Appel de personnalités à la pacification des relations entre le Maroc et l'Espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un manifeste de réconciliation entre le Maroc et l'Espagne a été signé par 243 personnalités issues des deux pays. Elles dénoncent une détérioration des liens familiaux entre les deux peuples qui va au-delà du conflit diplomatique évoqué dans les instances internationales. Pour eux, l'heure est au dialogue, à la recherche, à la compréhension mutuelle.
Des voix de plus en plus nombreuses s'élèvent pour dénoncer la détérioration progressive de l'histoire entre le Maroc et de l'Espagne. La tension qui perdure (...)

- Maroc / Espagne, Conseil de gouvernement

Appel de personnalités à la pacification des relations entre le Maroc et l'Espagne

Exactement l'Espagne est prête à négocier par voie diplomatique avec la Puissance occupantes britannique pour Gibraltar, mais un niet catégorique.. en ce qui s'agit des presides occupés..le Complexe d'infériorité pour les uns et de supériorité pour les autres

Juste qu'ils sécurisent mieux la frontière shengen avec les subsides reçu et reste sagement à leur place.
Pour quoi faire ? Pacification au profit de l'Espagne pour que celle ci continue tranquillement sa double attitude envers le Maroc , les marocains ont un minimum le sens de l'honneur qu'ils aillent au diable ces personnalités .

Exactement l'Espagne est prête à négocier par voie diplomatique avec la Puissance occupantes britannique pour Gibraltar, mais un niet catégorique.. en ce qui s'agit des presides occupés..le Complexe d'infériorité pour les uns et de supériorité pour les autres

Juste qu'il reste à leur place.
Pour quoi faire ? Pacification au profit de l'Espagne pour que celle ci continue tranquillement sa double attitude envers le Maroc , les marocains ont un minimum le sens de l'honneur qu'ils aillent au diable ces personnalités .

Les marocains ont le sens de l'honneur et les espagnols ont une mémoire.
Les MRE qui vivent en Espagne eux, ils veulent juste vivre tranquillement et gagner leur vie pour subvenir aux besoins de leurs familles, et s'ils ont quitté le Maroc, ce qu'ils n'avaient plus rien à espérer de leur propre pays.

Ce genre de guéguerre ce sont les MRE en espagne en premier qui vont payer les pots cassés.

Les MRE qui vivent en Espagne eux, ils veulent juste vivre tranquillement et gagner leur vie pour subvenir aux besoins de leurs familles, et s'ils ont quitté le Maroc, ce qu'ils n'avaient plus rien à espérer de leur propre pays.

Ce genre de guéguerre ce sont les MRE en espagne en premier qui vont payer les pots cassés.
Ta raison c est pas les MRE qui devrais payer les pots cassés ils ont rien n avoir dans les problèmes ,c est les deux gouvernements qui doive résoudre ce conflit

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs , l'Espagne est un pays ennemi qui veut détruire le Maroc, donc si tu veux un pays esclave de l'Espagne et de sa politique hostile, Ne changeons rien, les intérêts supérieurs de l'état avant les intérêts particuliers, ça s'appelle le patriotisme, nos grands parents se sont battu pour un Maroc libre et indépendants ce n'est pas les petits enfants qui vont jouer les lâches.
Morrocco first ✊

Dernière édition:
Ta raison c est pas les MRE qui devrais payer les pots cassés ils ont rien n avoir dans les problèmes ,c est les deux gouvernements qui doive résoudre ce conflit
Les MRE paieront les pots cassés en quoi a part pas d'opération Marhaba ? Ils vont manger à leur faim et les espagnols au Maroc ne seront pas chasse ... Mais l'interet supérieur de l'état nation marocain qui est le Sahara doit toujours prévaloir sur tout autre considérations sinon vendons le Maroc pour un sac de Patate ..

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs , l'Espagne est un pays ennemi qui veut détruire le Maroc, donc si tu veux un pays esclave de l'Espagne et de sa politique hostile, Ne changeons rien, les intérêts supérieurs de l'état avant les intérêts particuliers, ça s'appelle le patriotisme, nos grands parents se sont battu pour un Maroc libre et indépendants ce n'est pas les petits enfants qui vont jouer les lâches.
Morrocco first ✊

Tu as oublié
Allah Al watane Al malik

Tu n'es pas marocain mais juste un Traitre ou quelqu'un qui se fait passer pour un marocain.

Quelqu'un qui comprend. Merci Mouna.

Tu as des débiles qui te sort à chaque fois, ce sont les intérêts du pays, le Maroc avant l'intérêt personnel et bla bla

À ces débiles profonds, je leur dit: l'intérêt du marocain passe avant tout, partout où il est, ce sont les hommes qui font la grandeur d'un pays et non pas les caniches qui aboient en meute aux ordres.

Les MRE paieront les pots cassés en quoi a part pas d'opération Marhaba ? Ils vont manger à leur faim et les espagnols au Maroc ne seront pas chasse ... Mais l'interet supérieur de l'état nation marocain qui est le Sahara doit toujours prévaloir sur tout autre considérations sinon vendons le Maroc pour un sac de Patate ..
dans tout les pays tu a des égoistes qui voient que leur petit nombril, tant que ca roule pour eux le reste ils s'en foute, ces mêmes petits gens vivent à l'étranger donc faut surtout pas dérangé leur petit train train ,ils passent leur temp à critiqué leur pays et de la misère qu'il y règne mais ils sont aussi de ceux que quand leur pays tape du point pour amélioré la vie dans le pays ils s'offusquent car ca dérange leur petit quotidien travail /vacance

le maroc est en train de s'affirmer et d'évolué il a compris qu'il est temps de faire le ménage et de se débarrassé des hypocrites qui faisait alliance avec lui que pour leur intérêts , si le maroc s'affirme aujourd'hui c'est aussi pour l'avenir des marocains qui seront plus obligé de quitter le pays inchallah

à chaque changement tu aura toujours les incrédules qui aboieront du fait qu'on dérange leur quotidien égoiste

mais ce seront les mêmes qui se réjouiront et profiteront quand le pays aura changé et pas grâce à eux

un peu comme en france, tu a ceux qui manifestent et se font massacré pour obtenir des droits et tu a ceux qui les critiques parcequ'ils créés des bouchon et arrivent en retard à leur travail mais ces mêmes personnes profiteront aussi de ces droits et moi ces gens là me répugnent

dans tout les pays tu a des égoistes qui voient que leur petit nombril, tant que ca roule pour eux le reste ils s'en foute, ces mêmes petits gens vivent à l'étranger donc faut surtout pas dérangé leur petit train train ,ils passent leur temp à critiqué leur pays et de la misère qu'il y règne mais ils sont aussi de ceux que quand leur pays tape du point pour amélioré la vie dans le pays ils s'offusquent car ca dérange leur petit quotidien travail /vacance

le maroc est en train de s'affirmer et d'évolué il a compris qu'il est temps de faire le ménage et de se débarrassé des hypocrites qui faisait alliance avec lui que pour leur intérêts , si le maroc s'affirme aujourd'hui c'est aussi pour l'avenir des marocains qui seront plus obligé de quitter le pays inchallah

à chaque changement tu aura toujours les incrédules qui aboieront du fait qu'on dérange leur quotidien égoiste

mais ce seront les mêmes qui se réjouiront et profiteront quand le pays aura changé et pas grâce à eux

un peu comme en france, tu a ceux qui manifestent et se font massacré pour obtenir des droits et tu a ceux qui les critiques parcequ'ils créés des bouchon et arrivent en retard à leur travail mais ces mêmes personnes profiteront aussi de ces droits et moi ces gens là me répugnent
Je suis sur cette ligne trumpiste et nationaliste depuis des années comme tu le sais, je pense que la gentillesse du maroc n'a jamais paye et qu'on l'a pris pour un faible, ainsi qu'un béni oui oui pendant des années, je suis fier de notre roi et du sieur bourita qu'Allah les préserve .
pour répondre à ces soi disant patriotes en papier, qui n'aime leur pays qu'à la taille de leurs porte-monnaie, ou de leurs estomac s'il es rempli ou non, je leurs rétorque qu'heureusement, que nos grands parents qui se cachaient et combattaient dans les montagnes pendant la résistance contre les français et les espagnols et parfois ne mangeant pas pendants plusieurs jours, ne pensaient pas à leurs intérêts égoïstes en vendant leur pays parce que eux étaient dans la pauvrete absolue a l'époque ! Le patriotisme se mesure dans ces moments là .
Morrocco first ✊✊✊

Dernière édition:

👏👏👏👏👏

Quelqu'un qui comprend. Merci Mouna.

Tu as des débiles qui te sort à chaque fois, ce sont les intérêts du pays, le Maroc avant l'intérêt personnel et bla bla

À ces débiles profonds, je leur dit: l'intérêt du marocain passe avant tout, partout où il est, ce sont les hommes qui font la grandeur d'un pays et non pas les caniches qui aboient en meute aux ordres.
L'intérêt du Maroc est celui des marocains c'est indissociable met le toi dans ta tête qui ne comprend pas ça, les marocains c'est le Maroc , si le maroc est détruit, plus de marocains au passage !!
débile toi même au passage et le traitre c'est les gens comme toi, qui acceptent qu'un pays ennemi nous marche dessus pour une histoire de gros sous, la lâcheté dans toute sa splendeur, avec des gens comme toi, tu vendrais les pays musulmans au colon le plus offrant! quelle honte pour le Maroc des gens comme toi qui le vendent pour se remplir l'estomac, je ne pensais pas que de tels personne existait et différenciait le Maroc et les marocains, après tout peut est ce ton éducation la soumission aux étrangers mais pas la mienne, le marocain est un guerrier et depuis tout temps crains, la France a donner a l'époque à son char, le nom d'une tribu rifaine c'est pas pour rien .
Morrocco first ✊✊✊

Dernière édition:
Faut les laisser dans leurs fantasmes, Ils n'arrivent pas à digérer le fait qu'ils soient tout simplement des nains diplomatique.. j'aime bien les voire dans cette déliquescence mental généralisé.. ça me rappelle un peu les primates de la junte de l'est..

Les espagnols ennorgueullix ont très vites oublié le scandale des maisons de retraite abandonné avec leurs parents, pleines de cadavres en état de décomposition...et ça ose essayer de donner des leçons où quoi où qu'est ce..

Yedhoum de cheikh

Faut les laisser dans leurs fantasmes, Ils n'arrivent pas à digérer le fait qu'ils soient tout simplement des nains diplomatique.. j'aime bien les voire dans cette déliquescence mental généralisé.. ça me rappelle un peu les primates de la junte de l'est..

Les espagnols ennorgueullix ont très vites oublié le scandale des maisons de retraite abandonné avec leurs parents, pleines de cadavres en état de décomposition...et ça ose essayer de donner des leçons où quoi où qu'est ce..

Yedhoum de cheikh
Quand ils sont parti le Sahara était a l'âge de pierre 40 après le Maroc en a fait un lieu de vie ou pousse des légumes

il faut aller au Portugal

Morrocco first ✊
Et qui depuis 200 ans trahi les marocains ?
Tu vas continuellement te battre pour les même lâches qui reproduisent lemême système ?
La monarchie et le système qui le nourris autour roule pour son propre intérêt pas le tiens ni le miens ni ceux de tes enfants ni les miens !
Pour l'instant il joue avec vous , vous manipule en activant l'interrupteur du nationalisme
en vous faisant croire que vous êtes les éternelles vainqueurs mais rassure-toi tout rentrera dans l'ordre dans quelques semaines
et le bizness fructueux d'une minorité contre une majorité éternellement pauvres continuera
Ce n'est pas maintenant qu'il faut être patriote c'ést avant et après , après il faut que tu sois patriote en exigeant de savoir
où va toute la richesse que produit le maroc dans la poche de qui ?

Dernière édition:
Et qui depuis 200 ans trahi les marocains ?
Tu vas continuellement te battre pour les même lâches qui reproduisent lemême système ?
La monarchie et le système qui le nourris autour roule pour son propre intérêt pas le tiens ni le miens ni ceux de tes enfants ni les miens !
Pour l'instant il joue avec vous , vous manipule en activant l'interrupteur du nationalisme
en vous faisant croire que vous êtes les éternelles vainqueurs mais rassure-toi tout rentrera dans l'ordre dans quelques semaines
et le bizness fructueux d'une minorité contre une majorité éternellement pauvres continuera
Ce n'est pas maintenant qu'il faut être patriote c'ést avant et après , après il faut que tu sois patriote en exigeant de savoir
où va toute la richesse que produit le maroc dans la poche de qui ?
Je ne suis pas fondamentalement en désaccord pour les richesses du pays mais cela nécessite des parti politiques font leur travail, je ne suis pas influence par qui que ce soit pour mon patriotisme je te rassure .. je suis un homme libre et attaché a ma religion et a mon pays et bien évidemment, mais la question pour le moment n'est pas la corruption qui a existé et qui existera jusqu'à la fin des temps mais c'est la défense du Maroc et de son intégrité territoriale qui a toujours été une priorité pour nos ancêtres rifains compris ..maintenant tu va le citer la trahison de certains oui je le nie pas mais nous n'allons pas juger les descendants pour les pêches de leurs arrières grands parents !! Moi ce qui m'intéresse c'est le présent pas le passé .

il faut aller au Portugal
Tu veux te débarrasser de moi ? :D

J'avais déjà évoqué le variant delta qui fait des ravages au Portugal dès qu'ils ont parlé de la liaison maritime entre le Portugal et la Maroc et la possibilité de faire la traversée.
Heureusement que ce n'est pas encore fait, sinon les gnous débarquent au Maroc avec un cadeau empoisonné et les contaminations montent en flèche. C'est déjà alarmante aujourd'hui alors imagine ci beaucoup de MRE sont passés par le Portugal.

Tu veux te débarrasser de moi ? :D

J'avais déjà évoqué le variant delta qui fait des ravages au Portugal dès qu'ils ont parlé de la liaison maritime entre le Portugal et la Maroc et la possibilité de faire la traversée.
Heureusement que ce n'est pas encore fait, sinon les gnous débarquent au Maroc avec un cadeau empoisonné et les contaminations montent en flèche. C'est déjà alarmante aujourd'hui alors imagine ci beaucoup de MRE sont passés par le Portugal.
Le fait que tu sois en Espagne veut dire qu'on s'est déjà débarrassé de toi 🤪

Il y a des va t en guerre :prudent:
C'est ça embrassez vous, on oublie tout et surtout!! ouvrez les ports, je suis obligé de prendre l'avion cette année :npq:
Marbel je sais que je peux compter sur toi pour faire la paix avec nos cher voisins 😄 .
C'est pas comme les autres bladinautes plus en haut :D. Si tu comptes sur eux ils vont sortir les chars (et je pense pas qu'ils vont danser dessus) 🤣

Ce sont pas des hommes mais une femme
allez fait un effort les généraux algeriens l'ont bien fait eux 🤢
la bise pour moi est une violation de mon espace intime....
J'en ai fait l'expérience avec des vieilles tantes moustachues, grasses, moites et convoyaient une haleine de phacochère qui restait accroché au visage comme une sangsue :npq: :npq: .... ça marque un gamin de 10 ans.....

Marbel je sais que je peux compter sur toi pour faire la paix avec nos cher voisins 😄 .
C'est pas comme les autres bladinautes plus en haut :D. Si tu comptes sur eux ils vont sortir les chars (et je pense pas qu'ils vont danser dessus) 🤣
Marocains et espagnols sont quasi frères de sang et cet amour fraternel doit être plus fort que tout :love::love: de tous temps, ces peuples ont vécus harmonieusement, en colonie de vacances chez les uns, chez les autres. les uns en Andalousie 5 petits siècles a peine, les autres a Ceuta et Melilla, 5 siècles et des poussières. "Merci pour l'accueil, C'était sympa on reviendra"

Retour