Votre appartement correspond- il a vos critères ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Est-ce que vous votre appartement correspond à tous vos critères ?



J'aime les appartements en hauteur et je suis au premier étage , ça me frustre donc je pense à changer juste à cause'' détail ''

Aussi j'ai un balcon mais je préfère les terrasses.


A vous .
 
Salam



Est-ce que vous votre appartement correspond à tous vos critères ?



J'aime les appartements en hauteur et je suis au premier étage , ça me frustre donc je pense à changer juste à cause'' détail ''

Aussi j'ai un balcon mais je préfère les terrasses.


A vous .
Il ya des joli paysage dans l ville ? Le voisinage tu t'en plains pas ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il ya des joli paysage dans l ville ? Le voisinage tu t'en plains pas ?

Oui hemdoullilah le voisinage je ne m'en plaint pas , bonjour au revoir , zéro nuisances sonores.
C'est rare
C pr ça que j'hésite à changer

Le 1 er étage c'est nul !

Je suis la seule extraterrestre 👽 a détester les maisons et aimer les grands immeubles 🤭
 
Oui hemdoullilah le voisinage je ne m'en plaint pas , bonjour au revoir , zéro nuisances sonores.
C'est rare
C pr ça que j'hésite à changer

Le 1 er étage c'est nul !

Je suis la seule extraterrestre 👽 a détester les maisons et aimer les grands immeubles 🤭
Non les grand immeuble jai changer d'avis c pas top du tt du tt choisi résidence a la limite nassnasss
 
Aux bas étages ? Même pas je signe le bail !
J'ai tjrs vécu soi au dernier soit en maison.
Donc non ce n'est pas un détail pour moi pour plutôt un critère rédhibitoire.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Aux bas étages ? Même pas je signe le bail !
J'ai tjrs vécu soi au dernier soit en maison.
Donc non ce n'est pas un détail pour moi pour plutôt un critère rédhibitoire.

Mdr pkoi ?
Jte jure je déteste être en bas !!!

Rez de chaussée c'est rédhibitoire oui
J'ai tjrs refusé .

Mais 1er étage j'ai accepté a contrecoeur
 
:pleurs:Salam



Est-ce que vous votre appartement correspond à tous vos critères ?



J'aime les appartements en hauteur et je suis au premier étage , ça me frustre donc je pense à changer juste à cause'' détail ''

Aussi j'ai un balcon mais je préfère les terrasses.


A vous .
Il correspond à tous mes critères sauf un seul, il n'est pas en hauteur...tout comme toi je suis au 1er étage alors que j'avais l'habitude d'être au 7ème ciel lol
Heureusement qu'il est très lumineux sinon je te confirme que c'est frustrant de ne plus voir le lever ou le coucher du soleil ainsi que le paysage :pleurs:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il correspond à tous mes critères sauf un seul, il n'est pas en hauteur...tout comme toi je suis au 1er étage alors que j'avais l'habitude d'être au 7ème ciel lol
Heureusement qu'il est très lumineux sinon je te confirme que c'est frustrant de ne plus voir le lever ou le coucher du soleil ainsi que le paysage :pleurs:


Oui c contraignant

Et + l'appartement est en bas , + on entend le bruit dans la rue
 
Oui c contraignant

Et + l'appartement est en bas , + on entend le bruit dans la rue

Oui ça c'est vrai aussi si tu es sur une rue ou une route très passante avec les fenêtres ouvertes! Tu respires plus la pollution quand t'as les fenêtres ouvertes lol

Mais tu peux jeter ta poubelle par la fenêtre sans descendre 🤣🤣
Je plaisante au cas où lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui ça c'est vrai aussi si tu es sur une rue ou une route très passante avec les fenêtres ouvertes! Tu respires plus la pollution quand t'as les fenêtres ouvertes lol

Mais tu peux jeter ta poubelle par la fenêtre sans descendre 🤣🤣
Je plaisante au cas où lol

Oui et le pire c'est le bruit des voitures
Quand tu habites au 1 er étage , si ya une route en bas , t'es foutue !
 
Oui et le pire c'est le bruit des voitures
Quand tu habites au 1 er étage , si ya une route en bas , t'es foutue !
C'est seulement quand les fenêtres sont ouvertes ! Ma soeur habite aussi au 1er étage et à côté d'une rue très passante et franchement avec le double-vitrage tu entends vraiment pas grand chose par contre l'été quand il y a la canicule tu ne profites que de la pollution de la circulation
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est seulement quand les fenêtres sont ouvertes ! Ma soeur habite aussi au 1er étage et à côté d'une rue très passante et franchement avec le double-vitrage tu entends vraiment pas grand chose par contre l'été quand il y a la canicule tu ne profites que de la pollution de la circulation

Oui vraiment que des inconvénients
C pas pr rien que c'est les moins chers
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam



Est-ce que vous votre appartement correspond à tous vos critères ?



J'aime les appartements en hauteur et je suis au premier étage , ça me frustre donc je pense à changer juste à cause'' détail ''

Aussi j'ai un balcon mais je préfère les terrasses.


A vous .

Oui hamdullah.
Apres je suis pas très appart, je préfère maison
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve aussi, en + ya très souvent un jardin, c'est vraiment agréable quand il fait beau.

On envisageait de vendre notre maison pour un appart car mes parents veulent quelque chose de plus petit.... puis on a du resté 2 semaines dans un.appart car on faisait des travaux...... pinaizzz on s'est regardé en disant..... ah non pas moyen de rester dans un appart.... pas d'espace..... tu entends les voisins bouger et crier..... les odeurs dans les escaliers....

Finalement.... on reste ainsi :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On envisageait de vendre notre maison pour un appart car mes parents veulent quelque chose de plus petit.... puis on a du resté 2 semaines dans un.appart car on faisait des travaux...... pinaizzz on s'est regardé en disant..... ah non pas moyen de rester dans un appart.... pas d'espace..... tu entends les voisins bouger et crier..... les odeurs dans les escaliers....

Finalement.... on reste ainsi :D
Hahaha comme je vous comprends. Ils ont bien fait. Au pire s'ils trouvent une maison plus petite ... J'aurais du mal a m'habituer à vivre dans un appart. Quand on prend un rbnb ou un hôtel pour + de 3 jours à la fin je sens que je manque d'espace. Comme si je tournais en rond.
Javais pris un appart quand j'étudiais à l'étranger et pareil j'entendais tout le temps mes voisins qui faisaient un bruit fou chaque soir vers minuit et puis le claquement des talons chaque matin a 7h , les premiers jours javais trop de cernes 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha comme je vous comprends. Ils ont bien fait. Au pire s'ils trouvent une maison plus petite ... J'aurais du mal a m'habituer à vivre dans un appart. Quand on prend un rbnb ou un hôtel pour + de 3 jours à la fin je sens que je manque d'espace. Comme si je tournais en rond.
Javais pris un appart quand j'étudiais à l'étranger et pareil j'entendais tout le temps mes voisins qui faisaient un bruit fou chaque soir vers minuit et puis le claquement des talons chaque matin a 7h , les premiers jours javais trop de cernes 😅

Et tu as l'espace pour stocker tes courses...... inutile de faire des aller retour constant au magasin..... tu as la place pour recevoir.....

Quand tu es en famille..... un appart c'est pas évident.... je dis chapeau à ceux qui y arrivent
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam



Est-ce que vous votre appartement correspond à tous vos critères ?



J'aime les appartements en hauteur et je suis au premier étage , ça me frustre donc je pense à changer juste à cause'' détail ''

Aussi j'ai un balcon mais je préfère les terrasses.


A vous .


Salam,


Malheureusement, l'insatisfaction humaine existe.

Même la + belle des maisons tu peux lui trouver des défauts.


"On sait ce qu'on perd mais jamais ce que l'on gagne"
 

Loladubois

Bladinaute averti
Oui hemdoullilah le voisinage je ne m'en plaint pas , bonjour au revoir , zéro nuisances sonores.
C'est rare
C pr ça que j'hésite à changer

Le 1 er étage c'est nul !

Je suis la seule extraterrestre 👽 a détester les maisons et aimer les grands immeubles 🤭
Ma tante est un peu comme ça elle a fait construire une maison avec obligatoirement un étage pour les chambres elle supporte pas de dormir en bas elle a l'impression d'etouffer.

Sinon perso je travaille à domicile j'ai mon cabinet dans mon appart donc pour recevoir les gens c'est bien le rez de chaussée.
 

Yoel1

VIB

Hdidan

VIB
Haut