Appel téléphonique entre Mohammed VI et Benjamin Netanyahu

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux semaines après le rétablissement des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël, le roi Mohammed VI s'est entretenu avec le Premier ministre Benjamin Netanyahu, selon un communiqué du cabinet royal.
Lors de cet entretien, le souverain marocain « a rappelé les liens forts et particuliers entre la communauté juive originaire du Maroc et la monarchie marocaine », mettant en avant "la position cohérente, constante et inchangée du Royaume du Maroc au sujet de la question palestinienne ainsi que (...)

- Maroc / Israël, Relations Maroc Israël, Mohammed VI, Judaïsme marocain

Appel téléphonique entre Mohammed VI et Benjamin Netanyahu
 

Nation

arryaz
Il a su avec délicatesse lui expliquer que cet accord n’est pas un accord pour Israël mais pour les juifs marocains qui pourront venir au pays de leurs ancêtres .
 
Je ne crois pas qu'il faille lire entre les lignes....
Plus les israéliens vont investir de l'argent au Maroc, moins le risque de rupture. Je suis aussi persuadé que le Maroc va accomplir beaucoup pour les palestiniens... Mais eux sont des rotors... ils feront capoter n'importe quel deal...

Regardez leur mauvaise fois (Hamas) Nous leur avons construit un aéroport... nous avons actuellement un hopital militaire pleinement équipé avec une soixantaine de médecins et infirmiers et techinciens militaire, avec distribution de soins et médicaments gratuit... et ils n'en parlent jamais.
 
Je ne crois pas qu'il faille lire entre les lignes....
Plus les israéliens vont investir de l'argent au Maroc, moins le risque de rupture. Je suis aussi persuadé que le Maroc va accomplir beaucoup pour les palestiniens... Mais eux sont des rotors... ils feront capoter n'importe quel deal...

Regardez leur mauvaise fois (Hamas) Nous leur avons construit un aéroport... nous avons actuellement un hopital militaire pleinement équipé avec une soixantaine de médecins et infirmiers et techinciens militaire, avec distribution de soins et médicaments gratuit... et ils n'en parlent jamais.
C'est vrai que il y a un hôpital militaire de campagne marocain là-bas ? t'es sur que ce n'est pas algérien cet hôpital ?
 
Dernière édition:
C'est vrai que il y a un hôpital militaire de campagne marocain là-bas ? t'es sur que ce n'est pas algérien cet hôpital ?
Les algériens ils ont des hopitaux de campagnes?
ça fait 2 ou 3 ans maintenant
 

Yoel1

VIB
Je ne crois pas qu'il faille lire entre les lignes....
Plus les israéliens vont investir de l'argent au Maroc, moins le risque de rupture. Je suis aussi persuadé que le Maroc va accomplir beaucoup pour les palestiniens... Mais eux sont des rotors... ils feront capoter n'importe quel deal...

Regardez leur mauvaise fois (Hamas) Nous leur avons construit un aéroport... nous avons actuellement un hopital militaire pleinement équipé avec une soixantaine de médecins et infirmiers et techinciens militaire, avec distribution de soins et médicaments gratuit... et ils n'en parlent jamais.
Le PB est bien le Hamas pour un état palestinien
 
Les algériens ils ont des hopitaux de campagnes?
ça fait 2 ou 3 ans maintenant
C'était ironique 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Crois surtout pas qu'on oubliera les massacres perpétrés par tes frères. En tant que musulman, solidarité implacable avec les palestiniens. J'espère que le Hamas va se renforcer et vous la rentrer profonde.

Bla bla bla, alors que ton pays ne donne pas un rond aux palestiniens.

Hypocrisie quand tu nous tiens.
 

cognito

Bladinaute averti
Bla bla bla, alors que ton pays ne donne pas un rond aux palestiniens.

Hypocrisie quand tu nous tiens.
Mais vas jouer aux billes :


Taper la discute avec Nethanyahu le boucher comme si de rien n'était. 🤮
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais vas jouer aux billes :


Taper la discute avec Nethanyahu le boucher comme si de rien n'était. 🤮

Ce n'est pas ce que les nations unies disent.

Mais il faut bien mentir à vot' peuple lol.

Le Maroc fait au moins quelque chose, l'Algérie ne fout rien sauf ouvrir sa gueule et envoyer les sbires comme toi faire les petits clasheurs sur internet.
 

cognito

Bladinaute averti
Ce n'est pas ce que les nations unies disent.

Mais il faut bien mentir à vot' peuple lol.

Le Maroc fait au moins quelque chose, l'Algérie ne fout rien sauf ouvrir sa gueule et envoyer les sbires comme toi faire les petits clasheurs sur internet.
C'est toi qui déblatères dans le vide :c'est Jibril Rajoub qui parle remixeuse, quand l'info t'arrange pas, tu la discrédite. Tu peux remballer ton analyse géopolitique de niveau café du commerce, je t'ai apporté ma source.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est toi qui déblatères dans le vide :c'est Jibril Rajoub qui parle remixeuse, quand l'info t'arrange pas, tu la discrédite. Tu peux remballer ton analyse géopolitique de niveau café du commerce, je t'ai apporté ma force.

Bien sûr il doit prendre les généraux en patience et débiter des konneries car il sait que vous êtes des fouteurs de meerde.

Vous ne savez rien construire mais vous êtes super compétents dans la destruction.

Or les faits sont là, vous ne donnez que dalles, que des menaces et de la grande gueule.
 

cognito

Bladinaute averti
Bien sûr il doit prendre les généraux en patience et débiter des konneries car il sait que vous êtes des fouteurs de meerde.

Vous ne savez rien construire mais vous êtes super compétents dans la destruction.

Or les faits sont là, vous ne donnez que dalles, que des menaces et de la grande gueule.
Quels faits ? Tes faits remixés ? On sait rien construire ? C'est vrai que tu viens du Japon, on avait oublié. Je t'ai fermé ton clapet avec ma vidéo. Le mieux serait que tu retournes sur HDC, faire profiter de ton expertise en LOVE, la géopolitique c'est du sérieux.
 

cognito

Bladinaute averti
Mais moi je m'en balance de l'Algérie j'ai rien à aller chercher je laisse les petits chichiens ronger les nonos que le Maroc leur envoie
Tozz 😁 Repartie de gamine de maternelle. Tu devrais retourner promouvoir le libertinage qui te tient à cœur sur HDC avec ta comparse qui fantasme sur Jackie Chan 🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tozz 😁 Repartie de gamine de maternelle. Tu devrais retourner promouvoir le libertinage qui te tient à cœur sur HDC avec ta comparse qui fantasme sur Jackie Chan 🤣🤣

Lai Yi alkalakh, Lai Yi.

P'tain tu ne sais même pas copier un nom correctement 3ad tu viens de parler de siadek les marocains.
 
Encore une fois, ceux qui doivent se marrer ce sont les juifs sionistes qui sont là-bas ...
Ils sont pas obsédés par la question du Sahara... donc les juifs marocains comme les juifs algériens de là-bas vivent dans la fratrie la plus parfaite !!!

PS : je répète ce que j'ai posté ici : la question du Sahara concerne d'abord le peuple marocain. Mais du côté algérien, elle ne concerne que le pouvoir en place.

A part bien sûr l'ex président Boudiaf, qui lui, avait été avec nous lors de la marche verte, et qui tenait un drapeau algérien, comme ses compagnons ...
 
Haut