appel au djihad

Petite_Mina

Inclassable
Elle parlait de djihad physique, c est a dire de partir a la guerre pour defendre le drapeau de l islam

c'est ton autre pseudo, c'est ça... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..

elle peut le définir, et poser les régles, et par elle meme elle aurait eu la réponse à sa question. il y a plusieurs djihads et sa question comme ça, peut créer l'amalgame..

il faut faire attention aux mots utilisés, ça évite pas mal de quiproquos ;)
 
ce sont justement les opinions qui nourrissent les débats ... mais je constate que ca reste difficile de le faire de manière pacifique ...mea culpa si cette question a dérangé certaines personnes !!!
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
salam,
je ne suis absolument pas adepte de quelque guerre que ce soit, mais c'est juste une question de curiosité !!!
cher unquebecois je retrouve bien la ton caractère provocateur par tes sous entendus "c'est ca ta religion d'amour et de tolérance" ... oui l'islam est une religion d'amour et de tolérance, mais elle fut egalement une religion prosélytique, et par ma question je voulais evaluer si aujourd'hui ce prosélytisme etait encore d'actualité pour les musulmans, ce qui ne veut pas dire que je l'encourage ... attention au raccourcis !!!

c'est pour cela que c'était une question...

si j'affirme, j'affirme, si je pose une question, je pose une question.

Mais ce n'est évidemment pas facile de déceler le "ton" d'un écrit ;) Je comprend donc que tu aies pu percevoir une provocation, mais c'était réellement une question qui s'adressait à toi
 
petite mina, herales a repondu avant que j'en ai le temps, mais cé bien du djihad pour defendre l'islma dont je parlais, desolé de pas avoir precisé parce queca me semblait evident ...
 

Petite_Mina

Inclassable
ce sont justement les opinions qui nourrissent les débats ... mais je constate que ca reste difficile de le faire de manière pacifique ...mea culpa si cette question a dérangé certaines personnes !!!

pas à moi, voyons chère toutenfinesse, j'aime les débats et les joutes verbales, et je suis une vraie communicante..

je te pose une question, pourquoi ne pas y répondre. Ton attitude est bizarre, c'est toi qui as l'air dérangé par cette question.. Si des questions t'agressent, alors c'est un autre probleme..

ps : de plus le titre "appel au djihad" plus ta fuite, là ça pose probleme..
 
c'est ton autre pseudo, c'est ça... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..

elle peut le définir, et poser les régles, et par elle meme elle aurait eu la réponse à sa question. il y a plusieurs djihads et sa question comme ça, peut créer l'amalgame..

il faut faire attention aux mots utilisés, ça évite pas mal de quiproquos ;)

:) attention, ta signature => moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots...
Donc la non plus, on ne sait pas trop ce que ça peut vouloir dire, comme quoi une phrase peut reveler plusieurs deduction lol
 
c'est pour cela que c'était une question...

si j'affirme, j'affirme, si je pose une question, je pose une question.

Mais ce n'est évidemment pas facile de déceler le "ton" d'un écrit ;) Je comprend donc que tu aies pu percevoir une provocation, mais c'était réellement une question qui s'adressait à toi

pas de souci unquebecois, on a toujours reussi a s'entendre meme avec des avis très divergents !!! pour repondre a ta question, le meurtre est evidemment condamné en islam.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Oui, au début il semble bizarre, mais lui parler c'est l'adopter :D

Hé ho! j'ai pas fait des études en philo pour être catalogué comme normal.

Quiconque ayant fait des études en philosophie est à priori bizarre... ou le devient! Si je ne l'étais pas, ça serait la preuve que j'ai échoué mes cours

:D

Je réclame la bizarreté ! je l'exige!

hahahahaha!
 

Petite_Mina

Inclassable
:) attention, ta signature => moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots...
Donc la non plus, on ne sait pas trop ce que ça peut vouloir dire, comme quoi une phrase peut reveler plusieurs deduction lol

ma signature, une phrase écrite par un ami..

mais je suis ma foi quelqu'un de clair et de limpide ;)
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
:) attention, ta signature => moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots...
Donc la non plus, on ne sait pas trop ce que ça peut vouloir dire, comme quoi une phrase peut reveler plusieurs deduction lol

je l' interprète comme étant une façon de dire que parfois, il faut questionner encore plus loin que ce que les mots semblent vouloir dire.
aller au-delà des apparences...

mon point de vue, il est bizarre ou pas? :D
 
Hé ho! j'ai pas fait des études en philo pour être catalogué comme normal.

Quiconque ayant fait des études en philosophie est à priori bizarre... ou le devient! Si je ne l'étais pas, ça serait la preuve que j'ai échoué mes cours

:D

Je réclame la bizarreté ! je l'exige!

hahahahaha!

Haa ***** oui, mais en revanche moi j ai pas fait philo, donc ma follie viens d ou ? :(
 
chere petite mina,
je ne fuis pas sinon je serai deja deconnecté, mais j'ai eu le sentiment que cette question en avait exaspéré certains je me trompe peut etre, et excuse moi cetai quoi ta question? quel type de djihad? j'y ai repondu plus haut, unquebecois? j'ai repondu a sa question. je ne vois pas ce qui te pose probleme !!
 

Rasul

Irréversible
Hé ho! j'ai pas fait des études en philo pour être catalogué comme normal.

Quiconque ayant fait des études en philosophie est à priori bizarre... ou le devient! Si je ne l'étais pas, ça serait la preuve que j'ai échoué mes cours

:D

Je réclame la bizarreté ! je l'exige!

hahahahaha!

Certains sans études de philo sont dans l'anormalité.. alors imagine avec des études de philo. Mais la bizarreté aussi t'exige.. :D
 

Petite_Mina

Inclassable
:) attention, ta signature => moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots...
Donc la non plus, on ne sait pas trop ce que ça peut vouloir dire, comme quoi une phrase peut reveler plusieurs deduction lol

je l' interprète comme étant une façon de dire que parfois, il faut questionner encore plus loin que ce que les mots semblent vouloir dire.
aller au-delà des apparences...

mon point de vue, il est bizarre ou pas? : D

mais oubliez ma signature ***** :D

il faut aller au delà des apparences et ne pas enfermer les gens dans ces apparences. Certains se donnent un style, par les mots ou par l'image et en creusant, on découvre parfois des gens extraordinaires..

non mon ami, ton point de vue est bon..
 

Petite_Mina

Inclassable
chere petite mina,
je ne fuis pas sinon je serai deja deconnecté, mais j'ai eu le sentiment que cette question en avait exaspéré certains je me trompe peut etre, et excuse moi cetai quoi ta question? quel type de djihad? j'y ai repondu plus haut, unquebecois? j'ai repondu a sa question. je ne vois pas ce qui te pose probleme !!

oublie... beaucoup ont posé la question, et tu as ignoré, en disant, ici le débat est clos.. donc je te l'accorde ton débat est clos ;)
 
oublie... beaucoup ont posé la question, et tu as ignoré, en disant, ici le débat est clos.. donc je te l'accorde ton débat est clos ;)

petite mina, je n'ai rien ignoré, on ma demandé de preciser ce que j'entendais par djihad et j'ai repondu, je te comprends pas, et pour la citation du debat clos c'était en reponse au post qui me precedait qui disait que pour cela il fallait que je trouve un suicidaire pour avoir son sentiment, d'ou ma reponse mon debat est clos .... si tu as une question presise a me poser a laquelle je n'aurais pas repondu n'hésite pas!
 
Donc on crois comprendre ce qui a mal été signifier, genre on t informe d un truc que tu crois maitriser et tu es a coter de la plaque

Quebecois tu es un genie, tu viens d inventer un nouveau langage psychiatrique mdrrr
 

Petite_Mina

Inclassable
petite mina, je n'ai rien ignoré, on ma demandé de preciser ce que j'entendais par djihad et j'ai repondu, je te comprends pas, et pour la citation du debat clos c'était en reponse au post qui me precedait qui disait que pour cela il fallait que je trouve un suicidaire pour avoir son sentiment, d'ou ma reponse mon debat est clos .... si tu as une question presise a me poser a laquelle je n'aurais pas repondu n'hésite pas!

non j'observe ce que certains appellent un débat ;)
 

Rasul

Irréversible
Messieurs, quel plaisir de lire vos échanges tordants de rire..je demande juste une trève, j'en peux plus :D

Je vous demande de vous arreter !:D
 
Haut