Appel à égorger les musulmans le 6 novembre prochain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Comme dit l'adage, les paroles s'envolent.

Il faudrait apprendre une sorte d'art martial pour se défendre en cas d'attaque. À l'échelle individuelle, y a pas mieux qu'on puisse faire.

J'ai pas trop l'impression qu'elles s'envolent ici en France^^

Oui apprendre un art martial mais quand c'est à plusieurs qu'ils viennent et des hommes en plus je ne pense pas faire le point moi en tout cas même si j'étais ceinture noir de karaté :D

calme ta parano et sort dehors profiter du beau soleil.

tu n'as aucun risque de te faire égorger ni aujourd'hui ni demain.

Le problème ce n'est pas la concrétisation de telles bêtises, quoiqu'un jour cela pourrait donner des idées à un taré.

Le problème c'est que ces groupes islamophobes pullulent sur la toile en toute impunité. Et c'est blessant et un peu angoissant!

Oui meskina en plus elles avaient déjà posé une main courante contre eux et ils ont recommencé ces 2 hmar.

C'était pourtant un acte antisémite !!!
Je pense que ce mot fait peur aux français, il faudra qu'on l'utilise aussi pour tout acte islamophobe !
acte Islamophobe=acte impuni , bref ça sonne normal dans les médias...

Non mais on est pas sémite nous :langue: seul les juifs sont sémite^^ :rolleyes:
Instruis toi...

Le mot sémite a été forgé à partir du nom propre Sem (en hébreu שֵׁם,šem, en arabe سامي « nom, renommée, prospérité ») désignant un des fils de Noé. August Ludwig von Schlözer, philologue allemand du XVIIIe siècle, est le premier à utiliser cet adjectif pour désigner un groupe de langues orientales nommées langues sémitiques. terme utilisé pour la première fois vers la fin du 18 emes siècle pour désigner les peuples cités dans la Bible (Genèse, X, 21-32) comme les descendants de Sem, fils aîné de Noé.

La région d'origine des Sémites est inconnue. Certains la situent en Asie du Sud-Ouest, d'autres en Arabie. Les témoignages archéologiques montrent que les peuples parlant une langue sémitique étaient dispersés en Mésopotamie avant l'établissement d'une culture urbaine dans la région ; on pense que plusieurs vagues de nomades sémites, dès les temps préhistoriques, ont traversé successivement les déserts arides de l'Est pour rejoindre le Croissant fertile. Aujourd'hui, les Sémites (essentiellement des Arabes) sont concentrés au Proche-Orient et en Afrique du Nord. Leur influence s'est toutefois propagée en Europe et en Amérique par le biais de la diaspora juive, jusqu'au sud du Sahara et dans le sous-continent indien par le biais des Arabes.

Instruis toi...

Le mot sémite a été forgé à partir du nom propre Sem (en hébreu שֵׁם,šem, en arabe سامي « nom, renommée, prospérité ») désignant un des fils de Noé. August Ludwig von Schlözer, philologue allemand du XVIIIe siècle, est le premier à utiliser cet adjectif pour désigner un groupe de langues orientales nommées langues sémitiques. terme utilisé pour la première fois vers la fin du 18 emes siècle pour désigner les peuples cités dans la Bible (Genèse, X, 21-32) comme les descendants de Sem, fils aîné de Noé.

La région d'origine des Sémites est inconnue. Certains la situent en Asie du Sud-Ouest, d'autres en Arabie. Les témoignages archéologiques montrent que les peuples parlant une langue sémitique étaient dispersés en Mésopotamie avant l'établissement d'une culture urbaine dans la région ; on pense que plusieurs vagues de nomades sémites, dès les temps préhistoriques, ont traversé successivement les déserts arides de l'Est pour rejoindre le Croissant fertile. Aujourd'hui, les Sémites (essentiellement des Arabes) sont concentrés au Proche-Orient et en Afrique du Nord. Leur influence s'est toutefois propagée en Europe et en Amérique par le biais de la diaspora juive, jusqu'au sud du Sahara et dans le sous-continent indien par le biais des Arabes.

ptddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

reli ou apprend à lire :rolleyes:

Voila faite comme il et dit massivement contre cette acte de provocation signaler le.

http://oumma.com/Appel-a-egorger-les-musulmans-le-6

"Elle appelle à saisir l’occasion de la fete de l’aid al-adha, fête durant laquelle les musulmans sont appelés à sacrifier un mouton en souvenir du geste accompli par Abraham, le père des trois religions monothéistes."

Si ils savaient comment on "tue" les bêtes dans les abattoirs...la mort que nous réservons au moutons n'en n'est que la plus douce...

J'ai une connaissance qui bosse dans un abattoir, quand un porc meurt pas, il doit l'achevé au pistolet...

Prétendre que la laïd c'est de la cruauté envers les animaux c'est complétement faux car il est interdit de tuer un animal sans raison ! si on tue l'animal c'est pour le manger, et comment voudriez vous manger un animal sans préalablement le tuer ?

Enfin bon expliquer ça à des anti-religieux, ce serait comme expliquer la participation d'Oppenheimer à l'analyse des naissances de trous noir à une moule...

Il s'agirait d'un musulman qui serait l'auteur de la pages facebook.

A prendre au conditionnel.

http://oumma.com/Un-lyceen-serait-il-l-auteur-de-la

Ou il est écrit qu'il est musulman dans l'article? J'ai lu un lycéen mais pas musulman.

Merci pour le résumé bilibutch mais je n'ai pas dis le contraire de se qu'il a dit donc me dire que je suis idiote en prétendant que j'ai dis que les arabes ne sont pas sémites c'est qu'il n'a rien à faire^^

Il faut pas donner trop d'importance à ses petit malins qui veulent se faire parler d'eux vu qu'ils ne connaissent de notre islam que bombarder les occdients et égorger les moutons

comme si chez eux ils font des massages relaxants à leurs moutons au lieu de leur couper la tête !!

et pourquoi ça doit etre effacé de facebook, facebook a été crée par les sionistes, combien de fois ont ils bloqué les appels des soulevement pro palestiniens a une nouvelle intifada, faut pas se leurré.

et pourquoi ça doit etre effacé de facebook, facebook a été crée par les sionistes, combien de fois ont ils bloqué les appels des soulevement pro palestiniens a une nouvelle intifada, faut pas se leurré.

C'est évident... Mark Zujesaisplusquoi, tu lui met une mallette de $ devant lui, ou un principe de liberté, son choix il est vite fait.

Retour