A qui appartient un numero

Bonjour
Salem aleykoum
J ai un numéro de téléphone portable orange je pense. .. que je ne connais pas, j aurait il une solution mis à part l annuaire inversé?
Merci pour votre aide !
 
Bonjour
Salem aleykoum
J ai un numéro de téléphone portable orange je pense. .. que je ne connais pas, j aurait il une solution mis à part l annuaire inversé?
Merci pour votre aide !
appelle directement et demande qui c'est!! si c'est important pour toi
quand un num que je connais pas m'appelle s'il me laisse pas de message je m'en fou je calcule pas sauf si le num me dit quelque chose!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour
Salem aleykoum
J ai un numéro de téléphone portable orange je pense. .. que je ne connais pas, j aurait il une solution mis à part l annuaire inversé?
Merci pour votre aide !
Déjà Google, c'est pas compliqué, un type m'a laissé un message menaçant " anonyme " à partir d'un 06 mis en liste rouge, c'était samedi, mais par Goggle, j'ai eu son nom, son adresse, quant même, on est tous fichés par les commerciaux, j'ai sauvegardé le message laissé sur la boite vocale, et fait des copies d'écran de mes recherches, si jamais il y a une suite, que ce n'était pas une blague à un inconnu, il va aller en prison.

Sur Google, tu mets rechercher son numéro sans espaces, et tu limites aux pages du pays, tu tomberas sur des listing pour commerciaux qui cherchent à faire du démarchage.

Ensuite avec les infos affichées, tu cherches dans Google, avec Map et Streetview tu peux même voir sa maison.
 
C est
Déjà Google, c'est pas compliqué, un type m'a laissé un message menaçant " anonyme " à partir d'un 06 mis en liste rouge, c'était samedi, mais par Goggle, j'ai eu son nom, son adresse, quant même, on est tous fichés par les commerciaux, j'ai sauvegardé le message laissé sur la boite vocale, et fait des copies d'écran de mes recherches, si jamais il y a une suite, que ce n'était pas une blague à un inconnu, il va aller en prison.

Sur Google, tu mets rechercher son numéro sans espaces, et tu limites aux pages du pays, tu tomberas sur des listing pour commerciaux qui cherchent à faire du démarchage.

Ensuite avec les infos affichées, tu cherches dans Google, avec Map et Streetview tu peux même voir sa maison.


C est bon ma jolie j ai eu rien qu en contactant l opérateur ...
Aujourd'hui j ai tout ce qui la concerne la personne.
Les boules ... les opérateurs lâchent les infos sans être sûre d avoir la bonne personne ....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C est



C est bon ma jolie j ai eu rien qu en contactant l opérateur ...
Aujourd'hui j ai tout ce qui la concerne la personne.
Les boules ... les opérateurs lâchent les infos sans être sûre d avoir la bonne personne ....
Après ça on nous parlera de sécurité, ça fait peur comment c'est facile.
Je cherche moi même des infos sur moi pour vérifier de temps en temps.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
appelle directement et demande qui c'est!! si c'est important pour toi
quand un num que je connais pas m'appelle s'il me laisse pas de message je m'en fou je calcule pas sauf si le num me dit quelque chose!!

Non, n'appelles surtout pas ces numeros que tu ne connais pas. Certains numeros sont payants a un tarif tres eleve / exorbitant, et ca profite au scammer si tu les rappelles.

Personellement, je ne rappelle jamais des numeros que je ne connais pas. Si c'est reellement important, ils vont rappeler et/ou envoyer un e-mail.
 
Haut