"Apparence musulmane", le père d'un militaire tué enjoint Sarkozy à "se taire"

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
et bam dans les dents .... :)

à noter que ce monsieur a réagit au propos du pere du tueur aussi :

"Qu’il aille au diable" s’est indigné Albert Chennouf. "C’est pas un père. (…) Où était-il, ce monsieur ? Il n’a pas la décence de se taire."
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour moi, le président n'a pas dérapé, il s'est juste mal exprimé.

Comparé à 2007, sur cette présidentielle, je trouve qu'il fait l'effort de ne pas blesser la communauté musulmane.
 
Pour moi, le président n'a pas dérapé, il s'est juste mal exprimé.

Comparé à 2007, sur cette présidentielle, je trouve qu'il fait l'effort de ne pas blesser la communauté musulmane.


tu te fiches de qui la

des juifs se sont fais ara kiri et c est forcement un arabe qui les a tue un peu court comme conclusion et sans possibilite pour l accuse de se defendre

et qui te dis que se ne sont pas les juifs eux memes qui ont fait ca hein tu ne t es jamais pose cette question et a qui profite ce crime commit au nom d un pauvre jeune de cite entrainent avec lui la popuilation musulmane en la stigmatisant encore une fois

sarko avec cette affaire a boucle une bonne fois pour toute le bec a le pen

en campagne electorale c est a qui qui pissera le plus loin
 
Monsieur Chennouf a vivement réagi aux propos de Nicolas Sarkozy, qui a décrit les soldats comme étant "d’apparence musulmane". "Je demande au président de la République de réfléchir à ce qu’il dit. (…) Monsieur le président de la République, s’il vous plaît, soyez digne, taisez-vous s'il vous plaît."

http://www.bfmtv.com/apparence-musulmane-le-pere-d-un-militaire-actu25347.html

Dérapage Sarkozy "musulmans d'apparence" - YouTube

Franchement, voilà une femme digne.

Sarko, fais nous plaisir. Retourne comme un faux c*l à aller serrer des mains à des ouvriers, et laisse nous un peu tranquille.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
tu te fiches de qui la

des juifs se sont fais ara kiri et c est forcement un arabe qui les a tue un peu court comme conclusion et sans possibilite pour l accuse de se defendre

et qui te dis que se ne sont pas les juifs eux memes qui ont fait ca hein tu ne t es jamais pose cette question et a qui profite ce crime commit au nom d un pauvre jeune de cite entrainent avec lui la popuilation musulmane en la stigmatisant encore une fois

sarko avec cette affaire a boucle une bonne fois pour toute le bec a le pen

en campagne electorale c est a qui qui pissera le plus loin

Réécoutes ce que Sarko dit, je n'y vois rien de choquant, au contraire, on sent qu'il prend un max de précaution et (parce qu'il veut faire attention) finit par dire une bêtise sur l'apparence musulmane, ce faisant, en introduisant l'islam au coeur de son propos, il cherche surtout à rappeler à Marine Lepen que des musulmans ont également été tués par et je le cite : "un français".

Sarko,je l'ai détesté pour le mouton dans la baignoire , mais dans ce dossier, il est clean.

Pour le reste, depuis le 11/9/2001, je ne me pose plus ce genre de question: on peut se revendiquer de l'islam et être un crapule.
 
S

Soomy

Non connecté
Monsieur Chennouf a vivement réagi aux propos de Nicolas Sarkozy, qui a décrit les soldats comme étant "d’apparence musulmane". "Je demande au président de la République de réfléchir à ce qu’il dit. (…) Monsieur le président de la République, s’il vous plaît, soyez digne, taisez-vous s'il vous plaît."

http://www.bfmtv.com/apparence-musulmane-le-pere-d-un-militaire-actu25347.html

Dérapage Sarkozy "musulmans d'apparence" - YouTube
Bien dit
Qu'il soit digne et qu'il respecte au moins les morts
Déjà qu'il ne respecte pas bcp les vivants
 
quand on a un fils militaire , par respect pour lui et son pays, on se tait quand le Président chef des armées parle

même si politiquement on est contre

c'est de l'éducation républicaine , laique et surtout musulmane. Respect du chef de famille.
 
je n'ai pas écouté ce que m. chennouf a dit mais je ne vois rien de choquant dans les propos de sarkozy

bien qu'il fût chrétien, tout le monde aurait pensé que son fils fût musulman parce que, visuellement, il ressemblait à un maghrébin et que l'immense majorité des musulmans sont d'obédience musulmane

je ne vois pas où est l'insulte là dedans ... à moins que de ressembler à un maghrébin/musulman soit humiliant :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pour moi, le président n'a pas dérapé, il s'est juste mal exprimé.

Comparé à 2007, sur cette présidentielle, je trouve qu'il fait l'effort de ne pas blesser la communauté musulmane.
je me demande combien de cerveaux s'y mettent pour lui écrire une phrase voire tout le discours :prudent:

Comme l'aurait dit Yann dans le petit journal :D
 
Haut