Appel aux consommateurs de drogues.

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

.. et danse en transe ... danse .. en transe .. danse danse Pop .
sur une note de Samba !!


. et puis vole : )


en Réalité Dieu est juste là .. à porté de main .. il est pas la haut perché sur un astre .. ou méditant dans le vaste infini .. na il est juste là .. le problème c est qu a chaque fois que l homme avant l obscurité grandit !!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

du h ?? tu veux du h .. c est ca .. repete apres moi

du h .. die hast .. du h .. du hast
dis t a deja écrasé un tube de rouge a levre avec tes pieds ?? et puis apres tu monte dans un bus .. Tu prend le metro .. tu laisse des trace partout ..
t a jamais fais ca j en suis sur .. toute facon t aime pas le rock toi ca se voit

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tu dois preferer ... le jazz .. mais ce soir y a pas de jazz !! c est kon hein !! .. y a pas de jazz ce soir .. tu comprend ce que ca veut dire .. pas de jazz .. rien .. nada .

y a que du truc qui bourrine !!

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
les enfants allez dormir vous avez rien a foutre ici !!

ici on écorche des anges et on bouffe du steak de poulain on en fait meme des ravioles qu on se bourre dans le pif en chantant l hymne a la foudre !!


se soir y a pas de JAZZ ici ... ce soir on psychote et on crie bien fort *

 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
du h ?? tu veux du h .. c est ca .. repete apres moi

du h .. die hast .. du h .. du hast
dis t a deja écrasé un tube de rouge a levre avec tes pieds ?? et puis apres tu monte dans un bus .. Tu prend le metro .. tu laisse des trace partout ..
t a jamais fais ca j en suis sur .. toute facon t aime pas le rock toi ca se voit

takamine extraordinaire takamine, mon reveil a sonner a minuit 45 puis a 1heur, je me suis lever comme dans un mauvais reve avant c etait ma tele....j l foutue a la cave, maintenent je fais quoi a part esperer les beaux jours ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Arf ... seule elle détient la clé et l'explication ... elle te détaillera tout en temps et en heure :D

Ta dwi, malek 7echmane. Je t’ai posé la question, toi qui as abordé des qualités exquises à faire tout oublier, et pas aux vierges qui n’ont rien demandé.

Assume et DWI !!! :prudent:
 
Haut