Appel d'Urgence sur TF1

moooooooaaaaaa je regarde
t'es de région parisienne ? t'es pas choquée sérieux ?

j'ai vu le debut, certaine verite ont ete dite par la petite bande de gamin qui on agresse dans la poste
regarde en ce moment y a des mecs qui se font plantés normal, c'est très très très violent c'est des générations de fou

Je n'ai pas TF1, de quoi ça parle ?
du phénomène de bande et de la violence des jeunes, des gamins de 15 ans qui deviennent des meurtriers
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
t'es de région parisienne ? t'es pas choquée sérieux ?


regarde en ce moment y a des mecs qui se font plantés normal, c'est très très très violent c'est des générations de fou


du phénomène de bande et de la violence des jeunes, des gamins de 15 ans qui deviennent des meurtriers


Non Dieu merci je ne suis pas d'en haut moooaaaa

et oui je suis choquée , mais bon c'est un peu exagéré je pense !! ca reste du TF1
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
ok c'est tf1 c'est de la propagande etc mais les coups de couteaux c'est pas tf1 qui les plante :D sérieux un coup de chlass ça fait mal

Oui enfin si de manière subtile!! tf1 plante des coups de couteaux en visant toujours les mêmes personnes, les mêmes cités, et les même endroits!! RAZ LE BOL
:rolleyes:

dans la campagne des coups de chlass existent aussi!!
 
Oui enfin si de manière subtile!! tf1 plante des coups de couteaux en visant toujours les mêmes personnes, les mêmes cités, et les même endroits!! RAZ LE BOL
:rolleyes:

dans la campagne des coups de chlass existent aussi!!
en mm temps la faute de TF1 ça suffit, faut avouer qu'une minorité visible ne donne pas une bonne image et il faut la combattre, ok la ghetoisation etc explique ces déviances mais il faut arreter avec les discours orientés visant à dédouaner ces personnes
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
en mm temps la faute de TF1 ça suffit, faut avouer qu'une minorité visible ne donne pas une image et il faut la combattre, ok la ghetoisation etc explique ces déviances mais il faut arreter avec les discours orientés visant à dédouaner ces personnes


Dans mes propos je ne dédouane personne!! les faits existent c'est certain mais bon pourquoi toujours ce même type de reportage?? pourquoi toujours diaboliser ce genre de personne!!

RAZ LE BOL

La redevance TV sert aussi à autres choses :rolleyes:
 
Dans mes propos je ne dédouane personne!! les faits existent c'est certain mais bon pourquoi toujours ce même type de reportage?? pourquoi toujours diaboliser ce genre de personne!!

RAZ LE BOL

La redevance TV sert aussi à autres choses :rolleyes:

excuse moi t'as 19 chaines, tu peux zapper

franchement quand je vois le commerçant rebeu se faire agresser par des gamins de 15 ans, pendant des années, se faire péter la jambe normal, etc tu peux pas rester insensible et dire TF1 déconne de nous montrer ça ...

enfin bref le problème n'est pas la forme mais le fond, des jeunes sans foi ni loi qui n'ont aucun respect aucune règle de vie etc
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
excuse moi t'as 19 chaines, tu peux zapper

franchement quand je vois le commerçant rebeu se faire agresser par des gamins de 15 ans, pendant des années, se faire péter la jambe normal, etc tu peux pas rester insensible et dire TF1 déconne de nous montrer ça ...

enfin bref le problème n'est pas la forme mais le fond, des jeunes sans foi ni loi qui n'ont aucun respect aucune règle de vie etc


Moi aussi ca me sidère quand je vois ca!!

Ce soir je n'ai pas eu envie de zapper , j'ai regardé et après je ne sais combien de reportages j'en deviens juste blasée!!

Attention sur le fond on est tous les 2 d'accord

je dis juste rien de nouveau dans ce style reportage!!

Le commercant j'ai déja vu un reportage sur lui meskine!!
 
franchement je sais pas

à mon avis les jeunes ont du se foutre d'eux genre "sava les poypoy"

et les chinois vu qu'ils ont de l'orgueil sa leur a plus et ils sont sortis les couteaux et se sont cru dans les films de Bruce Lee :D

les couteaux bien aiguisés qui ont piqués au resto asiate du pote lol c'est quoi poypoy

...et ils nous mettent dans la confidence......:rolleyes:

ça t'intéresse pas ?
 
là n'est pas la question.......c'est juste que je doute (un peu:D) de leur vérité !

en temps normal je me dis qu'ils exagèrent les médias mais là c'est je pense aussi que ça sera plutôt l'inverse

poypoy c'est les surnoms des asiatiques

comme bicot pour les arabes ou negros pour les noirs

j'avoue son stylo il était stylé mdrrrrr

meme bicot je connaissais pas ça doit etre à marseille ça mdr
 
Haut