Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir!!
j'aimerai savoir s'il existe une solution (autre que celle de porter plainte) pour identifier les numéros d'appel masqué ?
Salam,
Une solution radicale : tu deccroches et tu pousses des cris horribles.
Si après ça cette personne continue et bien tu n'as plus qu'à porter plainte car il faut être un sadique pour aimer ça![]()
Bonsoir!!
j'aimerai savoir s'il existe une solution (autre que celle de porter plainte) pour identifier les numéros d'appel masqué ?
oui : mais il faut des moyens techniques... par exemple modifier le parametrage du pabx de sa société pour qu'il "force" l'affichage des numéros et faire un transfert d'appel sur un poste de sa boite... noter le numéro et annuler le transfert et remettre le parametrage iitial avant que ça se voit
avec ça au moins la personne n'osera plus appeler loltu mets des chansons de patrick sébastien à fond![]()
Bonsoir!!
Si tu connais un pote gendarme tu lui demande il peut t'arranger le coup. En fait eux ils appellent l'opérateur qui leur dit le numero. A moins que tu puisses pirater la banque de donnée de ton opérateur mdr.
Quand tu décroche ça fait quoi ?