Appeler gratuitement au Canada ?

ce fut une joie de lire une fois de plus desertman :D j'espere que tes trucs sont bien reglés (federal) .....evidemment, au pays de $$$ il n'y a rien de gratuit.....tout est argent :D
 

ElMaghrib

~Free Palestine and Gaza~
Bonjour! Moi j'utilise voipbuster.com, la durée est de 15 a 20min mais apres chaque déconnexion tu peux rappeler. Donc c'est sur que c'est agacant que ca coupe a chaque fois mais c'est gratuit quoi!! Good luck!
 
qd jai installé pr a 1ere fois javé 3000min je dis bien 3000min ms aprés avoir consommer cette durée g fé une nvlle unscription et javé que 5min :s:s:s
 
salam

essaye freephoneline.ca c gratuit il te donne meme un numero en plus ta une boite de messagerie, + autres choses à découvrir

c pas gratuit. il faut payer 50$ pour activer le compte. déja la c'est une grande dépense comparer a autre service voip.

il y a www.voip.ms pour 1.99 par mois tu a un numéro et les appels entrants coutent 1.5 cents et les sortant coutent 0.5 cent. et pas de frais d'activation.
 
qui t'a dit qu'il faut payer....mes amis et moi avons des numéros et nous n'avons r1 payer, j'appele sans aucun probleme, j'ai une boite de messagerie ......
tu es en quelle ville? peut etre c reserver uniquement aux gens de Montreal .....!!!!!!!!!!!!!!!
 
si tu ve qu'on fasse un test ya pa de souci, moi je l'utilise presque chaque jour et je compte meme résilier mon contrat avec Bell pare qu'elle sert à r1 j'ai le meme service avec freephoneline.ca e gratos en +...
 

kewkew

VIB
Moi avec ma box ADSL, je peux appeler en illimité vers les fixes et portables au Canada et les états unis ... mais je n'ai personne à appeler ... :(
 
si tu ve qu'on fasse un test ya pa de souci, moi je l'utilise presque chaque jour et je compte meme résilier mon contrat avec Bell pare qu'elle sert à r1 j'ai le meme service avec freephoneline.ca e gratos en +...

ok j avais vu un 50$ activation fee. anyway je vais essayer de m'enregistrer gratuitement avec le softphone.

thanks
 
Haut