Appeler moins cher au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aalter
  • Date de début Date de début
bonsoir chers amis,
j'aimerais savoir si vous connaissez un opérateur télèphonique pour appeler moins cher au Maroc?
pareil pour l"internet.
Merci

bonsoir chers amis,
j'aimerais savoir si vous connaissez un opérateur télèphonique pour appeler moins cher au Maroc?
pareil pour l"internet.
Merci
Ma fiancée m'appel avec ortel , c'est un operateur exprés pour l'etranger c bcp moins cher , elle me telephone + de 30 min pour 10 euros je pense

ah oui c vrai q mon mari m as parlé de ca,il mas dis q avec belgacom tu peux apler un fix maroc telecom gratuit et a partir de 17h00 ou je sé pas mais aussi jaimerai bien savoir l horaire gratuit car c tres important.
par exemple quand jetais en france jappelle souvent tt les fix d europ et tt les portable en france gratuit avc freebox
tres important ca

salut,

c'est vraie, moi aussi j'ai pris Belgacom maintenant, tu paies juste UNE fois 5 euro pour activation de ce service, et tu auras chaque mois 2000 minutes gratuit pour appeler au Maroc. C'est chaque jour ouvrable entre 17 heures et 8 heures, plus tout le weekend et les jours fériés.

ps : au fix biensur, pas les numéros de portables

Bonjour, je ne connaissais pas Belgacom et pourtant leurs tarifs semblent bien. par contre, je ne comprends pas bien leur offre : Il faut payer un abonnement par mois ? Si non, comment rechar t-on son téléphone ?

Pour l'instant, moi j'utilise Lebara Mobile c'est 5ct sur fixe et 25 vers mobile.

Quelqu'un peut-il me donner plus d'info sur begacom ?
Merci

Y a les cartes Mobisud aussi ^^. Belgacom c'est bien aussi; appel gratuit vers le maroc tout les jours à partir de 17 heures et le week-end c'est toute la journée.

Sur PC, il y a skype, l'avantage c'est que tu peux parler et voir la personne aussi et c'est gratuit. Il suffit d'avoir internet et un compte sur skype :)

Y a les cartes Mobisud aussi ^^. Belgacom c'est bien aussi; appel gratuit vers le maroc tout les jours à partir de 17 heures et le week-end c'est toute la journée.

Sur PC, il y a skype, l'avantage c'est que tu peux parler et voir la personne aussi et c'est gratuit. Il suffit d'avoir internet et un compte sur skype :)

Salam tout le monde,

Oui c'est Sympa skype mais il faut que les deux soient sur leur PC avec le compte skype connecté.

Ce qui n'est pas le cas de toute les familles à part aller dans un téléboutique

Il y a aussi Dommel, que j'ai reçu en contactant Test Achat.
Ils offrent 2000 minutes gratuites vers le Maroc. en plus de la gratuité vers les tél fixes en europe+ turquie+ chine+canada et usa.

Bonjour,

sfrneufbox appel gratuit sauf:
212 526 +212 526 XX XX XX
212 527 +212 527 XX XX XX
212 533 +212 533 XX XX XX
212 534 +212 534 XX XX XX
free gratuit pour maroc telecom

d'autre choix peuve décider aux choix de la box comme le débit

c pa compliquer abonnement sfr 38euro/mois vous avez internet illimiter +tv+tlefone ver le maroc gratuit 24h/24h que le fixe pas le mobil et bien d'autre destination come l'euorpe ect.........

salam alaykom

J'utilise ***. J'appelle tout le temps alger et les consommations durent longtemps. Je conseille vivement cet opérateur. En plus, on peut appeller de notre portable, de notre fixe, ou de notre ordinateur.

Sinon, il faut acheter un forfait chez un opérateur et après il faut prendre une option pour appeller le pays.

Bonjour pour appeler au Maroc j'utilise Rebtel, ça fonctionne bien et en moyenne les appels de 20 minutes me coutent à peut près 4 ou 5 €. J'avais essayée Jibtel mais je n'ai jamais arrivée à téléphoner avec.

Retour