que c'est un moyen comme un autre.. je ne comprends pas pourquoi c'est encore tabou de nos jours !
Et surtout.. pourquoi les gens pensent qu'il n'y a que des cas soc qui s'y inscrivent ? Je pense que tout le monde peut être amené à se demander comment faire des rencontres... on est souvent fermé sur son cercle fermé... c'est un très bon moyen d'élargir les possibilités

Je n'oserai pas.... j'ai déjà toujours eu du mal avec les réseaux sociaux:desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
De nos jours, plus besoin des boites de nuits pour bai.ser , les sites de rencontres, les réseaux sociaux, etc ça te permet d’enchaîner les conquêtes :wazaa:

...

Sur Internet, quand tu croises une fille "pas sérieuse" et fière de l'être, presque dans tous les cas c'est une pouette (et les pouettes n'aiment pas réellement le sexe).
 
Haut