Les apparences sont trompeuses, entre Illusions et enchantements

Horla

VIB
Salam

'' Les gens sont comme les livres.
Les uns trompent par leur couvertures, les autres surprennent par leur contenu ''.

Que pensez-vous de cette citation ?
Salam Zaynaa
J'aime bcp cette citation et elle est vraie
Beaucoup capitalise sur le physique pour cacher un vide
D'autres ont des ressources au delà du physique

Je ne dis pas que le physique n'est pas important
Prendre soin de soi et se chouchouter sont des facteurs dans le processus de confiance en soi je pense
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam Zaynaa
J'aime bcp cette citation et elle est vraie
Beaucoup capitalise sur le physique pour cacher un vide
D'autres ont des ressources au delà du physique

Je ne dis pas que le physique n'est pas important
Prendre soin de soi et se chouchouter sont des facteurs dans le processus de confiance en soi je pense


Salam Horla

Oui , dans cette société du paraître il est devenu facile de tromper les gens avec de belles apparences.

Les hommes se font très souvent avoir par ça d'ailleurs.

Ça confère un certain pouvoir aux femmes et c'est tant mieux.
Pour une fois qu'elles ont le pouvoir dans quelque chose ma foi ....
 
j aime bien votre esprit fulgurant dans le fantasme , c est unique de trouver une femme qui possède l attitude de poser des questions pour tester et calibrer les blêmes.
 
Bonjour,

citation véridique.

Et je dirais que les uns trompent "eux-même" par leur converture.

Exemple :

Une personne porte une perruque car croit qu'elle sera mieux acceptée par les autres. Sauf que certains n'accepte pas cela car c'est un manque d'authenticité. Donc au final, elle croyait trompait les autres avec une perruque, mais en fait elle trompe elle-même.
 
Le paraitre est très important dans la religion, porter le voile, une kippa, se laisser pousser la barbe, des papillotes etc. etc.
Tu enlèves ces signes et tu n'as presque plus de religion
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

'' Les gens sont comme les livres.
Les uns trompent par leur couvertures, les autres surprennent par leur contenu ''.

Que pensez-vous de cette citation ?

Il y a des livres, et des gens, dont le contenu correspond à la couverture. ;)

Les livres, on peut toujours s’en débarrasser. Les gens, on peut pas toujours les éviter...
 

Khoulood

Chauvophobe
La tromperie par la couverture n'est pas que physique malheureusement. Certaines personnes trompent aussi par la parole, la séduction. Et quand je parle de séduction, je parle dans tous les domaines.

J'ai connu une femme comme ça, séduisante non pas physiquement mais au niveau de sa gestuelle, son dialogue, sa communication, son discours. Lorsque tu l'entends tu te dis mince elle est génialissime ! Mais finalement le contenue quand tu la connais vraiment bof quoi...

Et ce sont ces mêmes personnes qui reussissent en entretien d'embauche par leur tchatche etc.. car ils séduisent de cette manière. Mais quand il s'agit de travailler de manière honnête et assidu, ils ne sont plus là. Ils n'ont pas les competences et font de l'ombre à ceux qui en ont lol.

Bon jme suis un peu éloigné du sujet, mais c'était pour dire que la couverture n'est pas forcément physique ^^ lol
 
Salam

'' Les gens sont comme les livres.
Les uns trompent par leur couvertures, les autres surprennent par leur contenu ''.

Que pensez-vous de cette citation ?


je vois que tout le monde y a vu le physique dans la couverture,oui aussi,moi je pensais que c'étais en relation avec la personnalité l'hypocrisie le comportement...
une belle couverture qui te donne envie de creusé mais quand tu creuse... rien!
 
Haut