Quel appart choisir

Salut les bladinettes,
J'ai me va besoin de vos avis.
Je recherche un appart, et je viens de tomber sur 2 perles au même prix. Et je ne sais pas lequel choisir car les deux se valent.
Le 1er : Métro Victor Hugo appart 5eme étage sur jardin sans vis à vis....
Le 2ème : Métro Michel Ange Auteuil, 7etage, traversant, et aussi sans aucun vis à vis.
Je ne connais pas ces deux quartiers du 16eme arrondissement.
Je ne sais pas lequel par sa situation à plus de valeur.
Je dois me décider très vite, et je n'y arrive pas.
Merci de vos conseils
 

naadya

there is no spoon
Conseil: celui sans voisins au-dessus et avec les meilleurs voisins.
Après ça dépend de ce que tu juges important... juste une adresse j'imagine ça ne dit pas grand-chose (après j'habite pas paris et ptete ya un hyper mieux situé... mais mieux situé avec moins bien voisins c'est pas mieux).
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salut les bladinettes,
J'ai me va besoin de vos avis.
Je recherche un appart, et je viens de tomber sur 2 perles au même prix. Et je ne sais pas lequel choisir car les deux se valent.
Le 1er : Métro Victor Hugo appart 5eme étage sur jardin sans vis à vis....
Le 2ème : Métro Michel Ange Auteuil, 7etage, traversant, et aussi sans aucun vis à vis.
Je ne connais pas ces deux quartiers du 16eme arrondissement.
Je ne sais pas lequel par sa situation à plus de valeur.
Je dois me décider très vite, et je n'y arrive pas.
Merci de vos conseils
Tu devrais regarder dans Google l'adresse, faire maps, puis satellite et streetview comme ça tu verras bien le quartier.
https://www.google.fr/maps/@48.8699...4!1sugTDB4XVh5BtIJCDXhTxqw!2e0!7i13312!8i6656

https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr...Google&imagekey=!1e2!2sheLgSv50ILHjVxxzIcfHHQ
 

mimiines

dum spiro spero
Salut les bladinettes,
J'ai me va besoin de vos avis.
Je recherche un appart, et je viens de tomber sur 2 perles au même prix. Et je ne sais pas lequel choisir car les deux se valent.
Le 1er : Métro Victor Hugo appart 5eme étage sur jardin sans vis à vis....
Le 2ème : Métro Michel Ange Auteuil, 7etage, traversant, et aussi sans aucun vis à vis.
Je ne connais pas ces deux quartiers du 16eme arrondissement.
Je ne sais pas lequel par sa situation à plus de valeur.
Je dois me décider très vite, et je n'y arrive pas.
Merci de vos conseils
Salam
Je dirais Victor Hugo j'y ai passé tte mon enfance j'étais scolarisée rue Boissière j'adore ce coin
 
Haut