Nos appartements en photo : conseillez-nous pour les améliorer

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je verrais bien une calligraphie arabe au dessus de la tête de lit ou autre de ce style, pour habiller un peu ce mur
 

Pièces jointes

  • sticker-islam-calligraphie-arabe.jpg
    sticker-islam-calligraphie-arabe.jpg
    11.8 KB · Affichages: 69
  • sticker-calligraphie-islam-mashallah.jpg
    sticker-calligraphie-islam-mashallah.jpg
    34 KB · Affichages: 67
  • stickers-muraux-arabe-p-image-92798-grande.jpg
    stickers-muraux-arabe-p-image-92798-grande.jpg
    59.6 KB · Affichages: 69
  • tete-de-lit-orientale-2.jpg
    tete-de-lit-orientale-2.jpg
    33.6 KB · Affichages: 69
A

AncienMembre

Non connecté
OGM t'as viré le canapé de Louis XVI?!

Jamais de la vie ! Je le garde à vie ! Souviens toi-en ! Un jour il va avoir une importance capitale^^. Même si je perds tout et que je me retrouve à errer dans la rue, je l'emporterai avec moi !!!

Je verrais bien une calligraphie arabe au dessus de la tête de lit ou autre de ce style, pour habiller un peu ce mur

Pas mal ! Tu trouve ca ou ? Je kif la troisième photo
 
Jamais de la vie ! Je le garde à vie ! Souviens toi-en ! Un jour il va avoir une importance capitale^^. Même si je perds tout et que je me retrouve à errer dans la rue, je l'emporterai avec moi !!!

Pas mal ! Tu trouve ca ou ? Je kif la troisième photo

Un jour il va avoir une importance capitale... mais en quoi? C'est un fauteuil :D nta f'3ar Llah

Pas mal de sites en vendent, moi j'en ai commandé plusieurs ici:
http://www.decoration-tendances.fr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma chambre. J'aimerais l’améliorer. Quelle literie ? Déco ? Étagères ?

Il ne manque rien à ta chambre niveau meubles. Par contre elle manque de chaleur de douceur. Elle est trop épurée.

Je te conseille d'acheter du linge de lit, des coussins, des plaids... pour les murs des tableaux, au sol des tapis...

Il faut de la couleur et des matières cocooning pour la rendre plus chaleureuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne manque rien à ta chambre niveau meubles. Par contre elle manque de chaleur de douceur. Elle est trop épurée.

Je te conseille d'acheter du linge de lit, des coussins, des plaids... pour les murs des tableaux, au sol des tapis...

Il faut de la couleur et des matières cocooning pour la rendre plus chaleureuse.

J'oubliais, il manque un oreiller lol :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne manque rien à ta chambre niveau meubles. Par contre elle manque de chaleur de douceur. Elle est trop épurée.

Je te conseille d'acheter du linge de lit, des coussins, des plaids... pour les murs des tableaux, au sol des tapis...

Il faut de la couleur et des matières cocooning pour la rendre plus chaleureuse.

Merci des conseils

Le truc c'est que j'y connais rien mais alors absolument rien en ligne de lit. File moi des liens idées stp !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enleve la kecha des années 80 met une couette

Rajoute un coussin ca fait pitié un seul coussin :D

Tous les autres conseils oublie les c'est une chambre de mec ne la transforme pas en chambre de fille !

Hhahahahahah ouais mais tu sais, si un jour je ramène une femme chez moi, il faut qu'elle ait envie d'y rester à vie :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucun conseil , sauf , tu n'as pas de coin sport dans ta chambre ,
Perso la mienne comme a ressrmbler a une salle de sport
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enleve la kecha des années 80 met une couette

Rajoute un coussin ca fait pitié un seul coussin :D

Tous les autres conseils oublie les c'est une chambre de mec ne la transforme pas en chambre de fille !

Tu as raison....le seul hic dans la chambre c'est le manque d'une couette et de beaux coussins! Le reste, il y a rien à changer!


C'est clean...claire....simple....parfait pour dormir l'esprit serein:p
 
J'ajouterais une plante quelque part pour apporter une touche de couleur et un peu de vie parce que l'atmosphère est un peu terne je trouve :timide:
 

Pièces jointes

  • 9ca1830af2965039d4046712afff3453-copie.jpg
    9ca1830af2965039d4046712afff3453-copie.jpg
    207.8 KB · Affichages: 60
  • feng-shui-chambre-fenêtres-plantes-sol-bois.jpg
    feng-shui-chambre-fenêtres-plantes-sol-bois.jpg
    83.6 KB · Affichages: 60
  • 30eef231f5ca926501b9a9d6bf972b33-copie.jpg
    30eef231f5ca926501b9a9d6bf972b33-copie.jpg
    113 KB · Affichages: 59
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis autant calée en deco , qu"en fringue ... bref.
Dans mes debuts jai voulu faire ambiance mille et une nuits , donc rideau voilage a tout vas , bougeoir deco a tout vas , le truc aussi qui separe un coin du salon genre oriental etc...
Depuis mon mec me chambre sur ca des que je veux decorer donc je le lzisse choisir mdrrr fini la deco pour moi
Les poufs , les petites tables etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah nan quelle horreur
Comme a dit @ViViWest3ood il faut du cocooning, de la douceur de la chaleur
Jeu de couleurs douces
Jeu de matières

Bah oui ça ressemble à une chambre d'expo de conforama, il faut que ça ressemble à une chambre d'expo Zara home (entre autres).

Déjà pauser ses pieds au réveil sur un tapis c'est beaucoup plus agreable qu'à même le sol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon vous etes en tout cas à peu près tous d'accord que la literie est pourrie :D
C'est pas La literie (on pas testé lol) c'est le linge de lit.

Pour commencer il te faut une couette et DEUX oreillers.

Ensuite tu achètes au moins 2 parures, des coussins de décorations, deux descentes de lit de chaque côté. Ça sera déjà pas mal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis que je l'ai ouvert je me pince les lèvres pour ne pas exploser de rire et qu'on me prenne pour une folle... j'en pleure
Bqaw tchoufou PTDR

T'as le seum je sais ! Tu l'auras jamais !!! :D

Meme ma mère qui me blame sur ce fauteuil, je sais qu'au fond elle a les nerfs ! Ce fauteuil symbolise ma réussite
 
Haut