Appel masqués

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Wesh Tmazightt

Nan y'a pas moyen, meme sur la messagerie, quand une personne laisse un message en masqué tu peux pas l'avoir.

Tu as un admirateur :D

Bonsoir!!

j'aimerai savoir s'il existe une solution (autre que celle de porter plainte) pour identifier les numéros d'appel masqué ?

Salam,

Une solution radicale : tu deccroches et tu pousses des cris horribles.

Si après ça cette personne continue et bien tu n'as plus qu'à porter plainte car il faut être un sadique pour aimer ça :D

Salam,

Une solution radicale : tu deccroches et tu pousses des cris horribles.

Si après ça cette personne continue et bien tu n'as plus qu'à porter plainte car il faut être un sadique pour aimer ça :D

un sifflet d'arbitre de foot à fond c'est sympa aussi. si tu retrouves quelqu'un de ton entourage qui est devenu sourd comme un pot, pose-toi des questions :D

Si tu connais un pote gendarme tu lui demande il peut t'arranger le coup. En fait eux ils appellent l'opérateur qui leur dit le numero. A moins que tu puisses pirater la banque de donnée de ton opérateur mdr.

Quand tu décroche ça fait quoi ?

Bonsoir!!

j'aimerai savoir s'il existe une solution (autre que celle de porter plainte) pour identifier les numéros d'appel masqué ?

oui : mais il faut des moyens techniques... par exemple modifier le parametrage du pabx de sa société pour qu'il "force" l'affichage des numéros et faire un transfert d'appel sur un poste de sa boite... noter le numéro et annuler le transfert et remettre le parametrage iitial avant que ça se voit

oui : mais il faut des moyens techniques... par exemple modifier le parametrage du pabx de sa société pour qu'il "force" l'affichage des numéros et faire un transfert d'appel sur un poste de sa boite... noter le numéro et annuler le transfert et remettre le parametrage iitial avant que ça se voit

question simple, réponse :rolleyes:

Si tu connais un pote gendarme tu lui demande il peut t'arranger le coup. En fait eux ils appellent l'opérateur qui leur dit le numero. A moins que tu puisses pirater la banque de donnée de ton opérateur mdr.

Quand tu décroche ça fait quoi ?

ça fait rien...ils attendent que je parle ou que je dises "Alo" pour racrocher...

Il faut croire qu'ils aiment entendre ma voi !

Et si par le plus grand des hasard je connaissais quelqu'un qui travail chez Orange....il pourra faire quelque chose pour m'aider ?

Retour