Appelez le Maroc en illimité

Salam tout le monde,

Depuis le début du mois de janvier il existe une solution pour joindre un correspondant au Maroc et cela en illimité, bayn a mis en place a disposition des marocain de France une nouvelle carte " Maroc illimité" cette carte est disponible soit a 8€50 pour une durée d'une semaine en illimité 24/24 vers tout les fixes et mobiles bayn
ou celle a 32 € 50 pour une durée de 1 mois 24/24 vers tout les fixes et mobiles bayn
Seul problème dans cette offre intéressante est économique c'est que seul ce qui ont de la famille se trouvant dans les grandes villes principalement ou au mieux a coté d'une grande ville on la possibilité d'avoir le réseau bayn.
Bayn utilise non le réseau GSM mais cdma qui lui fonctionne un peux comme la radio donc pas gagner pour le moment, c'est vous et votre chance soit la personne est dans les ondes ou bien pas de réseau, sinon qualité d'écoute est bonne.
Bref je vous fais partager tout cela car je souhaite que des offres illimité comme celle ci se multiplie est donc que l'on arrête de payer plein pots.


http://www.maroc-illimite.com/index.php
http://www.talkdata.fr/Prg/default.asp
 
Pour commencer il est possible de commander une carte sur un des deux site que j'ai indiquer plus haut(le paiemant se fait par CB ou cheque), ou bien allez place clichy il devrait y en avoir je pense.
Pour la deuxième réponse effectivement j'ai oublier de le dire la personne au maroc doit acheter un portable bayn qui coute au minimum 150 dhs.

A quand le développement de leurs réseaux
 
Bonjour, Je suis utilisateurs de ce service depuis fin Décembre, au début c'était cool, seulement vous etes coupé tout les 21 minutes avec un signale pour vous prévenir, vous vous dites au moins ça. Le pire viens après, au jour d'aujourd'hui et a cette heure ci ( 04/03/2008 à 00h00) impossible d'utiliser mon crédit, une voix me répond que mon interlocuteur est occupé est c'est FAUT, j'ai essayé avec mon portable ça marche idem avec mon fixe normale donc ce n'est occupé qu'avec (Maroc sois disant illimité) et quant vous avez le privilège de parler avec votre interlocuteur, je dis biens privilège vous allez comprendre pourquoi: vous etes coupé sans prévenir au bout de 11 minutes ( ça m'arrive depuis plus d'un mois, carte d'un mois de 32,50€ oblige) et ensuite comme par hasard de l'autre coté c'est toujours occupé (bizarre sachant qu'il vous attendent que vous rappeliez). Conclusion je vous le dis et je l'assume c'est de la DOPE, UNE FOUTAISE DE GEULE.
 
Bonjour, Je suis utilisateurs de ce service depuis fin Décembre, au début c'était cool, seulement vous etes coupé tout les 21 minutes avec un signale pour vous prévenir, vous vous dites au moins ça. Le pire viens après, au jour d'aujourd'hui et a cette heure ci ( 04/03/2008 à 00h00) impossible d'utiliser mon crédit, une voix me répond que mon interlocuteur est occupé est c'est FAUT, j'ai essayé avec mon portable ça marche idem avec mon fixe normale donc ce n'est occupé qu'avec (Maroc sois disant illimité) et quant vous avez le privilège de parler avec votre interlocuteur, je dis biens privilège vous allez comprendre pourquoi: vous etes coupé sans prévenir au bout de 11 minutes ( ça m'arrive depuis plus d'un mois, carte d'un mois de 32,50€ oblige) et ensuite comme par hasard de l'autre coté c'est toujours occupé (bizarre sachant qu'il vous attendent que vous rappeliez). Conclusion je vous le dis et je l'assume c'est de la DOPE, UNE FOUTAISE DE GEULE.
 
Bonjour, Je suis utilisateurs de ce service depuis fin Décembre, au début c'était cool, seulement vous etes coupé tout les 21 minutes avec un signale pour vous prévenir, vous vous dites au moins ça. Le pire viens après, au jour d'aujourd'hui et a cette heure ci ( 04/03/2008 à 00h00) impossible d'utiliser mon crédit, une voix me répond que mon interlocuteur est occupé est c'est FAUT, j'ai essayé avec mon portable ça marche idem avec mon fixe normale donc ce n'est occupé qu'avec (Maroc sois disant illimité) et quant vous avez le privilège de parler avec votre interlocuteur, je dis biens privilège vous allez comprendre pourquoi: vous etes coupé sans prévenir au bout de 11 minutes ( ça m'arrive depuis plus d'un mois, carte d'un mois de 32,50€ oblige) et ensuite comme par hasard de l'autre coté c'est toujours occupé (bizarre sachant qu'il vous attendent que vous rappeliez). Conclusion je vous le dis et je l'assume c'est de la DOPE, UNE FOUTAISE DE GEULE.

Ca doit déja etre saturé :( Pb classique avec les lignes telephoniques vers le Maroc
Ou as tu acheté la carte stp?
 
en fait bayn utilise des portable a mobilité restreinte (une sorte de portable fixe)

il y a périmètre a ne pas dépasser et il ne s'utilise que dans la région ou a été acheté

mais ils ont aussi le portable, le vrai portable avec carte sim et marche partout
 
Bonsoir,
Je l'ai acheté sur ce site ( www.talkdata.fr ) et je paye par (carte Bancaire) je peux dire que je connais bien comment ça fonctionne, pour avoir était client pendant des mois. Pour le périmètre si wana bayn ne fonctionne pas à Casa à la perfection( La région de ma famille) ou est ce que vous voulez que ça marche. quand ça bloque j'essaie d'appeler avec mon portable ou avec mon fixe, et comme par hasard ça marche. La dernière Gaffe, la semaine dernière, j'ai payé une carte bancaire , j'ai reçu le code pin mais une fois rentré, rien comme si je n'avais pas de crédit , impossible de joindre le service client, c'était le soir , j'ai attendu le matin pour pouvoir les joindre il m'ont ouvert la ligne le soir ,cool, le lendemain coupé et rebelote , Je peux vous assurer que je suis vacciné. Ce qui est sure c'est que je prendrei jamais la carte à 32,50€
 
Cool, J'ai trouvé un site plus intéressant et moin chère que Talk data www.m, 1€99 € la semaine, un peu chiant à expliquer le foncionnement mais pour faire bref si vous avez un interlocuteur au Maroc qui a le téléphone wana bayn c'est super intéressant et beaucoup moin chère que talk data et en plus vous n'êtes pas coupé tout les 20 minutes, je vous invite a visiter ce site
 
Génial
Depuis le 1er janvier 2010 jusqu'au 31 décembre 2011, on a la possibilié de parler en illimité vers les fixes au maroc ( sauf wana) mais seulement chez neuf sfr (neufbox) avec le forfait adsl à 29,90 euros.En fait, parmi les différentes destinations qui étaient comprises dans le téléphone illimité, neuf a rajouté le maroc, histoire de récupérer la clientèle d'origine marocaine, si nous avons déjà une box et que nous basculons notre abonnement chez neuf(ils proposent tous les mêmes services), l'opération sera considérée comme une réussite et sera prolongée au delà de deux ans ainsi qu'au reste du maghreb (algérie et tunisie seraient en projet).A nous de saisir cette chance, je pense qu'on a tout à y gagner.
 
Haut