Son apparition dans une vidéo avec sa fiancée pourrait coûter son poste à mohamed yatim

L'apparition du ministre de l'Emploi et l'Insertion professionnelle Mohamed Yatim dans une vidéo le montrant main dans la main avec sa fiancée à Paris pourrait entraîner son limogeage du gouvernement.
C'est le souhait de plusieurs personnalités au sein de sa propre formation du PJD et de son bras droit idéologique du MUR qui évoquent un scandale moral et politique, rapporte le journal Assabah, qui affirme que le Chef du gouvernement lui-même va faire une demande au roi Mohammed VI pour mettre fin à (...)

- Maroc / Mohamed Yatim, Relation amoureuse, Saâdeddine El Othmani

Son apparition dans une vidéo avec sa fiancée pourrait coûter son poste à Mohamed Yatim
 
A

AncienMembre

Non connecté
9allaek kan mrid ou kant taddirlou massage
Iwa w9A3 lli w9a3

:prudent::D

Ces types sont très dangereux, aucune limite pour eux, si une femme est dans les parages, ils vont essayer de coucher avec.. ceci s'applique également pour leurs femmes.

Pour moi, le plus insensé est de donner confiance à des gens qui ne voient en ta femmes, ta/tes fille(s), voire ta propre mère qu'un outil sexuel, qu'elle soit kiné ou prof, juge, avocate, femme de ménage, serveuse,etc.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ces types sont très dangereux, aucune limite pour eux, si une femme est dans les parages, ils vont essayer de coucher avec.. ceci s'applique également pour leurs femmes.

Pour moi, le plus insensé est de donner confiance à des gens qui ne voient en ta femmes, ta/tes fille(s), voire ta propre mère qu'un outil sexuel, qu'elle soit kiné ou prof, juge, avocate, femme de ménage, serveuse,etc.
Tu as tout a fait raison

Et comment Il est moche le minister!!!
 
Tu la connais:eek:?
Akma hetta nta Kant taddirlk massage??:D:p
Je rigole
Pas taper moi lol

Bien sur que je ne la connais pas, mais je l'ai déjà vu. Comme beaucoup de gens.. En ce qui concerne les massages... je ne fais ça que chez un kiné quand j'ai un problème... parce qu'ici c pas des massages qu'elles font mais des touches pipi, et ça ne m'interesse pas des masses... Quand je fais un massage c pas pour bai.ser, et quand je veux hum hum, je n'ai pas envie de me faire masser....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bien sur que je ne la connais pas, mais je l'ai déjà vu. Comme beaucoup de gens.. En ce qui concerne les massages... je ne fais ça que chez un kiné quand j'ai un problème... parce qu'ici c pas des massages qu'elles font mais des touches pipi, et ça ne m'interesse pas des masses... Quand je fais un massage c pas pour bai.ser, et quand je veux hum hum, je n'ai pas envie de me faire masser....
Trop d infos:D
 
Haut