Appel a l aide pour creer un drapeau pour le MAZHARESTAN similaire a celui de Taiwan mais avec un croissant a la place du soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début

How can I create a flag similar to the Taiwan one ? I want to replace the Kuomintang white sun in the blue square ,by a moon crescent and three stars.​

Redesigns

hi can you help ? tell me what free apk or free software is needed for it I want to use it as a flag of MAZHARESTAN , a kemitic state I want to create in Bir Tawil a terra nullius between Egypt and Sudan

How can I create a flag similar to the Taiwan one ? I want to replace the Kuomintang white sun in the blue square ,by a moon crescent and three stars.​

Redesigns

hi can you help ? tell me what free apk or free software is needed for it I want to use it as a flag of MAZHARESTAN , a kemitic state I want to create in Bir Tawil a terra nullius between Egypt and Sudan

Demande à une application d'IA du genre ChatGPT...

Personnellement, il n'y a dans le forum que mon ami @mirasalam qui peut nous éclairer sur ce dossier oh combien épineux.:)
Tu sais que je suis contre la création des Etats imaginaires comme la rasd , mais pour embêter mes ennemis je trouve que c'est amusant de les diviser pour mieux reigner.
Exemple pour l'Amérique, l'Angleterre ou l'Allemagne entre autres, une guerre de sécession serait la bienvenue !

Et pour plaire à @adian pour qui je conseille vivement d'orienter son projet vers des pays bellicistes, de telle sorte qu'il serve à les affaiblir en leur créant des conflits internes, je lui indique ces deux liens en espérant qu'il y trouvera son bonheur.

Tu sais que je suis contre la création des Etats imaginaires comme la rasd , mais pour embêter mes ennemis je trouve que c'est amusant de les diviser pour mieux reigner.
Exemple pour l'Amérique, l'Angleterre ou l'Allemagne entre autres, une guerre de sécession serait la bienvenue !

Et pour plaire à @adian pour qui je conseille vivement d'orienter son projet vers des pays bellicistes, de telle sorte qu'il serve à les affaiblir en leur créant des conflits internes, je lui indique ces deux liens en espérant qu'il y trouvera son bonheur.

mon but n est pas de créer des conflits mais de créer un État kemite au Bir Tawil qui est une terra nullité c est à dire qu' elle n appartient à personne, ni à l Égypte, ni au Soudan
Aperçu IA
Bir Tawil est une petite zone de terre située entre l'Égypte et le Soudan qui n'est revendiquée par aucun des deux pays et est donc considérée comme un territoire terra nullius (personne). Ce statut découle d'un conflit frontalier historique où l'Égypte revendique la frontière de 1899 et le Soudan celle de 1902. Le résultat est que l'Égypte revendique le triangle voisin d'Al-Halaïb, plus désirable car il a un accès à la mer, tandis que le Soudan revendique également ce triangle, laissant Bir Tawil, moins précieux, non réclamé par les deux nations.

: Bir Tawil est un quadrilatère d'environ 2 060 km² situé dans le désert de Nubie, entre l'Égypte et le Soudan, à environ 250 km au sud-est d'Assouan.

• Climat
      : Le climat est extrême, avec des températures dépassant les
      1765176846155.gif
      40°C40 °C
      pendant la majeure partie de l'année et pouvant atteindre
      1765176846310.gif
      45°C45 °C
      en été.

• Statut juridique
      : Il est considéré comme l'une des dernières terra nullius au monde, car l'Égypte et le Soudan ne veulent pas y renoncer pour ne pas perdre leur revendication sur le triangle plus stratégique d'Al-Halaïb.

• Revendications
      : En raison de son statut non revendiqué, des individus ont tenté de le revendiquer et de fonder des micronations, mais aucune de ces revendications n'a été reconnue par les gouvernements ou les organisations internationales.

Je le sais , je le comprends et je suis en phase et osmose avec toi.
Que pourrais-je dire d'autres.....
On n'a jamais été en désaccord, on a été chacun d'un autre bord dans le désaccord.
On est d'une génération de desaccord:D
Une richesse.
:)

Dernière édition:

Tu préfères les États nés de la colonisation qui ne prennent pas en compte les aspirations des peuples ?
Salut @mirasalam Salam sur toi

Dernière édition:
Retour