Appel aux consommateurs de drogues.

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Paraît il que tout est dans l introduction :D

Tu m a fourni l essentiel pour que je puisse prendre mon envol :D

moi je peux pas !! y a plein de papillons autour de ma chambre qui m empêche de voler ces ptikons ::
en plus j ai l impression que même la foret autour de chez moi est en marche .. mais pour où ?
tout fou le camps ces derniers temps
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
toute facon il est nul ton topic pop !! c etait moi a la base qui a inventé ce concept .. mais on m a trahi !! la cabale des nains pourpres et les enfoirés de l académie francaise ont encore fait pression sur les haute autorité marocaine pour que je sois réduite a supporter ton topics .. stupéfiant !! ou l on vante les mérite d une herbe qui nourris nos songes .. une herbe qui poussera toute seule à la fin du monde !!! et pendant ce temps .. toute seule ..j ai vu mes mots crever en silence ...depuis qu ils ne sont plus là .. il me manque quelque chose .. une trace .. un soupir comme une derniere taf ..
.. toi aussi il t auront qu est ce que tu crois .. qu il t épargnerons parce que tu t appel Pop ..

l apocalypse poussera sur ton ventre
une dernière secousse ...

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@tous ces mots qui n'ont pas su mourir ..seuls
ces moments disparus à jamais .. où sur une taf
on s'envolaient .. on s'enfuyaient ..en oubliant le monde pour un instant ...

depuis que je fume plus de shit
il s'agit maintenant de revivre ...
sans mes souvenirs
sans cette magie

il s'agit maintenant de ne plus se cacher
derrière " ce miroir trop grand pour moi "
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Le tien est top

etait !!! ... je le trouve ^plus !!! ... c est pas toi qui me l aurait volé par hasard ?? c'est lousse que tu fasse un tel topic peut de tps apres la disparition du mien .. mouais ...
.. ma parole si j apprend que c est toi .. tu va morfler !! t imagine meme pas ce que t a chair va endurer !!! je ferai de ta colonne vertébral un fétiche vaudou que j accrocherai au plafond

http://media.giphy.com/media/AOs6pjRlSgpeU/giphy.gif
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ils veulent te voir à poil ... nue .. sans aucun artifice ... !!!
tes pieds j en ferai des pantoufles et ta tête me servira a étouffer le cri de toutes ces âmes qui ont eu le malheur de m'approcher de croire en moi ...
mon topics tu va me le rendre
ou tu va finir ta vie dans une fiole !!!!


posé dans mon salon
entouré de dahlia noir ...
 
moi je peux pas !! y a plein de papillons autour de ma chambre qui m empêche de voler ces ptikons ::
en plus j ai l impression que même la foret autour de chez moi est en marche .. mais pour où ?
tout fou le camps ces derniers temps
Sûrement que tu n es pas encore prête à voler petit papillon.

Ils te protègent. Et si la forêt est en marche c est peut être pour te dire qu il faut apprendre à marcher avant de voler.

=> au final, au moment où tu sera prête, petit papillon pourra voler de ses propres ailes au dessus de la forêt, prêt à explorer les endroits les plus merveilleux.
 
L’introduction ne sert qu’à choisir si tu dois approfondir encore tes connaissances sur le domaine. Une fois le domaine choisi, il te sera indispensablement une recherche bibliographique très stricte. Moi.
Bon, je vois que tu insistes, tu as su te montrer convaincant, je t embauche :D

Par contre, faut arrêter la fumette au taf :D
 
Haut