Appel à aller manifester dans le calme partout en France ce 4 Septembre pour la liberté vaccinale et contre le Pass Sanitaire

Venez inonder les rues de France ce samedi crier votre refus de ce pass sanitaire qui va controler vos vies et celles de vos enfants pour toujours. Nous sommes à un tournant historique de notre démocratie en France. Les italiens aussi se mobilisent car l'Italie comme la France est conseillé par le même cabinet américain Mc Kinsey dans sa politique vaccinale. Venez avec des banderoles Liberté, Libertad, Liberta, Hourriya; Freedom,...Liberté vaccinale, Non au Pass Sanitaire, OUI aux traitements curatifs précoces pour éviter les formes graves, oui à la réouverture des lits dans les hopitaux, Soutien Total à Raoult, à l'IHU de MLarseille, au Docteur Fouché, oui aux purificateurs d'air partout à l'intérieur où c'est nécessaire, non aux masques à l'extérieur où ils ne servent à rien d'autre que de se rendre malades;...
Venez TOUTES et TOUS ce samedi 4 Septembre, L'Union fait la force, 1 seule main n'applaudit pas! Il faut que BFM TV, LCI, CNews , et les télés du Monde entier voient la France manifester pacifiquement mais déterminée contre cette saleté de Pass Sanitaire et POUR la Liberté.

petite compilation du we dernier qui était déjà énorme:

 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J’ai vu la une d’un journal, je ne sais plus lequel, qui annonçait que la renté va être tendue, même sans ça, alors avec ça en plus …

Les élections sont dans 8 mois, mais rien de lisible ne dessine pour le moment.
 
J’ai vu la une d’un journal, je ne sais plus lequel, qui annonçait que la renté va être tendue, même sans ça, alors avec ça en plus …

Les élections sont dans 8 mois, mais rien de lisible ne dessine pour le moment.

Peut etre un confinement pour cloîtrer les gens chez eux ?

Comme ça ils diront que ts les français approuvent
 

tizniti

Soyons sérieux .
,...Liberté vaccinale.
C'est dommage, je ne peux plus participer à ce genre de manifestations car je me suis fait vacciner.
Le plus important, c'est que je soutien ce mouvement et adhére à ses revendications.
La liberté est sacrée.
Et vive Raoult qui a prédit que la pandémie connaîtra plusieurs vagues successives mais personne ne l'a cru.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Soutien Total à Raoult, à l'IHU de Marseille,
une vidéo publiée le 28 avril 2020 sur la chaîne YouTube de l’Institut Hospitalo-Universitaire de Marseille qu’il dirige, Didier Raoult estime qu’il n’y aura pas de deuxième vague dans cette pandémie de coronavirus. "L’histoire de rebond, c’est une fantaisie qui a été inventée à partir de l’épidémie de grippe espagnole […] qui n’a rien à voir" avec celle du Covid-19. "C’est de la science-fiction".

Je suis sûr que c'est une fausse vidéo qui a été posté pour nuire au savoir et aux connaissances du professeur que nous aimons tant.
 
une vidéo publiée le 28 avril 2020 sur la chaîne YouTube de l’Institut Hospitalo-Universitaire de Marseille qu’il dirige, Didier Raoult estime qu’il n’y aura pas de deuxième vague dans cette pandémie de coronavirus. "L’histoire de rebond, c’est une fantaisie qui a été inventée à partir de l’épidémie de grippe espagnole […] qui n’a rien à voir" avec celle du Covid-19. "C’est de la science-fiction".

Je suis sûr que c'est une fausse vidéo qui a été posté pour nuire au savoir et aux connaissances du professeur que nous aimons tant.
en fait ce ne sont pas des vagues comme il le dit dès avril 2020 mais des variants différents qui se succèdent, le Professeur Raoult a été le premier à en parler dans ce pays. Ce qu'on a appelé la 1ere vague , celle du 1er confinement correspond au variant venant d'Italie , ensuite à partie de la Mayenne est arrivé fin Juillet 2020 le variant venant au départ d'élevages de visons et que les médias mainstreams appelleront faussement la 2eme vague correspondant au 2eme confinement. Ce qu'il faut savoir c'est que le Professeur aura attendu plus de 3 mois avant que Vérant lui donne le génome des visons pour que le Professeur Raoult identifie de façon certaine par la technique du séquençage que le variant de ses patients est bien issu du vison. sera celui qui jusqu'à aujourd'hui aura tué le plus en France. Après ce variant on auyra le variant Anglais , démarrant en Décembre d'Angleterre au moment où les Anglais vaccinaient en masse. Comme ce sont les Anglais eux mêmes ont parlé de variant Anglais alors les médias mainstream français ont pour la première fois parlé de variant pour le COVID-19 alors que le Professeur Raoult en parlait déjà depuis l'été 2020!!
Ensuite on a eu le variant Delta , encore moins léthal que le variant Anglais.
 
C'est dommage, je ne peux plus participer à ce genre de manifestations car je me suis fait vacciner.
Le plus important, c'est que je soutien ce mouvement et adhére à ses revendications.
La liberté est sacrée.
Et vive Raoult qui a prédit que la pandémie connaîtra plusieurs vagues successives mais personne ne l'a cru.
Dans ces manifestations il y a plein de gens vaccinés!! Les vaccinés viennent car ils sont POUR la liberté vaccinale et CONTRE le pass sanitaire. Donc vaccinés ou pas, venez en masse refuser ce pass sanitaire qui est leur arme atomique pour vous mettre la pression non seulement sur vos loisirs (restaurant,cinéma, musée, clubs de sport) mais pire encore sur votre travail.
 
C'est dommage, je ne peux plus participer à ce genre de manifestations car je me suis fait vacciner.
Le plus important, c'est que je soutien ce mouvement et adhére à ses revendications.
La liberté est sacrée.
Et vive Raoult qui a prédit que la pandémie connaîtra plusieurs vagues successives mais personne ne l'a cru.

????

Il y a plein de personnes vaccinées par choix ou par contrainte ds ces manifestations ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
exactement l'ami d'une amie c'est la sécu qui l'a menacé de lui coupé sa pension si il se faisait pas vacciné...tout comme les vieux dans les ehpad c'est soit vaccin soit ils dégagent et j'en passe d'autres qui ont étaient menacés à leur taf
Pas sûr que la menace de la sécu soit légale.

Ce climat pourri que le gouvernement a volontairement installé, ça va se ressentir aux élections, mais on ne sait pas encore comment. Peut‑être une abstention énorme, peut‑être Le Pen peut‑être autre chose, on ne sait pas. Si c’est une abstention énorme, le résultat sera encore moins légitime que Macron qui l’était déjà peu, et ce sera tendu tous les jours pendant 5 ans. En tous cas, la fin du quinquennat de Macron risque d’être animé, vers Septembre et Octobre, beaucoup s’attendent à des manifestations importantes.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Manifester contre le pass ou contre le vax ?
Manifester contre ce gouvernement ou pour l'extrême droite ?
Manifester contre la 5g ?
Traiter les vaccinés de moutons à la solde de BFM ?
Nier les chiffres de Tunis, Inde ou caraïbes ?
Manifester contre la préservation de la santé des aînés et des plus fragiles ?
Manifester aux côtés de florin Philippot et bigard ?

N'importe quel gouvernement progressiste devant une pandémie inédite avec un un virus SARS- aurait utilisé les mêmes données et pris des mesures similaires.
N'importe quelle dictature aurait agit comme la chine : vax et contrôles obligatoires

Imaginons un pouvoir d'extrême droite en France (à la tete aujourdhui de ces manif ) il aurait pris quoi comme décisions face à la pandémie ? Vous entendez les bottes ? ( pays d'Asie, Russie... ) le pass sanitaire ils ne connaissent pas .. la loi martiale oui.

Rationnels : chiffres et constat ! Seul outil contre la maladie... ! Faire le choix libre de Vivre avec le virus ? Ok mais s'assurer que je ne l'ai pas avant de m'asseoir à vôtre table !
Il ne vient à personne l'idée de coucher avec un partenaire séropositif. Tests et préservatif ? Contre le covid c'est vax et PCR.

Mangeons et festoyons ensembles mais prendre les précautions pour que nos fêtes ne soient un drame pour personne. Vax et ou par.
 
Pas sûr que la menace de la sécu soit légale.

Ce climat pourri que le gouvernement a volontairement installé, ça va se ressentir aux élections, mais on ne sait pas encore comment. Peut‑être une abstention énorme, peut‑être Le Pen peut‑être autre chose, on ne sait pas. Si c’est une abstention énorme, le résultat sera encore moins légitime que Macron qui l’était déjà peu, et ce sera tendu tous les jours pendant 5 ans. En tous cas, la fin du quinquennat de Macron risque d’être animé, vers Septembre et Octobre, beaucoup s’attendent à des manifestations importantes.
Vu le schéma actuel et si la droite se donne un peu de crédibilité ça serait ce qui nous attend, un énième vote sanction !
Et un énième charlot président de la République !
 
Manifester contre le pass ou contre le vax ?
Manifester contre ce gouvernement ou pour l'extrême droite ?
Manifester contre la 5g ?
Traiter les vaccinés de moutons à la solde de BFM ?
Nier les chiffres de Tunis, Inde ou caraïbes ?
Manifester contre la préservation de la santé des aînés et des plus fragiles ?
Manifester aux côtés de florin Philippot et bigard ?

N'importe quel gouvernement progressiste devant une pandémie inédite avec un un virus SARS- aurait utilisé les mêmes données et pris des mesures similaires.
N'importe quelle dictature aurait agit comme la chine : vax et contrôles obligatoires

Imaginons un pouvoir d'extrême droite en France (à la tete aujourdhui de ces manif ) il aurait pris quoi comme décisions face à la pandémie ? Vous entendez les bottes ? ( pays d'Asie, Russie... ) le pass sanitaire ils ne connaissent pas .. la loi martiale oui.

Rationnels : chiffres et constat ! Seul outil contre la maladie... ! Faire le choix libre de Vivre avec le virus ? Ok mais s'assurer que je ne l'ai pas avant de m'asseoir à vôtre table !
Il ne vient à personne l'idée de coucher avec un partenaire séropositif. Tests et préservatif ? Contre le covid c'est vax et PCR.

Mangeons et festoyons ensembles mais prendre les précautions pour que nos fêtes ne soient un drame pour personne. Vax et ou par.

Le covid n est qu une excuse pour un nouveau régime a la chinoise ...

Jamais tu t es renseigné si au restaurant qqun avait la grippe ou la tuberculose ou autre ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
exactement l'ami d'une amie c'est la sécu qui l'a menacé de lui coupé sa pension si il se faisait pas vacciné...tout comme les vieux dans les ehpad c'est soit vaccin soit ils dégagent et j'en passe d'autres qui ont étaient menacés à leur taf
et moi une amie aide-soignante, elle en a pleuré des jours et des jours avant de le faire, la pauvre, inconsolable, elle a dit à sa hiérarchie soyez témoins que je me fais vacciner contre ma volonté, comme si cela allait changer quelquechose ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Manifester contre le pass ou contre le vax ?
Manifester contre ce gouvernement ou pour l'extrême droite ?
Manifester contre la 5g ?
Traiter les vaccinés de moutons à la solde de BFM ?
Nier les chiffres de Tunis, Inde ou caraïbes ?
Manifester contre la préservation de la santé des aînés et des plus fragiles ?
Manifester aux côtés de florin Philippot et bigard ?

N'importe quel gouvernement progressiste devant une pandémie inédite avec un un virus SARS- aurait utilisé les mêmes données et pris des mesures similaires.
N'importe quelle dictature aurait agit comme la chine : vax et contrôles obligatoires

Imaginons un pouvoir d'extrême droite en France (à la tete aujourdhui de ces manif ) il aurait pris quoi comme décisions face à la pandémie ? Vous entendez les bottes ? ( pays d'Asie, Russie... ) le pass sanitaire ils ne connaissent pas .. la loi martiale oui.

Rationnels : chiffres et constat ! Seul outil contre la maladie... ! Faire le choix libre de Vivre avec le virus ? Ok mais s'assurer que je ne l'ai pas avant de m'asseoir à vôtre table !
Il ne vient à personne l'idée de coucher avec un partenaire séropositif. Tests et préservatif ? Contre le covid c'est vax et PCR.

Mangeons et festoyons ensembles mais prendre les précautions pour que nos fêtes ne soient un drame pour personne. Vax et ou par.
Bouches‑toi les yeux, ne lis surtout pas ce qui est dit ici, si tu veux, mais ne t’étonne pas que des gens te prenne pour quelqu’un qui se comporte ainsi. Il n’en sont pas responsables, toi seul l’es.
 
Dernière édition:
vous êtes au courant qu'ils ont autorisés les jeunes enfants de 17 ans à ne pas avoir l'obligation parentale de se faire vaccinés mais aussi que les jeunes de 12 ans ne sont pas obligés d'avoir les deux autorisations parentale 1 seule suffit

alors déjà qu'ils ont bien foutu le souk dans les familles là ca va être pire sachant que beaucoup de famille se sont divisés

ils vont installés dans les écoles des stand pour se faire vaccinés alors doublé de vigilance avec vos enfants
 
vous êtes au courant qu'ils ont autorisés les jeunes enfants de 17 ans à ne pas avoir l'obligation parentale de se faire vaccinés mais aussi que les jeunes de 12 ans ne sont pas obligés d'avoir les deux autorisations parentale 1 seule suffit

alors déjà qu'ils ont bien foutu le souk dans les familles là ca va être pire sachant que beaucoup de famille se sont divisés

ils vont installés dans les écoles des stand pour se faire vaccinés alors doublé de vigilance avec vos enfants

A partir de 16 ans les ado peuvent se vacciner sans aucun consentement des parents

Et a 12 ans un seul parent

Comme tu dis des familles se déchirent sur le sujet , des parents divorcés déjà , ou le père ou la mere n aura rien a dire si l autre parent veut vacciner ..

Ils divisent jusque ds les familles

Nous on brieffe nos enfants car on est pas a l abri de rien ... En plus ils ont eu le virus en aout donc surtout pas de vaccination maintenant ..
 
J’ai vu la une d’un journal, je ne sais plus lequel, qui annonçait que la renté va être tendue, même sans ça, alors avec ça en plus …

Les élections sont dans 8 mois, mais rien de lisible ne dessine pour le moment.
Mais de toute façon, à la rentrée y a tjs des manifestations. C'est la rentrée aussi des syndicats, c'est coutume en France d'avoir des manifestations en septembre. C'est même culturel :D . Ca fait partie du patrimoine français 🤣
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C est a dire ?
La contrainte tu penses que les gens ont peur de la piqûre ?
C est pas de cette contrainte dont il est question, mais celle de perdre son boulot si tu prouves pas que tu as eu le vaccin ?
Ou ne pas pouvoir te soigner
c est à dire ceux qui ont eu le dagdagui c etait ou par contrainte ou par menace
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Personne ne va chez le dentiste par plaisir ....
Ça reste un choix, pas une obligation sous la menace faite par d’autres. Toujours à comparer n’importe quoi pour défendre ce qui n’est pas fondé. En plus, s’il faut encore le répéter, l’obligation sous la menace dont on parle, est dangereuse, incohérente et contraire à l’éthique. Je ne sais pas s’il faut aussi répéter le pourquoi de ces trois qualifications …
 
Je reviens de la bibliothèque ( petite bibliothèque de petite ville on est jamais plus de 2 ou 3 )

Pass sanitaire obligatoire

Le conseil constitutionnel avait validé le pass sanitaire ds le seul but de freiner l épidémie

Hors le gouvernement affiche uniquement sa volonté de forcer la vaccination , non pas freiner l épidémie car le pass sanitaire ne sert pas à ça , il sert juste a pourrir la vie des non vaccinés ...

Rien ne va du debut a la fin depuis 1 an et demi
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Et leur solution c est quoi a part une vaccination tous les 6 mois et du contrôle et de la répression ?

Non au final ce sera une puce dans le corps... et tout le monde sera " protégé " de ce méga virus foudroyant et tranquille de tous ces tracas de pass and co.. :rolleyes:

Ce que j'aimerais perso c'est des solutions pour être protégé d'eux 😩
 
Haut