• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Il ma appellé par un aure prénom

• Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début
L

lila290

Salaaaam les bladinette et bladinotte mdrrr
mon copain ma appellé par un autre prénom (une fille avec qui c'était ambiguë )

Vous réagirait comment à ma place ?

shain

shain

Bladinaute averti
Salaaaam les bladinette et bladinotte mdrrr
mon copain ma appellé par un autre prénom (une fille avec qui c'était ambiguë )

Vous réagirait comment à ma place ?
Tout simplement de la même manière, tu l’appelleras par un autre prénom que le sien, et tu auras une réponse et une réaction adéquate de la part de ton mec, du coup ton linge sera lavé en famille hein.

shain

shain

Bladinaute averti
Il sest emmêle les pinceaux entre sa femme et sa maîtresse
Pas facile d’être focus tout le temps
Pas forcément, il faut arrêter les pensées négatives.......................c'est très mauvais pour les artères et les neurones.

Butternut

Butternut

VIB
Pas forcément, il faut arrêter les pensées négatives.......................c'est très mauvais pour les artères et les neurones.
Arrêtez hypocrites que vous êtes :D
Ce sont des pensées négatives uniquement s'il s'agit de vous mais s'il s'agit de la femme....

shain

shain

Bladinaute averti
N'aie pas peur n'aie pas peur je ne vais rien te faire derrière un écran :D nari 3la khawf
je ne suis pas khouwaf comme tu dis mais plutôt poli...........................iwa entiya che3bia tu ne connais pas la politesse il te faut de la parole 7ercha mais hélas je ne sais pas faire!

Sentenza

Sentenza

VIB
Les hommes ont droit de se tromper de prénoms à 4 reprises max . car la polygamie est autorisée . Les femmes non , Elles n'ont pas droit à l'erreur ...

Butternut

Butternut

VIB
je ne suis pas khouwaf comme tu dis mais plutôt poli...........................iwa entiya che3bia tu ne connais pas la politesse il te faut de la parole 7ercha mais hélas je ne sais pas faire!
C'est dommage tu t'es braqué pour rien
Li fi8 lfez key 9fez
Inspire expire ça va passer :D

shain

shain

Bladinaute averti
C'est dommage tu t'es braqué pour rien
Li fi8 lfez key 9fez
Inspire expire ça va passer :D
Aucun soucis de ma part......................................oui ça passera rassures toi, et puis tes citations merrokia ce n'est pas mon truc ma grande hein c'est sans rancune.